Caramel Posté(e) 17 août 2011 Partager Posté(e) 17 août 2011 J'ai acheté les chevaliers de Baphomet C'est du point and click classique ! Une valeur sûre... perso, un gros coup de coeur !!! Jamais test Runaway mais dans le même style, on m'en a dit le plus grand bien. En plus compliqué, il existait Myst ?! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 août 2011 Partager Posté(e) 17 août 2011 C'est du point and click classique ! Une valeur sûre... perso, un gros coup de coeur !!! Jamais test Runaway mais dans le même style, on m'en a dit le plus grand bien. En plus compliqué, il existait Myst ?! Ouais mais Myst c'est du point and click a la 1ere personne, je préfère diriger un truc a la 3eme personne c'est plus sympa Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 17 août 2011 Partager Posté(e) 17 août 2011 Monkey Island. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 août 2011 Partager Posté(e) 17 août 2011 Les passagers du temps : http://cpcrulez.fr/GamesTest/view.php?game=le_passager_du_temps Ce soir je te donne le nom de jeu plus récents Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 août 2011 Partager Posté(e) 17 août 2011 Jamais test Runaway mais dans le même style, on m'en a dit le plus grand bien. C'est honnête. Chez Telltales, y'a les Sam & Max qui sont bons, le Monkey Island est pas mal, et on m'a dit du bien du Wallace & Gromit. Par contre, le reste est pas top à priori. Les passagers du temps : http://cpcrulez.fr/GamesTest/view.php?game=le_passager_du_temps Ce soir je te donne le nom de jeu plus récents Très bon mais très difficile Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 17 août 2011 Partager Posté(e) 17 août 2011 Les passagers du temps : http://cpcrulez.fr/GamesTest/view.php?game=le_passager_du_temps Ce soir je te donne le nom de jeu plus récents Et tu fais comment pour le récupérer celui là? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 août 2011 Partager Posté(e) 17 août 2011 Très bon mais très difficile Je crois que sans la soluce j'ai juste réussi à rentrer dans la baraque ! Tu l'as fini ? Et tu fais comment pour le récupérer celui là? Tu peux l'émuler via cet excellent site : Abandonware Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 17 août 2011 Partager Posté(e) 17 août 2011 Tu peux l'émuler via cet excellent site : Abandonware Merci Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 août 2011 Partager Posté(e) 17 août 2011 Merci Pour les nostalgiques de l'Atari 520, c'est du bonheur Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 17 août 2011 Partager Posté(e) 17 août 2011 Pour les nostalgiques de l'Atari 520, c'est du bonheur Peut être, j'aurais bien aimé le tester mais il n'est pas sur le site. Mais merci quand même Nijni Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 août 2011 Partager Posté(e) 17 août 2011 Peut être, j'aurais bien aimé le tester mais il n'est pas sur le site. Mais merci quand même Nijni ah merde Il y a d'autres sites de ce style. Bon là j'ai pas le temps Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 août 2011 Partager Posté(e) 17 août 2011 Je crois que sans la soluce j'ai juste réussi à rentrer dans la baraque ! Tu l'as fini ? Avec la soluce Va pour deviner ce qu'il faut écrire. Parfois t'as la bonne idée mais tu le dis pas de la bonne manière et du coup ca marche pas. De toutes facons c'est pas du point & click ca. Et tu fais comment pour le récupérer celui là? http://www.cpc-power.com/index.php?page=detail&num=1607 Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 août 2011 Partager Posté(e) 17 août 2011 Avec la soluce Va pour deviner ce qu'il faut écrire. Parfois t'as la bonne idée mais tu le dis pas de la bonne manière et du coup ca marche pas. De toutes facons c'est pas du point & click ca. http://www.cpc-power.com/index.php?page=detail&num=1607 Oué c'est clair. Bon par contre j'avais pas souvent l'idée non plus, alors... Ils déconnaient pas les mecs à l'époque, sur la difficulté des jeux ! Dans le même style il y avait un jeu sur une enquête faite dans la rédaction du journal de Gaston Lagaffe, dont je ne retrouve pas le nom... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 août 2011 Partager Posté(e) 17 août 2011 Oué c'est clair. Bon par contre j'avais pas souvent l'idée non plus, alors... Ils déconnaient pas les mecs à l'époque, sur la difficulté des jeux ! Dans le même style il y avait un jeu sur une enquête faite dans la rédaction du journal de Gaston Lagaffe, dont je ne retrouve pas le nom... Y'avait "M'enfin" l'espèce de Cluedo à la sauce Gaston Lagaffe, mais c'était pas vraiment le même genre... http://www.dailymotion.com/video/xb830m_la-semaine-amstrad-m-enfin-gaston-6_videogames Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 août 2011 Partager Posté(e) 17 août 2011 Y'avait "M'enfin" l'espèce de Cluedo à la sauce Gaston Lagaffe, mais c'était pas vraiment le même genre... Voilà c'est celui dont je parlais. Non mais on est un peu dans l'esprit de ce genre de jeu prise de tête. Il m'avait bien tenu en haleine celui là ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 août 2011 Partager Posté(e) 17 août 2011 Pag dans les récents, parait-il très bien, il y a celui là : Alpha Polaris Par contre il a pas l'air d'être sorti encore... Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 17 août 2011 Partager Posté(e) 17 août 2011 J'ai acheté les chevaliers de Baphomet Alors t'en es où ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 août 2011 Partager Posté(e) 17 août 2011 Alors t'en es où ? J'ai pas eu le temps de commencer, finalement j'ai eu du taf Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 17 août 2011 Partager Posté(e) 17 août 2011 J'ai pas eu le temps de commencer, finalement j'ai eu du taf Tu vas t'éclater, c'est un super jeu Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 17 août 2011 Partager Posté(e) 17 août 2011 Dirt 2 est mieux que le 3 AMHA. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 17 août 2011 Partager Posté(e) 17 août 2011 road rash a l'epoque sur megadrive!hihi Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 22 août 2011 Partager Posté(e) 22 août 2011 J'ai acheté les chevaliers de Baphomet Up ! T'as avancé ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 22 août 2011 Partager Posté(e) 22 août 2011 (modifié) Pag dans les récents, parait-il très bien, il y a celui là : Alpha Polaris Par contre il a pas l'air d'être sorti encore... En cherchant bien, on le trouve Merci du tuyau, j'ai aimé les screens et l'ambiance qui s'en dégage, belle trouvaille ! Je vais tester Modifié 22 août 2011 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 août 2011 Partager Posté(e) 23 août 2011 En cherchant bien, on le trouve Merci du tuyau, j'ai aimé les screens et l'ambiance qui s'en dégage, belle trouvaille ! Je vais tester T'as réussi à trouver la version finale du jeu ?! Il est pas encore sorti, si ? Tiens, ca me fait penser que je devais donner d'autres titres à Pag et que j'ai oublié pas le temps Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés