allo Posté(e) 11 mai Partager Posté(e) 11 mai il y a 22 minutes, format_c a dit : Mbappe qui part à l'étranger... mais du coup, de quoi va parler l'equipetv la saison prochaine ??? La vie sans mbappe au psg Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 11 mai Partager Posté(e) 11 mai Les prochains sujets de l’équipe tv ; - qui pour remplacer k.mbappé au psg ? - ou va k mbapée ? -Le psg sera t il plus ou moins fort sans k mbappé ? -rétrospective des années k mbappé au psg - luis Enrique est il affaibli par le départ de k mbappé ? Êtes vous pour ou contre le départ de k mbappé ? ( votez oui/non sur #l’equipetvdonnemoilathune) - le jubilee de k m bappé pour son dernier match au parc des princes face à une équipe de ligue 1 . -les brèves de sport sans intérêt pour les parisiens . -le quiz les plus beaux buts de k mbappé . Bref zapp pour 2 mois . 3 2 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 11 mai Partager Posté(e) 11 mai scoop de dernière minutes : L'Equipe tv délocalisée à Madrid !!! 1 3 1 Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 11 mai Partager Posté(e) 11 mai (modifié) C'est un match à 6 points. Modifié 11 mai par jpaul1171 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 11 mai Partager Posté(e) 11 mai Pas de quoi faire la fête ok ils sont champions mais quoi de plus normal pour une équipe comme celle-ci. Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 11 mai Partager Posté(e) 11 mai Le système de jeu sera déterminant, un 3-4-2-1 sinon rien ! Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 11 mai Partager Posté(e) 11 mai Ça serait sympa de leur gâcher la fête aux parisiens 😋 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai On a mangé pour le titre 93/94, on a mangé pour la prem's de Neymar au Parc, on va manger pour la der de kiki...😎 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai Il y a 12 heures, valdo a dit : Ça serait sympa de leur gâcher la fête aux parisiens 😋 je suis d'accord MAIS .......faut pas commettre un crime de lèse-majesté voyons ! Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai Le 11/05/2024 à 09:29, format_c a dit : Mbappe qui part à l'étranger... mais du coup, de quoi va parler l'equipetv la saison prochaine ??? On peut se poser la question de RMC (radio PSG depuis des années) aussi. Mais bon ils trouveront toujours quelque chose à dire sur le QSG pour continuer à profiter des soirées et des petits fours Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai Présent au match, je ne pouvais pas louper la dernière de Mbappé. Le parcage visiteur est super bien placé pour le voir une mi-temps se faire éteindre par Desler. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai il y a une heure, bibeyolo a dit : Présent au match, je ne pouvais pas louper la dernière de Mbappé. Le parcage visiteur est super bien placé pour le voir une mi-temps se faire éteindre par Desler. J'ai hésité aussi mais ce sera sans moi cette année Amusez-vous bien au Parc 1 Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai Je peux le regarder celui-ci ou faut encore que j'aille faire les courses ? 2 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai J espère que les joueurs sont plus intéressés par ce match que moi ... Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai Bon courage à ceux qui vont écouter ce match avec les commentaires en français Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai Il y a 7 heures, claude1960 a dit : je suis d'accord MAIS .......faut pas commettre un crime de lèse-majesté voyons ! Un coup à jouer, ils sont focus et ont la tete a la finale contre Madrid Citer Lien vers le commentaire
jgraul Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai il y a une heure, Harry_Kop a dit : Je peux le regarder celui-ci ou faut encore que j'aille faire les courses ? Non celui-là tu peux le regarder, on te dispense de faire les courses. Bon match a toi. 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai Kiki titulaire en face, le reste de l'équipe est un peu hybride. Mais je sens la relance de Koll Muani... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai 1h d'avant match, on ne sait toujours pas contre qui joue Kyky 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai (modifié) il y a 7 minutes, Flolynyk a dit : 1h d'avant match, on ne sait toujours pas contre qui joue Kyky Faux !! ❌, ils ont montré la sortie des joueurs 😎 Modifié 12 mai par Violet82 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai Très beau tifo pour M’bappé. Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai Allez pronostic du match. Il y aura un péno pour le PSG et dernier but d'mbappe en championnat. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés