Spidav3231 Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai Vous pouvez zapper sur le Stade .... 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai il y a 1 minute, Piou a dit : Y a hj mais comme c'est le dernier match de M'Bappe c'est dommage de ne pas profiter de la communion avec le public il a dit le commentateur. C’était magique ce commentaire oui 😂 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai Allez op j’éteins, match avec aucun intérêt. Tout va être fait pour que Kyliane mette un triplé pour sa dernière. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai il y a 1 minute, Nens a dit : Non mais faut arrêter le complotisme hein. S’il est validé c’est qu’il n’est pas hors jeu. Les images de Canal n’ont aucune valeur, les arbitres n’utilisent pas les images du diffuseur. Qu'on puisse les voir alors peut-être non ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai il y a 7 minutes, VioletSmurf a dit : Doucement les complotistes, l'angle de la caméra est trompeur Mais pourquoi on a pas les images de la caméra centrale ? C'est complètement con de pas les montrer. Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai il y a 1 minute, arnahud a dit : Belle microsieste de Costa encore… Il joue le hors jeu, c'est Desler qui n'est pas attentif. Le but est pour Desler si tu veux un coupable Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai C'est le jubilé de MBappé qui a commencé, c'est ça ? Le PSG qui en avait rien a foutre des 5-6 derniers matchs se sent investi ce soir de devoir gagner par la plus grande des marges ? C'est ça le sort qui nous est réservé ? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai Non mais c'est un scandale de se prendre un but pareil, y'a 0 danger. Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai à l’instant, FrancisCaibrel a dit : Qu'on puisse les voir alors peut-être non ? Non , elles sont effacées Daaaalliiinngaaaa !!!! Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai Violent le niveau de complotisme ce soir 😐 Et là c’est encore un complot des arbitres qui permet à Dallinga d’égaliser ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai à l’instant, GG a dit : Mais pourquoi on a pas les images de la caméra centrale ? C'est complètement con de pas les montrer. Je suis complètement d'accord avec toi la dessus... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai C'est dommage parce qu'on avait fait bonnes premières minutes je trouve. 1 Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai Yesssss belle réaction Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai il y a 7 minutes, VioletSmurf a dit : Il joue le hors jeu, c'est Desler qui n'est pas attentif. Le but est pour Desler si tu veux un coupable Moi je vois Desler bien devant Costa. Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai à l’instant, VioletSmurf a dit : Il joue le hors jeu, c'est Desler qui n'est pas attentif. Le but est pour Desler si tu veux un coupable Il est dos au type et ne le regarde même pas donc même « en jouant le hors jeu » c’est une absence Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai à l’instant, GG a dit : C'est dommage parce qu'on avait fait bonnes premières minutes je trouve. On fait toujours de belles premières minutes Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai il y a 7 minutes, Nens a dit : Violent le niveau de complotisme ce soir 😐 Et là c’est encore un complot des arbitres qui permet à Dallinga d’égaliser ? Ca va être refusé pour HJ 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai OK on egalise mais pour le moment on est moins bon que Dortmund, je vois pas en quoi c'est satisfaisant. Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit : Qu'on puisse les voir alors peut-être non ? Depuis toujours les images du diffuseur sont faussées, ils mettent le révélateur n’importe comment. C’est eux qui décident d’afficher ça, c’est pas la VAR qui a changé ça. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés