Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo


Messages recommandés

J'ai juste regardé la disponibilité des magasins sur les sites pour les produits qui pouvait m'intéressé, et tout est indiqué en non disponible. Apparemment ça fait déjà plusieurs semaines que les magasins ne sont pas réapprovisionnés.

y a moyen d'avoir la dispo par magasin sur le site en ligne ?

pour moi ce qui est indiqué non dispo c'est ce qui est vendu directement par le site, pas dans les succursales :unsure2:

Lien vers le commentaire

y a moyen d'avoir la dispo par magasin sur le site en ligne ?

pour moi ce qui est indiqué non dispo c'est ce qui est vendu directement par le site, pas dans les succursales :unsure2:

Sur la fiche de chaque produit, en haut à droite au dessus du prix, t'as un bloc avec la liste des magasins (par département) avec la dispo du produit pour chaque.

Lien vers le commentaire

c'est cadeau -_-

ptain arrete je vais faire une folie!!!

C'est combien normalement (et essaye pas de m'entuber hein? tu connais mes origines :ninja:)

EDIT. Bon j'ai checke et sur fnac.com j'ai trouve la PS3 a 215 E, soit 35 E plus cher.

Donc pas sur que j'y gagne vraiment en final :( (surtout avec les frais de livraison...)

Modifié par Tony2Kolantalolol
Lien vers le commentaire
bon en fait je vois qu'il ya des magasin ou il en reste sur Paname... Vu que je serais surement sur Paname en Fevrier, je peux ptet demander a un pote de l'acheter pour moi et la recuperer dans un mois.... J'vais discuter ca avec mademoiselle Ino

avec mademoiselle talolol tu veux dire... -_-

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

bon en fait je vois qu'il ya des magasin ou il en reste sur Paname... Vu que je serais surement sur Paname en Fevrier, je peux ptet demander a un pote de l'acheter pour moi et la recuperer dans un mois....

J'vais discuter ca avec mademoiselle Ino

:siffle:

Ouais talolol, Ino, Us... 'fin avec la meuf qui vit dans mon appart et qui fait la cuisine quoi :ninaj:(si elle lit ca je suis mort :ninaj:)

+1

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.