HaGu Posté(e) 17 novembre 2010 Partager Posté(e) 17 novembre 2010 le kinect illustré mouarf Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 novembre 2010 Partager Posté(e) 17 novembre 2010 Bon, Assassin's Creed Brotherhood est une gigantesque tuerie!! Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 Bon, Assassin's Creed Brotherhood est une gigantesque tuerie!! bordel, trop de trucs à acheter en ce moment Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 Bon, Assassin's Creed Brotherhood est une gigantesque tuerie!! Mieux que Worms Armageddon sur PC ? M'étonnerait... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 Bon, Assassin's Creed Brotherhood est une gigantesque tuerie!! faudrait nous en dire plus faut faire quoi dans ce jeu ? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 faudrait nous en dire plus faut faire quoi dans ce jeu ? T'as jamais joué à Assassin Creed? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 T'as jamais joué à Assassin Creed? bah si mais je me demande bien en quoi peut consister un épisode en multijoueur Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 Bon, Assassin's Creed Brotherhood est une gigantesque tuerie!! T'as joué toute la nuit comme un gros geek je suis sur! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 faudrait nous en dire plus faut faire quoi dans ce jeu ? Le multi, j'ai testé qu'un mode pour le moment : le mode traque. En gros, t'es dans une des villes du jeu (enfin une version mini) puis tu déambules avec ton personnage avec pour mission d'assassiner un autre joueur. Du coup, tu as une boussole qui t'indique où chercher et si tu t'en rapproches. T'as aussi une photo du type mais faut faire attention car il y a des citoyens innocents qui ont la même tronche. Faut être discret dans ton approche pour pas qu'il te calcule sinon course poursuite. Evidemment si tu chasses, tu es aussi chassé... T'as joué toute la nuit comme un gros geek je suis sur! Non mais pas loin!! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 génial je vais certainement l'acheter bientôt Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 Coup de fil à l'instant de Micromania : Gran Turismo dispo dès ce samedi à partir de 12h00 Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 Coup de fil à l'instant de Micromania : Gran Turismo dispo dès ce samedi à partir de 12h00 dispo parce que tu l'as précommandé chez eux ou dispo pour tout le monde ? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 dispo parce que tu l'as précommandé chez eux ou dispo pour tout le monde ? J'ai reservé le jeu mais je crois pas qu'il y ai d'exclusivitée. Quand j'ai demandé au type pourquoi pas à l'ouverture, il m'a répondu qu'il n'avait pas le droit de le vendre avant midi. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 J'ai reservé le jeu mais je crois pas qu'il y ai d'exclusivitée. Quand j'ai demandé au type pourquoi pas à l'ouverture, il m'a répondu qu'il n'avait pas le droit de le vendre avant midi. Bah si c'est comme moi et AC III, tu l'as un peu avant la sortie officielle! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 tiens j'ai un bison maintenant dans rdr Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 novembre 2010 Partager Posté(e) 20 novembre 2010 GT5 acheté. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 20 novembre 2010 Partager Posté(e) 20 novembre 2010 GT5 acheté. je suis en déplacement et j'ai pas trouvé l'édition collector.... j'attends Lundi Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 20 novembre 2010 Partager Posté(e) 20 novembre 2010 je suis en déplacement et j'ai pas trouvé l'édition collector.... j'attends Lundi Moi c'est commandé depuis 2 mois en édition collector . Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 20 novembre 2010 Partager Posté(e) 20 novembre 2010 J'attends rfactor2, c'est plus poilu que GT5. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 21 novembre 2010 Partager Posté(e) 21 novembre 2010 Ça existe un truc comme ça (pour brancher une manette de PS2 sur PS3), mais qui permettrait de brancher plusieurs manettes de PS2 en même temps ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 novembre 2010 Partager Posté(e) 21 novembre 2010 Ça existe un truc comme ça (pour brancher une manette de PS2 sur PS3), mais qui permettrait de brancher plusieurs manettes de PS2 en même temps ? j'ai la même chose avec 2 entrées manettes ps2 mais je m'en sers pour le pc Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 21 novembre 2010 Partager Posté(e) 21 novembre 2010 j'ai la même chose avec 2 entrées manettes ps2 mais je m'en sers pour le pc Pareil, et ça marche sur une ps3, j'ai testé. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 21 novembre 2010 Partager Posté(e) 21 novembre 2010 Ok merci ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Mon jeu vidéo culte sur amiga Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 GT5 acheté aussi ... et très déçu de ne pas pouvoir comparer mes chronos sur le jeu ou via le site du jeu c'est un peu la honte pour un jeu d'une telle ampleur (5ans de dev) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés