Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo


Messages recommandés

Hier du coup j'ai maté la fiche test mise en lien il y a deux ou trois jours et je suis un peu surpris, ils on l'air de dire que les enquetes sont adsez (trop) faciles? Pas beaucoup de séances de shoot et dans les rares cas rien d'exceptionnel?

Lien vers le commentaire

Les développeurs (Team Bondy) n'ont jamais voulu s'inspirer de GTA pour faire ce jeu mais ils ont plutôt essayer créer une expérience unique (comme pour Heavy Rain).

D'ailleurs Rockstar ne fait qu'éditer le jeu -_-

Donc faut pas s'attendre à du GTA -_-

ca fait plaisir de lire ca , en effet , la noire n'est pas un gta ou rdr , ca y ressemble par le fait de se balader a pied ou en voiture partout dans la ville (+ quelques missions secondaires)mais s'tout.

Sinon j'ai craqué j'ai pris la play3 et Heavy Rain aussi (ainsi que demon's soul)

id psn MonsieurT31 :blush:

Lien vers le commentaire

Ca existe sur Wii? :ninja:

le moteur graphique de la wii est bien trop faible...

par contre, rockstar avait sorti bully sur la wii, qui est vraiment un jeu très sympa : t'es un élève et tu dois martyriser tes camarades ^_^

sinon, dans LA noire, on peut finalement se balader comme on veut, au moins pour aller découvrir de superbes bagnoles :rolleyes:

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

j'ai reconnu personne moi... :huh:

ouais les graphisme c'est affolant... et ça m'a l'air sympa ton Bully! ^_^

y'a lui (parkman dans heroes si t'as pas reconnu)

300.heroes.grunberg.061608.jpg

dans l'enquête où tu dois l'inculper lui ou le pédophile qui traine sur le parking du lycée...

et dans l'enquête d'après y'a un autre gars qui joue aussi dans une série mais j'arrive pas à me remémorer laquelle :rolleyes:

bully c'est très bien mais c'est que sur wii...

Lien vers le commentaire

y'a lui (parkman dans heroes si t'as pas reconnu)

dans l'enquête où tu dois l'inculper lui ou le pédophile qui traine sur le parking du lycée...

et dans l'enquête d'après y'a un autre gars qui joue aussi dans une série mais j'arrive pas à me remémorer laquelle :rolleyes:

bully c'est très bien mais c'est que sur wii...

ah voilà j'me disais bien que c'était lui :grin: vraiment bien fait ouais !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.