Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo


Messages recommandés

Petit screen pour mes WoTmates.

Partie avec BB en T-49. Map : El Halluf.

2 petits kills tranquilou au début. A la fin, je me retrouve à défendre tout seul contre 3 (en close combat...), dont 1 KV pendant qu'un coéquipier pas loin se fait défoncer par un T-1.

BB, lui, est parti caper (et il a bien fait).

Je prends assez cher, mais je cartonne les trois :smoke:

Le coéquipier se fait descendre, j'allume un peu le T-1 mais me retrouve vite à court de munitions. Pendant 30 sec je l'esquive en tournant autour d'un rocher. C'était très long (bordel !!) mais j'ai tenu, et on a gagné :smoke:

Je crois que c'est l'une de mes plus belles parties, voire la plus belle. D'ailleurs 1486 xp doit être mon record. Dommage que ce soit pas avec le Hellcat :ninja:

599556shot002.jpg

Modifié par Wing
Lien vers le commentaire

Petit screen pour mes WoTmates.

Partie avec BB en T-49. Map : El Halluf.

2 petits kills tranquilou au début. A la fin, je me retrouve à défendre tout seul contre 3 (en close combat...), dont 1 KV pendant qu'un coéquipier pas loin se fait défoncer par un T-1.

BB, lui, est parti caper (et il a bien fait).

Je prends assez cher, mais je cartonne les trois :smoke:

Le coéquipier se fait descendre, j'allume un peu le T-1 mais me retrouve vite à court de munitions. Pendant 30 sec je l'esquive en tournant autour d'un rocher. C'était très long (bordel !!) mais j'ai tenu, et on a gagné :smoke:

Je crois que c'est l'une de mes plus belles parties, voire la plus belle. D'ailleurs 1486 xp doit être mon record. Dommage que ce soit pas avec le Hellcat :ninja:

599556shot002.jpg

15/25 aux tirs va falloir améliorer ça. On dirait le TFC :ninja:

Sinon GG :)

Lien vers le commentaire

Heee oué, 100% de capture juste pour assurer les 5 frags de Wing. Y a pas à dire, je suis solidaire. Et courageux même face à la défaite, quand nijni et moi se lançons dans une escapade en arty. Les 2 types qu on a tapés sont encore en train de pleurer chez leurs mères :grin: Sur Lakeville, nous n étions plus que 2 contre 10. On se casse de nos positions, et tels des hell's angels, on roule côte à côte quand on tombe sur un adversaire. Ni une ni deux, on tire en quasi simultané en pleine course. Biiiiiim. Là, nijni me prévient qu on en a un qui nous file le train. Hop, je fais demi tour pour aller à sa rencontre. Il devait pas s y attendre. À peine il apparaît que pafffffff, il est mort. Leqc autres, de peur, ont préféré caper que de venir nous chercher.

Modifié par ChacaligBros
Lien vers le commentaire

15/25 aux tirs va falloir améliorer ça. On dirait le TFC :ninja:

Sinon GG :)

Oué je sais, mais au début j'ai tenté d'allumer sur la colline adverse. Puis seul contre 3 quand tu manges des pruneaux y'a forcément du déchet :grin:

Par contre, 16 tirs reçus :ninaj:

Mais ptain quand je repense aux 30 secondes d'esquive autour du rocher... j'en pouvais plus :lol:

Modifié par Wing
Lien vers le commentaire
Petit screen pour mes WoTmates.

Partie avec BB en T-49. Map : El Halluf.

2 petits kills tranquilou au début. A la fin, je me retrouve à défendre tout seul contre 3 (en close combat...), dont 1 KV pendant qu'un coéquipier pas loin se fait défoncer par un T-1.

BB, lui, est parti caper (et il a bien fait).

Je prends assez cher, mais je cartonne les trois :smoke:

Le coéquipier se fait descendre, j'allume un peu le T-1 mais me retrouve vite à court de munitions. Pendant 30 sec je l'esquive en tournant autour d'un rocher. C'était très long (bordel !!) mais j'ai tenu, et on a gagné :smoke:

Je crois que c'est l'une de mes plus belles parties, voire la plus belle. D'ailleurs 1486 xp doit être mon record. Dommage que ce soit pas avec le Hellcat :ninja:

599556shot002.jpg

Petit joueur :ninja:

72ee95c8-7b92-442e-a308-af70c985dda0.jpg

(il s'agit d'un pote à moi, pas d'un screen que j'ai récupéré sur le net je précise ^^)

Lien vers le commentaire

Heee oué, 100% de capture juste pour assurer les 5 frags de Wing. Y a pas à dire, je suis solidaire. Et courageux même face à la défaite, quand nijni et moi se lançons dans une escapade en arty. Les 2 types qu on a tapés sont encore en train de pleurer chez leurs mères :grin: Sur Lakeville, nous n étions plus que 2 contre 10. On se casse de nos positions, et tels des hell's angels, on roule côte à côte quand on tombe sur un adversaire. Ni une ni deux, on tire en quasi simultané en pleine course. Biiiiiim. Là, nijni me prévient qu on en a un qui nous file le train. Hop, je fais demi tour pour aller à sa rencontre. Il devait pas s y attendre. À peine il apparaît que pafffffff, il est mort. Leqc autres, de peur, ont préféré caper que de venir nous chercher.

Magique :grin:

Petit joueur :ninja:

72ee95c8-7b92-442e-a308-af70c985dda0.jpg

(il s'agit d'un pote à moi, pas d'un screen que j'ai récupéré sur le net je précise ^^)

fake :ninja:

Lien vers le commentaire

Il était en top tier et vu qu'il n'a détecté ni endommagé aucun autre tank, j'imagine qu'il avait dû camper et faire du ramasse-miettage à foison. C'est les dégats que tu fais au final qui font ramasser de l'XP, si tu butes 10 gars en leur faisant à tous 50 de dégat tu gagneras moins qu'en faisant 150 de dégats sur 3 chars différents même si t'en tues aucun. M'enfin la perf en elle-même du 13 frags laisse quand même sur le cul.

Caramel, demain soir les jagers, t'es partant? :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.