allo Posté(e) 12 mai Posté(e) 12 mai il y a 1 minute, Coolbool a dit : Bravo Mikkel... remplacé par Warren. Fait chier la blessure d'Aboukhlal par contre. Va nous faire une Said Citer
VioletSmurf Posté(e) 12 mai Posté(e) 12 mai il y a 3 minutes, Coolbool a dit : Bravo Mikkel... remplacé par Warren. Fait chier la blessure d'Aboukhlal par contre. Super match de Desler oui ! Citer
Nens Posté(e) 12 mai Posté(e) 12 mai Bon par contre j’ose pas imaginer les réactions si on avait défendu comme le PSG et qu’on avait pris un but comme ça Citer
allo Posté(e) 12 mai Posté(e) 12 mai à l’instant, FrancisCaibrel a dit : Ce gamin c'est quelque chose Terrible !!! Citer
Cyrkys Posté(e) 12 mai Posté(e) 12 mai Magnifique !! Même si défense effectivement très laxiste... Je pensais qu'on allait faiblir en 2e, bravo les gars ! Citer
Coolbool Posté(e) 12 mai Posté(e) 12 mai à l’instant, FrancisCaibrel a dit : Ce gamin c'est quelque chose 30M€ cet été ? Citer
ventremou Posté(e) 12 mai Posté(e) 12 mai Sans doute notre plus beau match du championnat pour l’instant ... Citer
allo Posté(e) 12 mai Posté(e) 12 mai à l’instant, ventremou a dit : Sans doute notre plus beau match du championnat pour l’instant ... C'est quand même la dernière de mbappe on lui fait honneur Citer
jpaul1171 Posté(e) 12 mai Posté(e) 12 mai il y a 2 minutes, Nens a dit : Bon par contre j’ose pas imaginer les réactions si on avait défendu comme le PSG et qu’on avait pris un but comme ça On compte sur toi pour sermonner tous ces sacripants 😌 1 1 Citer
Nens Posté(e) 12 mai Posté(e) 12 mai Dommage Suazo, c’était un beau contre. Maigri va avoir un peu de temps de jeu en pointe. Citer
Messages recommandés