ventremou Posté(e) 19 mai Posté(e) 19 mai Losc passe devant le type l'annonce comme la fin des temps Citer
Akaion Posté(e) 19 mai Posté(e) 19 mai à l’instant, Toulousain31 a dit : Le niveau de mawissa ce soir est abyssal Il rend hommage aux entrées de Spierings. Citer
Forrest Posté(e) 19 mai Posté(e) 19 mai il y a 3 minutes, Nens a dit : Et ben je suis super déçu du coup, je l’aimais bien pourtant sur Bein Pareil. Mais ce soir c'est branlette bretonne... Citer
ventremou Posté(e) 19 mai Posté(e) 19 mai il y a 19 minutes, Nens a dit : Tu penses que c’est Samuel Ollivier ? Je ne reconnais pas sa voix. Non, sur le live c'est pas Ollivier . 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) 19 mai Posté(e) 19 mai il y a 5 minutes, Akaion a dit : Mawissa n'est nulle part c'est terrible. Encore une fois Citer
Nens Posté(e) 19 mai Posté(e) 19 mai J’ai l’impression que la réalisation de Prime est de pire en pire au fil de la saison. Vivement que ça change. 1 Citer
ventremou Posté(e) 19 mai Posté(e) 19 mai Bon finalement , coït sur la tête de rasmus aussi . Le type est neutre Citer
allo Posté(e) 19 mai Posté(e) 19 mai (modifié) Que de hors-jeu aujourd'hui Modifié 19 mai par allo Citer
jerome69 Posté(e) 19 mai Posté(e) 19 mai On va se consoler avec les bonnes rentréee de Skytta et Genreau Citer
Fernando Posté(e) 19 mai Posté(e) 19 mai Finir comme ça chez nous devant 30000 personnes, c'est d'une tristesse une honte sans nom... 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) 19 mai Posté(e) 19 mai Le Var va-t-il remonter à la faute sur Dallinga ? 1 Citer
Toulousain31 Posté(e) 19 mai Posté(e) 19 mai Y a faute 50 000 fois il a laissé jouer importe quoi Citer
VioletSmurf Posté(e) 19 mai Posté(e) 19 mai à l’instant, VioletSmurf a dit : Le Var va-t-il remonter à la faute sur Dallinga ? Même pas de check 😂 Citer
Nens Posté(e) 19 mai Posté(e) 19 mai à l’instant, VioletSmurf a dit : Le Var va-t-il remonter à la faute sur Dallinga ? Selon la règle ils devraient vu que ça fait partie de la même action. Mais bon… Citer
Messages recommandés