Caramel Posté(e) 13 août 2012 Partager Posté(e) 13 août 2012 Fallait mettre des boissons à côté et saler les frites ^^ Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 13 août 2012 Partager Posté(e) 13 août 2012 Fallait mettre des boissons à côté et saler les frites ^^ Oui et augmenter la quantité de glaçons dans le soda. Cela ne marchait pas toujours. Et aussi augmenter le sucre dans les glaces et la caféine dans le café. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 août 2012 Partager Posté(e) 13 août 2012 Pas trop compris le but de Portal2, du coup je lance Trime2. Testé Trine2, magnifique, par contre c'est vite lassant non ? Citer Lien vers le commentaire
camu31 Posté(e) 13 août 2012 Partager Posté(e) 13 août 2012 Moi je me suis pas lassé. Après le jeu se torche relativement rapidement. Pour 3 semaines de vacances avec quelques petites sessions de jeu ça et là, ça passe. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 août 2012 Partager Posté(e) 13 août 2012 Disons que j'ai été un peu déçu d'évoluer en mode plateforme... Citer Lien vers le commentaire
camu31 Posté(e) 13 août 2012 Partager Posté(e) 13 août 2012 Disons que j'ai été un peu déçu d'évoluer en mode plateforme... Alors je te propose Leisure suit larry 7. Les filles du jeu ne sont pas plates, mais plutôt en formes : Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 13 août 2012 Partager Posté(e) 13 août 2012 C'est horrible... en version plus récente il y a Roller coaster tycoon ^^ Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 13 août 2012 Partager Posté(e) 13 août 2012 J'ai installé Day of the Tentacle. Putain comment j'en chie grave... Citer Lien vers le commentaire
camu31 Posté(e) 13 août 2012 Partager Posté(e) 13 août 2012 J'ai installé Day of the Tentacle. Putain comment j'en chie grave... Ça et Sam and Max : gros souvenirs. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 13 août 2012 Partager Posté(e) 13 août 2012 Et allez ça me gave, je retenterai demain. Sinon les deux premiers Monkey Island Citer Lien vers le commentaire
camu31 Posté(e) 13 août 2012 Partager Posté(e) 13 août 2012 Et allez ça me gave, je retenterai demain. Sinon les deux premiers Monkey Island Avec les combats d'insultes et le concours de molards ... C'était mieux avant. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 13 août 2012 Partager Posté(e) 13 août 2012 Mélanger : boisson jaune + boisson bleue = boisson verte. - Glurp...garçon? Je crois que ce breuvage me fait cracher épais... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 13 août 2012 Partager Posté(e) 13 août 2012 Trines 2 est le plus beau jeu que j'ai jamais vu tourner (on en avait déjà parlé ici). Chaque tableau est d'une beauté inouie. C'est un jeu contemplatif. Ca rest de la plate forme assez traditionnelle (et encore quelques trucs sympa avec le switch des persos) mais franchement la beauté du soft fait oublier rapidement ce petit côté jeu des années 90. DosBox c'est pas si compliqué que ça à faire tourner. Une fois que t'as compris comment lancer un jeu, ça roule tout seul. Il faut se créer un répertoire unique avec tous ces jeux dedans et si possible un chemin d'accès court pour pas galérer à le taper à chaque fois et éviter de faire des erreur en l'écrivant. MW, je veux bien ton ému Megadrive. En rentrant je l'installerai, il faut absolument que je termine Kid Chameleon Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 13 août 2012 Partager Posté(e) 13 août 2012 3 semaines? ça doit suffire pour Dungeon Master. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 août 2012 Partager Posté(e) 13 août 2012 MW, je veux bien ton ému Megadrive. En rentrant je l'installerai, il faut absolument que je termine Kid Chameleon Kega Fusion, y'a pas photo http://www.eidolons-inn.net/tiki-index.php?page=Kega Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 13 août 2012 Partager Posté(e) 13 août 2012 Kega Fusion, y'a pas photo http://www.eidolons-...x.php?page=Kega Ok merci, je note. Mais ils sont un peu cons les mecs. Mega drive c'est Sega ! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 août 2012 Partager Posté(e) 13 août 2012 Ok merci, je note. Mais ils sont un peu cons les mecs. Mega drive c'est Sega ! Ca doit être encore une private joke suite à un foot Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 13 août 2012 Partager Posté(e) 13 août 2012 Ca doit être encore une private joke suite à un foot Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 14 août 2012 Partager Posté(e) 14 août 2012 Hé merde, j'ai réinstallé Theme Park avec mon émulateur, et j'ai fait faillite. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 août 2012 Partager Posté(e) 14 août 2012 simfarm m'a tuer Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 14 août 2012 Partager Posté(e) 14 août 2012 simfarm m'a tuer Tu as eu une épidémie? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 14 août 2012 Partager Posté(e) 14 août 2012 J'ai installé Day of the Tentacle. Putain comment j'en chie grave... Quels souvenirs ce jeu... bien barré et bien tordu. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 14 août 2012 Partager Posté(e) 14 août 2012 COD, c'est plus ce que c'était... http://www.jeuxvideo.fr/jeux/call-of-duty-black-ops-2/preview-test-call-of-duty-black-ops-2.html Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 14 août 2012 Partager Posté(e) 14 août 2012 Trines 2 est le plus beau jeu que j'ai jamais vu tourner (on en avait déjà parlé ici). Chaque tableau est d'une beauté inouie. C'est un jeu contemplatif. Ca rest de la plate forme assez traditionnelle (et encore quelques trucs sympa avec le switch des persos) mais franchement la beauté du soft fait oublier rapidement ce petit côté jeu des années 90. DosBox c'est pas si compliqué que ça à faire tourner. Une fois que t'as compris comment lancer un jeu, ça roule tout seul. Il faut se créer un répertoire unique avec tous ces jeux dedans et si possible un chemin d'accès court pour pas galérer à le taper à chaque fois et éviter de faire des erreur en l'écrivant. MW, je veux bien ton ému Megadrive. En rentrant je l'installerai, il faut absolument que je termine Kid Chameleon Le mien c'est Xega, je sais pas ce qu'il change avec celui de NP, mais il marche bien . Ca doit être encore une private joke suite à un foot . Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 14 août 2012 Partager Posté(e) 14 août 2012 !!! space invaders, pole position, pacman, il y a trente ans de ça, en salle-de-jeu, formule un et les sorties de piste Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés