LeDCdeKramoizi Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 GT5 the real driving arcadator, bum le mur ça repart yeah Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Cet aprem, je me suis réinstallé : Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Le 1er jeu sur lequel j'ai squatté: Dungeon Master (1987) sur atari st . http://fr.wikipedia.org/wiki/Dungeon_Master On se faisait des soirées jusqu'à pas d'heure sur ce jeu avec mon père avec les plans et les formules pour les sorts (puis ensuite sur la suite: Chaos Strikes Back). Une série avec une difficulté comme on en fait plus. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 28 décembre 2010 Partager Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) Je viens de me racheter Assassin's Creed pour dégommer Teutons, Juifs et Musulmans à grands coups d'épée et en toute impunité... Modifié 28 décembre 2010 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 28 décembre 2010 Partager Posté(e) 28 décembre 2010 GT5 et Uncharted 2 arrivent . Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 28 décembre 2010 Assassin's Creed 2 une vrai tuerie ce jeu Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 28 décembre 2010 Partager Posté(e) 28 décembre 2010 ah GTA IV... La dernière mission est juste géniale Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 28 décembre 2010 Partager Posté(e) 28 décembre 2010 La dernière mission est juste géniale J'ai GT5 ! Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 28 décembre 2010 Partager Posté(e) 28 décembre 2010 Aujourd'hui je vais me remettre à: En ce moment je joue à: Oui, je n'ai pas de PS3. En plus j'ai joué à Fifa à Noël, putain ça donne envie d'investir... Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 28 décembre 2010 Partager Posté(e) 28 décembre 2010 ne me dit rien Cad... laisse moi kiffer la vibes avec mon niko Bellic... je t'avoue que j'avais des appréhensions... la plus grosse claque de ma vie de gamer c'était San Andreas... j'avais peur de pas kiffer autant... bon c'est bien parti pour que je m'éclate par contre j'ai dû mal à choper le truc quand je conduis... l'habitude des anciennes commandes pour accélérer et freiner quoi... Après ce temps d'adaptation, je trouve que c'est quand même mieux. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 28 décembre 2010 Partager Posté(e) 28 décembre 2010 bah ça fait moins basique non...?! j'ai l'impression que tu peux moins faire n'importe quoi au volant... ça fait un poil plus "réel"... Ah on parle pas de la même chose je crois. Je parlais juste que avant, pour accélérer c'était plutôt croix et que maintenant c'est le plus souvent la gâchette droite. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 28 décembre 2010 Partager Posté(e) 28 décembre 2010 Ah on parle pas de la même chose je crois. Je parlais juste que avant, pour accélérer c'était plutôt croix et que maintenant c'est le plus souvent la gâchette droite. Tout a fait c'est mieux au gachette. D'ailleurs dans GT5 file le modifier dans les optons directement. Milky, je ter conseil de faire l'instalation complète de GT5 sur le DD qui prend 50min mais tu y gagne en temps de chargement. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 28 décembre 2010 Partager Posté(e) 28 décembre 2010 Milky, je ter conseil de faire l'instalation complète de GT5 sur le DD qui prend 50min mais tu y gagne en temps de chargement. C'est en cours. Il avait prévu 20 min, et maintenant 12 depusi 15 min. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 28 décembre 2010 Partager Posté(e) 28 décembre 2010 Personne joue à Call of Duty black ops ? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 28 décembre 2010 Partager Posté(e) 28 décembre 2010 quand même dans GTA IV ils auraient pu garder des trucs inutiles style le vélo... Il reste un paquet de trucs inutiles quand même ! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 28 décembre 2010 Partager Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) Ah ben Sur GT5 c'est avec le joystick droit par défaut. Modifié 28 décembre 2010 par MilkyWay Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 28 décembre 2010 Partager Posté(e) 28 décembre 2010 ne me dit rien Cad... laisse moi kiffer la vibes avec mon niko Bellic... je t'avoue que j'avais des appréhensions... la plus grosse claque de ma vie de gamer c'était San Andreas... j'avais peur de pas kiffer autant... bon c'est bien parti pour que je m'éclate par contre j'ai dû mal à choper le truc quand je conduis... l'habitude des anciennes commandes pour accélérer et freiner quoi... Malheureusement il est moins abouti que le San Andreas, à part au niveau de la conduite des véhicules ou des fusillades. Evidemment Rockstar est reparti de 0 avec GTA IV et il était difficile voire impossible d'atteindre un tel niveau d'exigence. Néanmoins je pense que les prochains opus devraient être très très bons et pourquoi pas dépasser San Andreas. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 décembre 2010 Partager Posté(e) 28 décembre 2010 Malheureusement il est moins abouti que le San Andreas, à part au niveau de la conduite des véhicules ou des fusillades. Evidemment Rockstar est reparti de 0 avec GTA IV et il était difficile voire impossible d'atteindre un tel niveau d'exigence. Néanmoins je pense que les prochains opus devraient être très très bons et pourquoi pas dépasser San Andreas. c'est sur que le prochain gta sera dingal Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 28 décembre 2010 Partager Posté(e) 28 décembre 2010 J'ai rien suivi, t'as acheté une console Bad? Bobox j'espère! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 28 décembre 2010 Partager Posté(e) 28 décembre 2010 Et après tu me traites d'umpiste ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 28 décembre 2010 Partager Posté(e) 28 décembre 2010 Ouais ben faut avoir un beau paquet de thunes pour de l'offrir. M'soft fait pas sa pute question prix avec sa bobox au moins. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 28 décembre 2010 Partager Posté(e) 28 décembre 2010 ouais elle est moins chère mais bon la manette en plus, la kinnect, l'abonnement pour le live... au final tu raques plus cher quoi... La kinect est pas obligatoire non? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 28 décembre 2010 Partager Posté(e) 28 décembre 2010 Xbox = 180 live = 60 par an Ton truc des manettes je comprends pas, ni crosoft, ni Sony t'offre 15 manettes avec ta console, et le prix d'une manette est scandaleux quelle que soit la console. Bref, je vois vraiment pas comment tu peux croire que ça revient au même question budget. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 décembre 2010 Partager Posté(e) 28 décembre 2010 tu as des infos? naaan, juste une foi absolue en rockstar Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 28 décembre 2010 Partager Posté(e) 28 décembre 2010 Assassin's creed brotherhood Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés