Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo

Messages recommandés

J'ai acheté les chevaliers de Baphomet :unsure:

C'est du point and click classique !

Une valeur sûre... perso, un gros coup de coeur !!!

^_^

Jamais test Runaway mais dans le même style, on m'en a dit le plus grand bien.

En plus compliqué, il existait Myst ?!

C'est du point and click classique !

Une valeur sûre... perso, un gros coup de coeur !!!

^_^

En plus compliqué, il existait Myst ?!

Ouais mais Myst c'est du point and click a la 1ere personne, je préfère diriger un truc a la 3eme personne c'est plus sympa :)

C'est honnête.

Chez Telltales, y'a les Sam & Max qui sont bons, le Monkey Island est pas mal, et on m'a dit du bien du Wallace & Gromit.

Par contre, le reste est pas top à priori.

Les passagers du temps : http://cpcrulez.fr/GamesTest/view.php?game=le_passager_du_temps

le_passager_du_temps-4.png

Ce soir je te donne le nom de jeu plus récents :grin:

Très bon mais très difficile :grin:

Je crois que sans la soluce j'ai juste réussi à rentrer dans la baraque ! :ninja:

Tu l'as fini ?

Avec la soluce :grin:

Va pour deviner ce qu'il faut écrire. Parfois t'as la bonne idée mais tu le dis pas de la bonne manière et du coup ca marche pas.

De toutes facons c'est pas du point & click ca.

Et tu fais comment pour le récupérer celui là?

http://www.cpc-power.com/index.php?page=detail&num=1607

Avec la soluce :grin:

Va pour deviner ce qu'il faut écrire. Parfois t'as la bonne idée mais tu le dis pas de la bonne manière et du coup ca marche pas.

De toutes facons c'est pas du point & click ca.

http://www.cpc-power.com/index.php?page=detail&num=1607

Oué c'est clair. Bon par contre j'avais pas souvent l'idée non plus, alors... :ninja:

Ils déconnaient pas les mecs à l'époque, sur la difficulté des jeux !

Dans le même style il y avait un jeu sur une enquête faite dans la rédaction du journal de Gaston Lagaffe, dont je ne retrouve pas le nom...

Oué c'est clair. Bon par contre j'avais pas souvent l'idée non plus, alors... :ninja:

Ils déconnaient pas les mecs à l'époque, sur la difficulté des jeux !

Dans le même style il y avait un jeu sur une enquête faite dans la rédaction du journal de Gaston Lagaffe, dont je ne retrouve pas le nom...

Y'avait "M'enfin" l'espèce de Cluedo à la sauce Gaston Lagaffe, mais c'était pas vraiment le même genre...

http://www.dailymotion.com/video/xb830m_la-semaine-amstrad-m-enfin-gaston-6_videogames

Y'avait "M'enfin" l'espèce de Cluedo à la sauce Gaston Lagaffe, mais c'était pas vraiment le même genre...

Voilà c'est celui dont je parlais. Non mais on est un peu dans l'esprit de ce genre de jeu prise de tête. :grin:

Il m'avait bien tenu en haleine celui là !

Pag dans les récents, parait-il très bien, il y a celui là :

Alpha Polaris

Par contre il a pas l'air d'être sorti encore...

En cherchant bien, on le trouve :ninja:

Merci du tuyau, j'ai aimé les screens et l'ambiance qui s'en dégage, belle trouvaille ! Je vais tester ;)

Modifié par Wing

En cherchant bien, on le trouve :ninja:

Merci du tuyau, j'ai aimé les screens et l'ambiance qui s'en dégage, belle trouvaille ! Je vais tester ;)

:) T'as réussi à trouver la version finale du jeu ?! :huh: Il est pas encore sorti, si ?

Tiens, ca me fait penser que je devais donner d'autres titres à Pag et que j'ai oublié pas le temps :ninja: