Akaion Posté(e) 19 mai Posté(e) 19 mai il y a 1 minute, Toulousain31 a dit : C'est le match des dernières là il fait rentrer tout le banc des lofted Manque Gelabert. Citer
fifidu31170 Posté(e) 19 mai Posté(e) 19 mai à l’instant, Big_Bros a dit : Tu sors Donnum, il se passe plus rien... Déjà qu'il se passait pas grand choses quand il était là. Citer
dukstar Posté(e) 19 mai Posté(e) 19 mai Citation Tu sors Donnum, il se passe plus rien... Quand il joue non plus Citer
Grominet Posté(e) 19 mai Posté(e) 19 mai il y a 1 minute, Pingouin a dit : Encore un but de Lorient Il se passe quoi si les deux équipes ont la même DB? Ça se joue à la particulière ou aux buts marqués? Citer
Pingouin Posté(e) 19 mai Posté(e) 19 mai Lorient est en train de faire la remontada de Dupraz x1000 Et les messins impuissants face au PSG, quel calendrier de m** Citer
en_congés Posté(e) 19 mai Posté(e) 19 mai à l’instant, dukstar a dit : Quand il joue non plus En 1ere, il alterne le chaud et le froid,mais c'est un des rares a créer quelque chose. Citer
Pingouin Posté(e) 19 mai Posté(e) 19 mai il y a 1 minute, Grominet a dit : Il se passe quoi si les deux équipes ont la même DB? Ça se joue à la particulière ou aux buts marqués? particulière apparemment Citer
Forrest Posté(e) 19 mai Posté(e) 19 mai il y a 9 minutes, Nens a dit : Tu penses que c’est Samuel Ollivier ? Je ne reconnais pas sa voix. Oui c'est lui (je suis sur le multiplex) 1 Citer
Forrest Posté(e) 19 mai Posté(e) 19 mai il y a 12 minutes, chubee a dit : Arrete @Forrest te dit qu’on joue bien T'as rien compris... Citer
chubee Posté(e) 19 mai Posté(e) 19 mai à l’instant, Forrest a dit : T'as rien compris... J’ai dit que ca jouait mal! Et oui je le maintiens ! Donc etre un troll pour ca juste lolilol Citer
allo Posté(e) 19 mai Posté(e) 19 mai On a pas les mêmes enjeux donc pas la même implication mais m'attendais a mieux 1 Citer
jgraul Posté(e) 19 mai Posté(e) 19 mai à l’instant, fifidu31170 a dit : Ça va être la fête pour Brest ce soir. Pas sur, Lilles 2 - 1 Nice Citer
Nens Posté(e) 19 mai Posté(e) 19 mai il y a 2 minutes, Forrest a dit : Oui c'est lui (je suis sur le multiplex) Et ben je suis super déçu du coup, je l’aimais bien pourtant sur Bein Citer
Messages recommandés