VioletSmurf Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai Suazo pied carré en ce jour Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai il y a 2 minutes, LutherBlissett a dit : Passez-leur le bonjour de ma part, je les plains les pauvres de passer la soirée en votre compagnie, vous devez les avoir drogués. Non, il y a juste des personnes qui m'apprécient 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai Le niveau des commentaires c’est quelque chose quand même je pense que c’est un des pires duos de toute la saison. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai à l’instant, Nens a dit : Le niveau des commentaires c’est quelque chose quand même je pense que c’est un des pires duos de toute la saison. Je comprends toujours pas comment Arribage peut commenter… il endort tellement Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai Niklas invisible dans ce double pivot… Novell doit sûrement tester l’option pour l’an prochain mais sur ces 30 premières minutes, ça ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai On tente des choses parfois tellement compliqué à faire au lieu de jouer simple. Keben le sombrero au lieu de la mettre au centre et thjis les remises pour casseres c'est dommage Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai à l’instant, chubee a dit : Je comprends toujours pas comment Arribage peut commenter… il endort tellement Ouais entre lui qui n’a aucun entrain et l’autre qui raconte n’importe quoi sans s’être renseigné du tout sur les équipes c’est magnifique. Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai Dessler donnum ca fonctionne pas ils arrêtent pas de s'engueuler Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai (modifié) il y a 6 minutes, Piou a dit : Non, il y a juste des personnes qui m'apprécient Ils ont sans doute compris que c'était leur seule chance de repartir vivant du chetage. Vous avez jamais su déceler les sourires forcés de toute façon. Modifié 19 mai par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai Ça n’a pas l’air d’aller du tout pour Schmidt 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai il y a 6 minutes, Toulousain31 a dit : Dessler donnum ca fonctionne pas ils arrêtent pas de s'engueuler Donnum ca fonctionne pas tout court… Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai Bordel Metz commence à se faire peur là Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai il y a 3 minutes, Nens a dit : Ça n’a pas l’air d’aller du tout pour Schmidt Je n'ai même pas l'impression que ce soit musculaire... C'est étrange Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai (modifié) il y a 6 minutes, Nens a dit : Ça n’a pas l’air d’aller du tout pour Schmidt Désolé d’insister car ça me réjouit pas du tout. Mais comment compter sur lui pour la saison prochaine après cet exercice si décevant ? Y’a sans arrêt un truc. Modifié 19 mai par sebztfc10 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai il y a 4 minutes, bibou09 a dit : Niklas est trop lent Ca restera une deception cette saison… je sais pas s’il peut step up… de gros doutes sur lui Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai à l’instant, VioletSmurf a dit : Je n'ai même pas l'impression que ce soit musculaire... C'est étrange Aussi etrange que la rentree de Mawiisa a sa place 2 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai à l’instant, sebztfc10 a dit : Désolé d’insister car ça me réjouit pas du tout. Mais comment compter sur lui pour la saison prochaine ? Y’a sans arrêt un truc. Oui, je pense que jamais il changera de cap Citer Lien vers le commentaire
Lcktt Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai On a rien vu du stade ! Niklas a quoi ? J’espère qu’il fait pas fait les croisés ou autre ! Il était vraiment pas bien le pauvre Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai à l’instant, Lcktt a dit : On a rien vu du stade ! Niklas a quoi ? J’espère qu’il fait pas fait les croisés ou autre ! Il était vraiment pas bien le pauvre Meme à la tv on n’a rien vu Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai il y a 2 minutes, Pingouin a dit : Bordel Metz commence à se faire peur là Ils ont un peu de marge encore à l’instant, Lcktt a dit : On a rien vu du stade ! Niklas a quoi ? J’espère qu’il fait pas fait les croisés ou autre ! Il était vraiment pas bien le pauvre Non pas gd chose tkt 2 Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai Il faut frapper messieurs. Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai il y a 4 minutes, jerome69 a dit : Aussi etrange que la rentree de Mawiisa a sa place Costa c'est notre Rodri Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai Suazo va vite sortir pour rentrer un milieu Genreau est peut être juste pour faire plus d'une mi temps, il a donc fait rentrer Mawissa maintenant et Genreau à l'heure de jeu ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés