Pingouin Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai Pas mal le nouveau style de Donnum, ça lui donne un air moins bourrin, plus élégant 1 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai Donnum pas 1 seul débordement, toujours revient dans l’axe non mais ma parole il rend fou ce nul !!! Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai Je nous trouve pas si mal sur cette mi-temps, il nous manque juste un peu de précision / réussite dans la surface. Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai Ben si il a débordé avec son super ballon piqué où Keben fait n'importe quoi. 1 Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai Pourquoi Sierro est dans les tribunes ? ( j’ai pas suivi ) Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai à l’instant, Nens a dit : Je nous trouve pas si mal sur cette mi-temps, il nous manque juste un peu de précision / réussite dans la surface. Il nous manque pas mal de chose quand mm… du jeu deja… on se cree des occasions sur 2 belles passes. Mais sinon y a tchi dans le jeu! de toute facon ca peut passer que par Gboho vu que dallinga participe jms au jeu et donnum est nul Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai à l’instant, Pingouin a dit : Pas mal le nouveau style de Donnum, ça lui donne un air moins bourrin, plus élégant Par contre ses passes ARGGG !!! Surtout ses passes vers l'arrière qui me font serrer les fesses à chaque fois tellement elles sont risquées. Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai à l’instant, ventremou a dit : Pourquoi Sierro est dans les tribunes ? ( j’ai pas suivi ) Pour voir le match, quelle question. Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai Très étrange ce commentaire de Donnum au micro ... Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai il y a 1 minute, jpaul1171 a dit : Pour voir le match, quelle question. Ah ! OK ! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai il y a 1 minute, chubee a dit : Il nous manque pas mal de chose quand mm… du jeu deja… on se cree des occasions sur 2 belles passes. Mais sinon y a tchi dans le jeu! de toute facon ca peut passer que par Gboho vu que dallinga participe jms au jeu et donnum est nul C'est pas le même style, mais y a du tou_lou_sain en toi. Sacré troll ! Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai à l’instant, format_c a dit : Très étrange ce commentaire de Donnum au micro ... Question ; one world for this first half ? Réponse ; chaos ... 1 Citer Lien vers le commentaire
dukstar Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai Je vais finir par espérer Gelabert pour qu'on puisse créer quelque chose au milieu J'ai quand même apprécié cette première mi-temps (à part Donnum) Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai On en prend de ces golazo quand même Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai Je comprends mieux pourquoi l’autre commentateur était nul, le mec vient de s’en mettre partout sur le but brestois. 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai Pourquoi il y a un supporter brestois, a quatre patte sur le grillage qui tire la langue ? Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai Il en fait des tonnes c’est gênant au possible 😂 t’as l’impression que c’est la reprise de Zidane en finale de LdC. 1 Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai On prend des buts exceptionnel c’t’année ... Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai il y a 16 minutes, ventremou a dit : Pourquoi Sierro est dans les tribunes ? ( j’ai pas suivi ) Moi non plus , blessé ? Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai Réussite assez impressionnante …. Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai On va réussir l’exploit d’envoyer cette équipe de Brest en LDC. Quel championnat moisi. Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai à l’instant, jerome69 a dit : Moi non plus , blessé ? Apparemment y’a une compétition internationale cet été …. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés