C’est un message populaire. Coolbool Posté(e) 13 mai C’est un message populaire. Partager Posté(e) 13 mai Pour ceux qui auraient raté le jubilé de MBappé ce dimanche, voici le résumé en une image. 5 2 3 7 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 13 mai Partager Posté(e) 13 mai Notre CM qui publie cette sublime construction sur notre but égalisateur... Splendide. 3 Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 13 mai Partager Posté(e) 13 mai Il y a 22 heures, Flolynyk a dit : En gagnant Lyon, si je dis pas de conneries, on passe devant eux. Ils sont 7e aujourd'hui, c'est bien que c'était pas plié A priori la 7e place va se jouer à 53 points, il va nous en manquer un peu quand même 😌 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 13 mai Partager Posté(e) 13 mai il y a 14 minutes, jpaul1171 a dit : A priori la 7e place va se jouer à 53 points, il va nous en manquer un peu quand même 😌 Si on avait pas cédé face à l'OL et l'OM, elle aurait très bien pu se jouer à moins de 50 points aussi. Fin bon, on lâche surtout prise face à Montpellier et même au Havre auparavant. On est pas prêt de revoir une série de dingo à l'extérieur (7 victoires sur 8 matchs retours) de sitôt. A moins que nôtre tour vienne prochainement (MHSC, ASM, LOSC, ...). 🤞 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 13 mai Partager Posté(e) 13 mai Il y a 2 heures, jpaul1171 a dit : A priori la 7e place va se jouer à 53 points, il va nous en manquer un peu quand même 😌 Oui là je pense que ça va être compliqué, mais on a vu des miracles ces dernières années alors pourquoi pas ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 14 mai Partager Posté(e) 14 mai Il y a 12 heures, Flolynyk a dit : Oui là je pense que ça va être compliqué, mais on a vu des miracles ces dernières années alors pourquoi pas ! Une relégation administrative ca peut arriver , une seconde relégation administrative ça peut arriver , une troisième relégation administrative ça peut arriver mais 4.... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés