allo Posté(e) 19 mai Posté(e) 19 mai (modifié) Je leur souhaite le meilleur en Champions League mais risquent de le payer ça va être dur Modifié 19 mai par allo Citer
Fernando Posté(e) 19 mai Posté(e) 19 mai On se fait humilier par des brestois qui fêtent la ligue des champions sur notre pelouse, 3-0 putain! on a rien respecté ni le foot et surtout pas nos supporters. Immense Honte à l'image de cette saison bien moisie au stadium. 1 1 1 3 Citer
ResetBulshit Posté(e) 19 mai Posté(e) 19 mai Heureusement qu'on finit 11ème et qu'on est pas relégables, qu'est ce que ça aurait été sinon 1 2 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) 19 mai Posté(e) 19 mai il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : On à faussé le championnat. Non, j'ai regardé les matchs de Brest et c'est à l'image de leur saison. Une réussite incroyable. On n'a pas été bon, l'équipe a été déséquilibré à la sortie de Schmidt, Mawissa a été mauvais mais on mérite pas d'en prendre trois... 3 Citer
fifidu31170 Posté(e) 19 mai Posté(e) 19 mai il y a 1 minute, allo a dit : Je leur souhaite le meilleur en Champions League mais risquent de le payer Un futur concurrent pour le maintien. Citer
ventremou Posté(e) 19 mai Posté(e) 19 mai Je leur souhaite la même saison que nous ... Le kiff en coupe d'europe et le maintien . Citer
VioletSmurf Posté(e) 19 mai Posté(e) 19 mai à l’instant, LutherBlissett a dit : Heureusement qu'on finit 11ème et qu'on est pas relégables, qu'est ce que ça aurait été sinon 14 points d'avance ça vaaaaa Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 19 mai Posté(e) 19 mai Joueurs en vacances, pire prestation de la saison, un manque total de respect pour les supporters... 4 Citer
fredC Posté(e) 19 mai Posté(e) 19 mai il y a 1 minute, VioletSmurf a dit : Ils ont une réussite quand même incroyable en seconde entr ele coup franc de Amavi qui n'a pas joué de la saison, le but contre par un défenseur... Ils n'ont rien d'autre en occasion si on ne prend pas en compte les dernieres minutes où c'est du goura football Ils nous ont dominé de la tete et des épaules on a pas vu le jour… victoire plus que logique 0 chance là dedans, juste la réussite d’un plan bien exécuté avec envie et détermination par une équipe sûre de sa force. Je trouve que c’est bien au-dessus de la plus part des équipes qui nous ont tapé au stadium 3 Citer
Akaion Posté(e) 19 mai Posté(e) 19 mai D'autant qu'ils partent pour 8 matchs l'année prochaine. Citer
flibustier Posté(e) 19 mai Posté(e) 19 mai Ce soir c'est bilan de la saison pas bilan du match. Donc déception relative. 1 Citer
Akaion Posté(e) 19 mai Posté(e) 19 mai à l’instant, fredC a dit : Ils nous ont dominé de la tete et des épaules on a pas vu le jour… victoire plus que logique 0 chance là dedans, juste la réussite d’un plan bien exécuté avec envie et détermination par une équipe sûre de sa force. Je trouve que c’est bien au-dessus de la plus part des équipes qui nous ont tapé au stadium J'ai trouvé le match équilibré en première puis on explose en seconde. Jusqu'à la rentrée de Skytta (et Kamanzi mais bon) on n'avait plus de transition en milieu de terrain. Citer
Pingouin Posté(e) 19 mai Posté(e) 19 mai Énorme respect pour Lorient, quel match ! Ils sortent par la grande porte. Metz a eu très chaud. Bordel on a perdu 3-0 Citer
flibustier Posté(e) 19 mai Posté(e) 19 mai Ce match va donne de la matière pour fabriquer une meilleure équipe pour la prochaine saison. Citer
sebztfc10 Posté(e) 19 mai Posté(e) 19 mai Lyon en Europa, Brest en LDC, on prend 0-3. C’est une soirée catastrophique. 2 Citer
C’est un message populaire. ResetBulshit Posté(e) 19 mai C’est un message populaire. Posté(e) 19 mai ON VA TOUS MOUUUUURIIIIIRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'EST LA PIIIIIIRRREEEEEEEEE JOURNEEE DE MA VIIIIIIIEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Heureusement qu'il y a Rodez-PFC Mardi ! 😄 😄 5 3 Citer
ventremou Posté(e) 19 mai Posté(e) 19 mai T'as beau dire que tu veux gagner , face à une équipe qui joue si gros , y a pas photo . Ils sont venu chercher cette 3eme place ici . C'était leur but . Nous notre but , c'était de faire plaisir au public . Les billets sont dans le sac , demain matin des avions vont emporter nos joueurs aux quatre coins du monde . Au soleil . Bises à eux. il y a 1 minute, LutherBlissett a dit : ON VA TOUS MOUUUUURIIIIIRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'EST LA PIIIIIIRRREEEEEEEEE JOURNEEE DE MA VIIIIIIIEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Heureusement qu'il y a Rodez-PFC Mardi ! 😄 😄 Tain ça va etre chaud !! 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) 19 mai Posté(e) 19 mai il y a 6 minutes, fredC a dit : Ils nous ont dominé de la tete et des épaules on a pas vu le jour… victoire plus que logique 0 chance là dedans, juste la réussite d’un plan bien exécuté avec envie et détermination par une équipe sûre de sa force. Je trouve que c’est bien au-dessus de la plus part des équipes qui nous ont tapé au stadium C'est 45 ou 90 minutes un match? En première mi temps c'est équilibré que ce soit de la tête des épaules ou des chevilles. Maintenant si tu te contentes de résumer un match au résultat ou à une demie heure grand bien te fasse. Souviens toi de ce que tu pensais de tous les joueurs mi décembre et du coach. Regarde où ils ont amenés le club en Europe et au championnat. 2 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 19 mai Posté(e) 19 mai 5 minutes ago, sebztfc10 said: Lyon en Europa, Brest en LDC, on prend 0-3. C’est une soirée catastrophique. J aime pas l OL mais je prefere que ce soit eux en EL ils vont avoir une grosse equipe si l actionnaire investi comme il l a fait cet hiver 1 Citer
ventremou Posté(e) 19 mai Posté(e) 19 mai il y a 7 minutes, flibustier a dit : Ce match va donne de la matière pour fabriquer une meilleure équipe pour la prochaine saison. Si seulement le mercato servait à se séparer des plus faibles joueurs ... Citer
Elmander2018 Posté(e) 19 mai Posté(e) 19 mai Pas de respect,pas d'amour propre rien du tout.......un seul mot: PITOYABLE 2 Citer
JR31 Posté(e) 19 mai Posté(e) 19 mai Quel dommage de ne pas avoir utilisé davantage le petit Skytta , ce mec accélère le jeu d'une force ..... C'est vraiment dommage, un des seuls à pouvoir enflammer le jeu dans ce milieu trop scolaire. 2 1 Citer
allo Posté(e) 19 mai Posté(e) 19 mai à l’instant, JR31 a dit : Quel dommage de ne pas avoir utilisé davantage le petit Skytta , ce mec accélère le jeu d'une force ..... C'est vraiment dommage, un des seuls à pouvoir enflammer le jeu dans ce milieu trop scolaire. Oui mais il est tellement solide le garçon, il est fait pour le rugby on a bien vu sa faute sur le défenseur brestois 1 1 Citer
Messages recommandés