claude1960 Posté(e) 18 mai Posté(e) 18 mai Il y a 9 heures, ventremou a dit : Triplé d'Ado hier soir ! Ça n'a rien à voir avec le sujet mais ça fait grave plez .vivement la saison prochaine qu'on lui fasse l'ovation qu'il nla pas eu à son départ . ici il était critiqué , comme d'autres sont titulaires ailleurs ! sacré public toulousain !!! 1 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 18 mai Posté(e) 18 mai il y a 13 minutes, claude1960 a dit : ici il était critiqué , comme d'autres sont titulaires ailleurs ! sacré public toulousain !!! Son apport a toujours été salué, ainsi que ses limites pour s’imposer en tant que titulaire en L2 et plus encore en L1. Bravo à lui pour cette saison! Citer
Asha31 Posté(e) 18 mai Posté(e) 18 mai (modifié) Ils annoncent un déluge et de la grêle pour l'heure du match par contre... Modifié 18 mai par Asha31 1 Citer
Toulouzain Posté(e) 19 mai Posté(e) 19 mai Il y a 19 heures, Big_Bros a dit : Welcome in 2019 🤣🤣🤣 wo putain j suis vraiment debranlé moi Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 19 mai Posté(e) 19 mai Il y a 15 heures, claude1960 a dit : ici il était critiqué , comme d'autres sont titulaires ailleurs ! sacré public toulousain !!! Le joueur me semblait plutot apprécié du public, rôle important en 21/22 dans la montée en L1 ou il met quand même la bagatelle de 10 buts et 2 passes décisives sans être titulaire comme avant centre, c'est plus son utilisation sur le coté qui n'était pas très productive, un peu à l'image de Magri qui est pour moi plus un joueur de pointe, voir si Ado arrive à passer le cap en L1 face à des défenses plus solides, perso je doute un peu... Citer
VioletSmurf Posté(e) 19 mai Posté(e) 19 mai Il a fait la majorité de la saison sur l'aile à auxerre aussi Citer
valdo Posté(e) 19 mai Posté(e) 19 mai Dernier match, sniffff...ça va être long près de 3 mois sans match du tef 🥲 2 Citer
fifidu31170 Posté(e) 19 mai Posté(e) 19 mai il y a 22 minutes, valdo a dit : Dernier match, sniffff...ça va être long près de 3 mois sans match du tef 🥲 C'est clair. Citer
Casimir Posté(e) 19 mai Posté(e) 19 mai il y a une heure, valdo a dit : Dernier match, sniffff...ça va être long près de 3 mois sans match du tef 🥲 Y a l’euro et les JO pour nous occuper. 1 1 Citer
tad11 Posté(e) 19 mai Posté(e) 19 mai il y a 54 minutes, Casimir a dit : Y a l’euro et les JO pour nous occuper. Y a surtout Le Tour!! 2 Citer
Asha31 Posté(e) 19 mai Posté(e) 19 mai (modifié) Il y a 1 heure, Casimir a dit : Y a l’euro et les JO pour nous occuper. Et les 18 dossiers exclusifs des violets.con qu'ils avaient courageusement gardés de côté jusque là pour préserver le club mais qu'ils sortent maintenant par souci d'honnêteté et de déontologie journalistique : - Suazo a un compte Onlyfan , Twitch était une couverture . - Vincent Sierro a ruiné le vestiaire à cause de son addiction aux cartes Pokémon. - Schmidt n'est pas dépressif, c'est en fait l'amant de la femme de Comolli. Restez connecté pour la suite de ces investigations exclusives... Faut bien entretenir le site l'été Modifié 19 mai par Asha31 1 1 Citer
valdo Posté(e) 19 mai Posté(e) 19 mai Il y a 1 heure, Casimir a dit : Y a l’euro et les JO pour nous occuper. Oui heureusement 😉 il y a une heure, tad11 a dit : Y a surtout Le Tour!! Je regarderai mais si Pogacar écrase tout ça ne sera pas intéressant Citer
fifidu31170 Posté(e) 19 mai Posté(e) 19 mai il y a une heure, tad11 a dit : Y a surtout Le Tour!! On va aussi avoir Roland Garros. Citer
valdo Posté(e) 19 mai Posté(e) 19 mai il y a 6 minutes, fifidu31170 a dit : On va aussi avoir Roland Garros. Un été riche en sport 😋 Citer
ResetBulshit Posté(e) 19 mai Posté(e) 19 mai On peut aussi aller dehors, respirer un peu d'air frais et se reconnecter à la vie 🌞 1 1 Citer
GG Posté(e) 19 mai Posté(e) 19 mai il y a 1 minute, LutherBlissett a dit : On peut aussi aller dehors, respirer un peu d'air frais et se reconnecter à la vie 🌞 N'importe quoi. Rolland Garros merde. 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 19 mai Posté(e) 19 mai Citez-moi un joueur charismatique qui vous inspire. Citer
Asha31 Posté(e) 19 mai Posté(e) 19 mai J'aime bien ces multiplex quand t'as plus rien à jouer, tu vois souvent des scores improbables, des wagons de buts... On reçoit une équipe qui n'est intéressé que par un résultat: la plus large victoire possible, ça devrait attaquer dans tous les sens et nous laisser des espaces, il y a des chances que l'on ait un match épique Citer
Viz Posté(e) 19 mai Posté(e) 19 mai il y a 28 minutes, Asha31 a dit : J'aime bien ces multiplex quand t'as plus rien à jouer, tu vois souvent des scores improbables, des wagons de buts... On reçoit une équipe qui n'est intéressé que par un résultat: la plus large victoire possible, ça devrait attaquer dans tous les sens et nous laisser des espaces, il y a des chances que l'on ait un match épique Surtout s’il grele des balles de tennis Citer
Zestump2 Posté(e) 19 mai Posté(e) 19 mai Il y a 1 heure, Asha31 a dit : J'aime bien ces multiplex quand t'as plus rien à jouer, tu vois souvent des scores improbables, des wagons de buts... On reçoit une équipe qui n'est intéressé que par un résultat: la plus large victoire possible, ça devrait attaquer dans tous les sens et nous laisser des espaces, il y a des chances que l'on ait un match épique Tu t'enflammes, on joue Brest, on va avoir droit à 25 chouineries et 40 roulades oui... même si leur boss Lees Melou est out. Citer
fifidu31170 Posté(e) 19 mai Posté(e) 19 mai il y a 45 minutes, Zestump2 a dit : Tu t'enflammes, on joue Brest, on va avoir droit à 25 chouineries et 40 roulades oui... même si leur boss Lees Melou est out. C'est pas dans leurs intérêts ils doivent gagner. 1 Citer
en_congés Posté(e) 19 mai Posté(e) 19 mai il y a 2 minutes, Toulousain31 a dit : J'imagine que ça préserve sierro pour la nati Et pour Zack ? Citer
Messages recommandés