fifidu31170 Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai Heureusement qu'on à pris nos points à l'extérieur. Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai il y a 1 minute, ClarkGaybeul a dit : Réussite assez impressionnante …. Ils méritent selon moi... 2 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai Nos phases offensives sont tellement inoffensives c'est triste Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai Onva revenir , passer devant et leur péter les vacances d'un mois ...😎 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai Et donc là c’est carton et sur la semelle de tout à l’heure non ? 🤔 Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai Ah bah là Maouissa il l’a pas laissé faire 😬 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai Et voilà Heureusement qu'on à pris nos points à l'extérieur. Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai Mérité c'est vite dit.... pas de domination des brestois non plus. Arribagé un vrai c.... avec son rire masqué et une satisfaction a chaque action adverse 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai Pfff allez je vais couper le match pas envie de m’énerver vu comme je hais ces brestois. Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai L'autre il est en coït complet c'est ouf ... 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai C'est honteux de finir comme ça Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai Nos joueurs sont en vacances la Citer Lien vers le commentaire
bibou09 Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai Maouissa c’est du n’importe quoi relance dans l’axe et grosse faute Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai à l’instant, vince82 a dit : Mérité c'est vite dit.... pas de domination des brestois non plus. Arribagé un vrai c.... avec son rire masqué et une satisfaction a chaque action adverse C'est bientôt fini avec prime et tant mieux. 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai à l’instant, vince82 a dit : Mérité c'est vite dit.... pas de domination des brestois non plus. Arribagé un vrai c.... avec son rire masqué et une satisfaction a chaque action adverse Restes sort deux arrêt enormes en première. Nous on n'a toujours pas frappé une fois Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai à l’instant, ventremou a dit : L'autre il est en coït complet c'est ouf ... Je ne sais pas qui est ce mec mais c’est vraiment gênant. Il essaye même pas de faire semblant d’être un minimum neutre. 1 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai On change pas une équipe qui perd a la maison...bon après rien a jouer mais merde 1 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai à l’instant, ventremou a dit : L'autre il est en coït complet c'est ouf ... Mais grave ! Pourtant il me semble que c'est le gars qui suivait Toulouse en ligue 2 avec Bein ?! Citer Lien vers le commentaire
dukstar Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai Ils marchent sur l'eau Brest. Bravo à eux. Keben très faible. Mawissa qui répète des erreurs de jeunesse. Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai à l’instant, fifidu31170 a dit : C'est bientôt fini avec prime et tant mieux. Imbuvable ce mec.... malgré son passé toulousain je ne le porte pas du tout dans mon coeur Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai Il se passe quoi là avec le commentateur? Je regarde le match d'un oeil distrait et je l'entends beugler comme un malade d'accord ce sont deux très beaux buts mais quand même Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai Sierro est sur la feuille de match mais apparament il ne jouera pas ... Qu'est ce qu'il manque au milieu ... Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai C'est un manque de respect pour les gens qui sont venus au stadium Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés