Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo


Messages recommandés

demain diablo III , certains vont l'acheter ?

J'ai beaucoup joué au 2, et des potes me tanent pour le prendre avec eux mais je n'ai plus le même rythme que quand j'étais étudiant et pour un jeu comme celui là c'est dommage. Je pense que je vais passer mon chemin.

T'es sûr qu'il sort demain ? Car il n'est pas impossible que Diablo mente.

:yaisse::ninja:

Grosse vanne ! :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai beaucoup joué au 2, et des potes me tanent pour le prendre avec eux mais je n'ai plus le même rythme que quand j'étais étudiant et pour un jeu comme celui là c'est dommage. Je pense que je vais passer mon chemin.

Grosse vanne ! :ninja:

pareil^^ pouuh diablo 2 cela doit etre le jeu auquel j'ai le plus joue, des nuits blanches et puis cette musique, cela rappelle le bon vieux temps, j'aimerais bien voir le 3 mais jouer autant qu'avant est impossible :/ ralalaaa se temps qui passe^^

Lien vers le commentaire

J'ai eu la chance de jouer à la beta grâce à un pote privilégié qui a eu une clé.

Il très beau, très fin au niveau des graphismes, mais le charme n'a pas pris. Je crois qu'on grandit tout simplement.

Une partie du gameplay ne m'a pas plus, le fait de devoir choisir ses compétences sans pouvoir les utiliser toutes.

En gros si j'avais eu du temps, je l'aurai probablement acheté mais là je crois que ce n'est plus pour moi.

Lien vers le commentaire

Tiens, j'avais toujours pas posté ça Rémi :P .

J'avais Westbrook, il avait Ibaka en partie en ligne par équipe sur nba2k12. Et on a régalé. J'ai fait du Westbrook ( 3/10 au shoot :ninaj:) , il a fait du Iblocka (5 contres).

120515043920590875.jpg

Modifié par JointRom
Lien vers le commentaire

En tout cas si tu trouve, fais me le savoir. :D (sourire commercial)

Tu joue à CS:S ?

Moi j'y ai joué jusqu'à y'a 3 mois. BF3 l'a emporté :ninja:

Tiens, j'avais toujours pas posté ça Rémi :P .

J'avais Westbrook, il avait Ibaka en partie en ligne par équipe sur nba2k12. Et on a régalé.

Ce mode de jeu existe sur nba 2k12 :mellow: Faudrait que j'arrête de jouer uniquement avec MyPlayer :ninaj:

Lien vers le commentaire

Ce mode de jeu existe sur nba 2k12 :mellow: Faudrait que j'arrête de jouer uniquement avec MyPlayer :ninaj:

Ouaip, et si tu tombes sur des joueurs qui sont là pour jouer le jeu, y a moyen de vraiment s'amuser. Genre sur mon screenshot, on connaissait pas du tout celui qui avait Durant, il faisait des passes, on lui faisait des passes et il a marqué ses 23 pts normal.

Malheuresement, tu tombes tres souvent sur des abrutis qui soient quitte direct dès qu'ils voient qu'ils ont un joueur moyen, soit ne font pas de passes. Et c'est vite enervant de pas recevoir le ballon

Modifié par JointRom
Lien vers le commentaire

Ouaip, et si tu tombes sur des joueurs qui sont là pour jouer le jeu, y a moyen de vraiment s'amuser. Genre sur mon screenshot, on connaissait pas du tout celui qui avait Durant, il faisait des passes, on lui faisait des passes et il a marqué ses 23 pts normal.

Malheuresement, tu tombes tres souvent sur des abrutis qui soient quitte direct dès qu'ils voient qu'ils ont un joueur moyen, soit ne font pas de passes. Et c'est vite enervant de pas recevoir le ballon

Comme sur Fifa 12 quoi :grin: 8 qui attaquent, pendant que moi et un autre blaireau on reste en défense B)

Modifié par Akinsson
Lien vers le commentaire

En tout cas si tu trouve, fais me le savoir. :D (sourire commercial)

Tu joue à CS:S ?

Oui -_-

Moi j'y ai joué jusqu'à y'a 3 mois. BF3 l'a emporté :ninja:

Je joue aux 2 sans qu'un l'emporte sur l'autre -_-

Ce mode de jeu existe sur nba 2k12 :mellow: Faudrait que j'arrête de jouer uniquement avec MyPlayer :ninaj:

J'ai posé 49 points hier en MyPlayer contre NY en poste 3 chez les C's -_-

Lien vers le commentaire

Meilleure perf dans ce mode de jeu, avec Bynum : 4 pts, 16 reb, 5 ast, 1 int, 5 contres. :smoke:

Avec Remi à coté qui avait Gasol : 9 reb et une dizaine de points. Ou comment demonter la raquette adverse à 2 :smoke:

comparé à nba jam, z'avez des stats de merde ninajph.png

j'ai mis 100pts dans un match avec larry bird :smoke:

Lien vers le commentaire

Tiens, j'avais toujours pas posté ça Rémi :P .

J'avais Westbrook, il avait Ibaka en partie en ligne par équipe sur nba2k12. Et on a régalé. J'ai fait du Westbrook ( 3/10 au shoot :ninaj:) , il a fait du Iblocka (5 contres).

120515043920590875.jpg

Magique cette partie! :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.