Dudu31 Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai Bonsoir, un lien s'il vous plaît pour voir ce match de gala....merci Citer Lien vers le commentaire
leno Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai quelqu'un à un lien? s'il vous plaît Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai il y a une heure, FrancisCaibrel a dit : Bon courage à ceux qui vont écouter ce match avec les commentaires en français Je vais regarder PSG-TFC avec le son de ST-SF, ca devrait aller Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai Il joue contre qui mbappé ce soir ? Askip y a beaucoup d’émotion ce soir ... allez le stade ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai Les 2 nouveaux attaquants du PSG présentés par M'Bappe je trouve ça sympa tout de même. Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai Je crois que Prime à fait van ils retransmettent le match mais en fait non ... Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai (modifié) Sierro faut qu’il bosse ses frappes de balle à 20 mètres du but. Cette saison c’est un festival de manqué dans cette zone. il en à minimum une à deux par match dans jamais faire trembler les ficelles Modifié 12 mai par sebztfc10 Citer Lien vers le commentaire
Cyrkys Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai il y a 1 minute, ventremou a dit : Je crois que Prime à fait van ils retransmettent le match mais en fait non ... C'est sûr Canal 360 Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai Bonsoir, un lien s'il vous plaît pour voir ce match de gala....merci Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai "La première frappe de la partie par Barcola" Et Sierro espèce d'imbécile << Vivement que le match du ST commence Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai Vivement que les possibilités de virer les commentaires se généralisent. 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai (modifié) On ne peut pas avoir Donnaruma comme les autres ? Desler qui couvre non? Modifié 12 mai par VioletSmurf 1 1 Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai Bon , but hors jeu accordé . On y est . Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai Quel foutage de gueule... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai Y a hj mais comme c'est le dernier match de M'Bappe c'est dommage de ne pas profiter de la communion avec le public il a dit le commentateur. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai (modifié) Non mais faut arrêter le complotisme hein. S’il est validé c’est qu’il n’est pas hors jeu. Les images de Canal n’ont aucune valeur, les arbitres n’utilisent pas les images du diffuseur. Modifié 12 mai par Nens 1 Citer Lien vers le commentaire
Tibs6031 Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai à l’instant, VioletSmurf a dit : On ne peut pas avoir Donnaruma comme les autres ? Desler qui couvre non? Absolument pas, je suis sûre qu’il y a quasiment 50 cm d’écart, il y a bien hors-jeu sur le but mais bon le dernier match de Mbappé au Parc des Princes… Faut vraiment faire quelque chose au niveau de l’arbitrage en France 1 Citer Lien vers le commentaire
bibou09 Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai C’est pas possible d’être si naïf Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai Belle microsieste de Costa encore… Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai Doucement les complotistes, l'angle de la caméra est trompeur Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai à l’instant, Piou a dit : Y a hj mais comme c'est le dernier match de M'Bappe c'est dommage de ne pas profiter de la communion avec le public il a dit le commentateur. J'imagine que les tocards de Canal ont dit qu'il fallait à tout prix qu'il soit validé pour célébrer la légende Kylian quitte à ce qu'on chie sur les règles du jeu ? 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai Mauvais alignement de Desler. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés