jerome69 Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai il y a 7 minutes, Big_Bros a dit : Et pour Zack ? pas ds le group, Sierro sur le banc Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai il y a 21 minutes, jerome69 a dit : pas ds le group, Sierro sur le banc T'as pas compris le sens de la question 😂 Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai Bonsoir, quelqu'un a un lien s'il vous plaît Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai il y a 3 minutes, Dudu31 a dit : Bonsoir, quelqu'un a un lien s'il vous plaît https://www.streamonsport.ru/4766-lien-toulouse-brest-en-streaming-ligue-1.html Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai J'ai aperçu un billet sur le bureau des arbitres au VAR. J'espère qu'il vient de nous ! Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai il y a 3 minutes, koala a dit : https://www.streamonsport.ru/4766-lien-toulouse-brest-en-streaming-ligue-1.html Merci mais il me faudrait un lien livetv Citer Lien vers le commentaire
Nuro Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai Très belle ambiance au Stadium avec les virages qui se répondent ! De quoi conclure une bien belle saison. Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai il y a 8 minutes, Dudu31 a dit : Merci mais il me faudrait un lien livetv https://cdn.livetv785.me/webplayer.php?t=ifr&c=2404530&lang=fr&eid=206630086&lid=2404530&ci=37&si=1 le seul qui marche chez eux 1 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai Restes est exceptionnel 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai J'avais oublié que Brest c'est la machine a faire des centres Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai Ca va etre long ce match à 10 contre 11 avec (ou sans devrais-je dire) Donnum… Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai Desler et ses coups de coudes Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai Les brestois recommencent à tomber sur chaque contact, c’est ce que c’est chiant… Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai Je regarde le match avec 2 bretons, pour eux Brest a une bonne mentalité... 🙄😁 1 2 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai (modifié) il y a 4 minutes, Piou a dit : Je regarde le match avec 2 bretons, pour eux Brest a une bonne mentalité... 🙄😁 T'en es au kouign amann ? Modifié 19 mai par allo Citer Lien vers le commentaire
Tibs6031 Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai Suazo c’est encore compliqué offensivement ( pas un centre correct ) et défensivement tout le temps prit de vitesse Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai à l’instant, Tibs6031 a dit : Suazo c’est encore compliqué offensivement ( pas un centre correct ) et défensivement tout le temps prit de vitesse Oui côté centre ca le fait pas du tout Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai Schmidt a du mal à trouver sa place aussi aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai à l’instant, bibou09 a dit : Et Donum il joue Non c'est Slim Shady. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai il y a 7 minutes, Piou a dit : Je regarde le match avec 2 bretons, pour eux Brest a une bonne mentalité... 🙄😁 Passez-leur le bonjour de ma part, je les plains les pauvres de passer la soirée en votre compagnie, vous devez les avoir drogués. 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai (modifié) Jolie semelle. Modifié 19 mai par Nens Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai à l’instant, Nens a dit : Jolie semelle. La 1ère faute est toulousaine pour mes hôtes Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai (modifié) à l’instant, Piou a dit : La 1ère faute est toulousaine pour mes hôtes Ah ouais quand même Donnum a jeté son tibia sur la semelle c’est ça ? Modifié 19 mai par Nens Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés