GG Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai il y a 7 minutes, FF a dit : On a perdu beaucoup plus de points dans toutes les fin de matchs (5 dernières minutes du temps réglementaire + temps additionnel. Peut-être, mais les gens parlent d'Europe depuis 5/6 semaines alors que c'était déjà plié et qu'on avait aucune chance d'aller chercher cette 7ème place. Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai Moussa prolongation ! 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai Marre de cette équipe qui ne donne aucune émotion à ses supporteurs ! 2 Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai il y a 1 minute, GG a dit : Peut-être, mais les gens parlent d'Europe depuis 5/6 semaines alors que c'était déjà plié et qu'on avait aucune chance d'aller chercher cette 7ème place. On sera focus la saison prochaine . Soyons désinvolte. N’ayons l’air de rien . 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai il y a 9 minutes, Tibs6031 a dit : Bah si, mais on a laissé trop de points en route contre Lyon, alors qu’on menait au score contre Marseille aussi Ca n'aurait pas suffit. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai il y a 3 minutes, Tibs6031 a dit : Bah si, mais on a laissé trop de points en route contre Lyon, alors qu’on menait au score contre Marseille aussi D'un autre côté, on a pris énormément de points après avoir été menés, ça s'équilibre finalement. Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai Dés le coup de sifflet final , je savais que c’était gagné ! Va dormir aprés ça !! Je crois que j’ai jamais vu l’équipe tv en faire aussi peu sur le psg depuis au moins 10 ans ... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai il y a 20 minutes, arnahud a dit : Jubilé de Steijn Spierings semaine prochaine. J’espère que ce sera plus sympathique que celui de Mbappé. Surtout celui de Desler ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Grodrigros Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai Faut vraiment qu on gache la fete aux brestois et la saison serait historique ! Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai Vivement la saison prochaine. Avec une ossature largement maintenue, notre Tef pourra performer dès le début de saison. Pour la soirée, merci aux joueurs et au staff pour cette belle victoire de prestige. Quel pied. Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai Sans lees Melou , Brest est dans le rang . Nos joueurs seront motivés comme jamais pour finir sur une victoire . Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai il y a 9 minutes, GG a dit : Peut-être, mais les gens parlent d'Europe depuis 5/6 semaines alors que c'était déjà plié et qu'on avait aucune chance d'aller chercher cette 7ème place. En gagnant Lyon, si je dis pas de conneries, on passe devant eux. Ils sont 7e aujourd'hui, c'est bien que c'était pas plié Citer Lien vers le commentaire
leno Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai ..pour finir sur une victoire... à la maison Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai (modifié) Le show au Parc est assez démentiel quand même Modifié 12 mai par format_c Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai On peut pas demander de jouer tous nos matchs à l'extérieur l'an prochain ? Ils l' ont accepté pour Concarneau.... 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai il y a 28 minutes, arno31 a dit : Le Novel Ball, la France n'est pas encore prête..... Il va vraiment falloir lui filer un salaire digne de la L1. Qu'est-ce que j'aimerais que le projet Comolli-Novel perdure sur 7-8 ans... Ce serait déjà très bon signe pour notre avenir. Je veut qu'on gagne un nouveau titre avec ce coach avant qu'on se le fasse chiper par le big 4. Bdl de m... Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai il y a 1 minute, format_c a dit : Le show au Parc est assez démentiel suand même J'aime bien ! Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai il y a 11 minutes, Grodrigros a dit : Faut vraiment qu on gache la fete aux brestois et la saison serait historique ! Yesss. On a déjà fait une très belle saison. Citer Lien vers le commentaire
Fernando Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai Bon match des violets qui raffolent cette année des matches comme celui-ci. Un Paris certes plan plan et déjà champion, encore mâché par sa défaite en demi et qui a pour seul objectif la coupe de France. Il n'empêche, on a été au rendez-vous au parc à l'extérieur, maintenant finir avec une victoire à la maison face à Brest qui joue sa place en C1, pour dire merci et au revoir à Dallinga Spierings et Desler serait un bon cadeau aussi pour les supporters qui n'ont pas vu beaucoup de victoires cette saison en L1 au stadium. 3 Citer Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai Le plus marquant dans les changements au club depuis l'arrivée de Comolli c'est l'état d'esprit. Il y a quelques années on serait montés en tongs et on en aurait pris une belle mais là jusqu'à la dernière journée on sait que cette équipe ne trichera pas. 2 1 Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai il y a 5 minutes, VioletSmurf a dit : J'aime bien ! Ca change de Queen avec 3 feus de bingales craqués à la va vite. Le chant des supporter repris façon philharmonique, ça coute pas grand chose mais c est une excellente idée 2 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai il y a 20 minutes, ventremou a dit : Dés le coup de sifflet final , je savais que c’était gagné ! Va dormir aprés ça !! Je crois que j’ai jamais vu l’équipe tv en faire aussi peu sur le psg depuis au moins 10 ans ... En effet, c'est un truc de fou ce silence lourd. Ils ont aucune matière pour illustrer un débat sur le PSG, du coup ils décident de boucler sur les autres matchs de la journée alors que d'habitude, ils en ont que pour Paris. Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai Le jour où Paris gagnera la ligue des champions, c est une licorne ailée qui apportera le trophé ?😅 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai il y a 2 minutes, pac a dit : Le plus marquant dans les changements au club depuis l'arrivée de Comolli c'est l'état d'esprit. Il y a quelques années on serait montés en tongs et on en aurait pris une belle mais là jusqu'à la dernière journée on sait que cette équipe ne trichera pas. Et ça, perso, ça me fait oublier quelques contre-performances. Ils ont tout donné. Même si j'ai les boules de ne plus avoir ma dopamine européenne, je suis fier d'eux. Un état d'esprit comme ça, jusqu'au bout du bout... Ben je vais pas trop me poser de question quand au prolongement de mon abo perso. Ils nous ont respecté avec une combativité et un certain talent qui nous ravit. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés