kasjaar Posté(e) 1 juin Partager Posté(e) 1 juin Bonjour, les fans de Toulouse ! Pour ma recherche de mémoire de maîtrise, je cherche à connaître l'opinion des supporters sur leur club favori et sur le “sportswashing”. Je recherche spécifiquement les fans de Toulouse. Je vous serai reconnaissant si vous pouvez prendre le temps de répondre à ce sondage : Sondage en Français: https://www.surveymonkey.com/r/sportswashing?lang=fr Sondage original en Anglais: https://www.surveymonkey.com/r/sportswashing Je vous remercie! 1 Citer Lien vers le commentaire
kasjaar Posté(e) 3 juin Auteur Partager Posté(e) 3 juin Il m'en faut juste quelques autres ! Serait grandement apprécié. Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 3 juin Partager Posté(e) 3 juin @kasjaar Je pense qu’il y a un petit souci avec l’interprétation des questions qui commencent par « je n’ai aucun intérêt si », je présume qu’en anglais c’est « I don’t mind if » ? A mon avis il vaudrait mieux mettre « Ça ne me dérange pas que mon club fasse ceci si ça signifie cela ». Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 juin Partager Posté(e) 3 juin Bonjour @kasjaar, j'ai un doute après coup, pourquoi faut-il donner son numéro de Carte Bleue pour recevoir le cadeau pour avoir répondu au sondage ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 3 juin Partager Posté(e) 3 juin Avez-vous remarqué que @kasjaar était l'anagramme d' @elkjaer ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 juin Partager Posté(e) 3 juin Avec une faute dans le titre, le correcteur d'orthographe de l'Iphone 15 certainement... 1 Citer Lien vers le commentaire
skapal Posté(e) 3 juin Partager Posté(e) 3 juin il y a une heure, Piou a dit : Bonjour @kasjaar, j'ai un doute après coup, pourquoi faut-il donner son numéro de Carte Bleue pour recevoir le cadeau pour avoir répondu au sondage ? J'ai rii! Mais c'est pas vrai. J'ai répondu et ça me paraît un vrai sondage. Les résultats de l'étude m'intéressent d'ailleurs. 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 juin Partager Posté(e) 3 juin C’est quoi le sportswashing? Et sinon l’anagramme de Luther Blisset c’est reset bullshit 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 juin Partager Posté(e) 3 juin Il y a 4 heures, elkjaer a dit : Et sinon l’anagramme de Luther Blisset c’est reset bullshit Jean Michel À-peu-près (c) 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 3 juin Partager Posté(e) 3 juin Et @Ekelundc'est l'anagramme de @LundEke 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 3 juin Partager Posté(e) 3 juin Le sportwashing ?... bien sûr que c'est important. En ce qui me concerne, je prends toujours une douche après le sport. 1 2 Citer Lien vers le commentaire
kasjaar Posté(e) 3 juin Auteur Partager Posté(e) 3 juin 7 hours ago, skapal said: I'm sorry! But it's not true. I responded and it seems like a real survey to me. The results of the study also interest me. Merci !! Citer Lien vers le commentaire
skapal Posté(e) 3 juin Partager Posté(e) 3 juin il y a 8 minutes, kasjaar a dit : Merci !! Heu... Moi j'ai jamais écris ces trucs incompréhensibles. Je t'assure @claude1960 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés