VioletSmurf Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai Sierro manque terriblement 1 Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai Losc passe devant le type l'annonce comme la fin des temps Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai à l’instant, Toulousain31 a dit : Le niveau de mawissa ce soir est abyssal Il rend hommage aux entrées de Spierings. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai il y a 3 minutes, Nens a dit : Et ben je suis super déçu du coup, je l’aimais bien pourtant sur Bein Pareil. Mais ce soir c'est branlette bretonne... Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai Skytta qui couche Brassier oui oui 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai Faute de skytta sur un Golgoth 1 Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai Mawissa n'est nulle part c'est terrible. Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai il y a 19 minutes, Nens a dit : Tu penses que c’est Samuel Ollivier ? Je ne reconnais pas sa voix. Non, sur le live c'est pas Ollivier . 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai La honte les passes de poussin vraiment Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai il y a 5 minutes, Akaion a dit : Mawissa n'est nulle part c'est terrible. Encore une fois Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai J’ai l’impression que la réalisation de Prime est de pire en pire au fil de la saison. Vivement que ça change. 1 Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai Bon finalement , coït sur la tête de rasmus aussi . Le type est neutre Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai OUUUUUUUUUHHHHHHHH !!! Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai (modifié) Que de hors-jeu aujourd'hui Modifié 19 mai par allo Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai On va se consoler avec les bonnes rentréee de Skytta et Genreau Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai J'ai toujours eu un faible pour skytta 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Fernando Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai Finir comme ça chez nous devant 30000 personnes, c'est d'une tristesse une honte sans nom... 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai Le Var va-t-il remonter à la faute sur Dallinga ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai Y a faute 50 000 fois il a laissé jouer importe quoi Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai Le losc va nous détester Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai Mais c'est un scandale! Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai à l’instant, VioletSmurf a dit : Le Var va-t-il remonter à la faute sur Dallinga ? Même pas de check 😂 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai À priori le catch est autorisé. Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai à l’instant, VioletSmurf a dit : Le Var va-t-il remonter à la faute sur Dallinga ? Selon la règle ils devraient vu que ça fait partie de la même action. Mais bon… Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés