en_congés Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai Tu sors Donnum, il se passe plus rien... Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai il y a 1 minute, Toulousain31 a dit : C'est le match des dernières là il fait rentrer tout le banc des lofted Manque Gelabert. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai à l’instant, Big_Bros a dit : Tu sors Donnum, il se passe plus rien... Déjà qu'il se passait pas grand choses quand il était là. Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai Bye bye Mikkel et merci pour tout ça ...🥲 Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai Pourra-t-on célébrer un tir ce soir ? 🤗 Citer Lien vers le commentaire
dukstar Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai Citation Tu sors Donnum, il se passe plus rien... Quand il joue non plus Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai il y a 1 minute, Pingouin a dit : Encore un but de Lorient Il se passe quoi si les deux équipes ont la même DB? Ça se joue à la particulière ou aux buts marqués? Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai Merci Mikkel pour tous !!! Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai Lorient est en train de faire la remontada de Dupraz x1000 Et les messins impuissants face au PSG, quel calendrier de m** Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai à l’instant, dukstar a dit : Quand il joue non plus En 1ere, il alterne le chaud et le froid,mais c'est un des rares a créer quelque chose. Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai il y a 1 minute, Grominet a dit : Il se passe quoi si les deux équipes ont la même DB? Ça se joue à la particulière ou aux buts marqués? particulière apparemment Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai il y a 9 minutes, Nens a dit : Tu penses que c’est Samuel Ollivier ? Je ne reconnais pas sa voix. Oui c'est lui (je suis sur le multiplex) 1 Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai Le voilà notre premier tir!!! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai il y a 12 minutes, chubee a dit : Arrete @Forrest te dit qu’on joue bien T'as rien compris... Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai à l’instant, Forrest a dit : T'as rien compris... J’ai dit que ca jouait mal! Et oui je le maintiens ! Donc etre un troll pour ca juste lolilol Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai Ça va être la fête pour Brest ce soir. Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai On a pas les mêmes enjeux donc pas la même implication mais m'attendais a mieux 1 Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai On va perdre le bâton.. Citer Lien vers le commentaire
jgraul Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai à l’instant, fifidu31170 a dit : Ça va être la fête pour Brest ce soir. Pas sur, Lilles 2 - 1 Nice Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai But à Lille ! Yesssssss ! Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai il y a 2 minutes, Forrest a dit : Oui c'est lui (je suis sur le multiplex) Et ben je suis super déçu du coup, je l’aimais bien pourtant sur Bein Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai Le niveau de mawissa ce soir est abyssal Citer Lien vers le commentaire
Fernando Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai Mais quelle honte ce niveau Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai Putain mais quelle purge qu'est ce que l'on joue mal Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés