Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo


Messages recommandés

Jamais trop eu de problèmes avec :unsure2:

Les chargements sont 100 fois plus longs que sur le xbox live quand même... Plus le fait d'être obligé d'avoir une personne dans ses amis pour l'inviter à un jeu (bon, ça, c'est pas bien grave on est d'accord)...

Lien vers le commentaire

Les chargements sont 100 fois plus longs que sur le xbox live quand même... Plus le fait d'être obligé d'avoir une personne dans ses amis pour l'inviter à un jeu (bon, ça, c'est pas bien grave on est d'accord)...

nan mais ça c'est la play, pas le live :mellow:

Lien vers le commentaire

Les chargements sont 100 fois plus longs que sur le xbox live quand même... Plus le fait d'être obligé d'avoir une personne dans ses amis pour l'inviter à un jeu (bon, ça, c'est pas bien grave on est d'accord)...

Ah ça peut être :grin: Bon étant donné que je joue pratiquement qu'à FIFA, les chargements longs j'ai fini par m'y habituer :ninaj:

Non mais pour avoir eu les 2 consoles, la différence m'avait pas choquée.

Lien vers le commentaire

jointrom a aussi critiqué la manette, c'est quoi le pb :confus:

Trop petite, trop legere, les 2 joystick en bas. En tout cas pour celle de ps3, je peux pas juger celle de la ps4

Edit: j'avais pas vu la réponse de floof :ninaj: . J'ai trop l'habitude de la manette 360 surement pour la legereté, mais par contre la taille est vraiment trop petite pour moi.

Modifié par JointRom
Lien vers le commentaire

La manette de la ps3 est très bien. Mais je préfère largement celle de la xbox 360. Pas la première du nom car elle était énorme, c'était comique à l'époque. Sinon les deux consoles se valent, pour avoir joué aux deux aussi bien en live qu'en offline, je peux témoigner que le débat est un peu pourri. C'est équivalent sauf que le live payant chez microsoft tandis que la ps3 a été beaucoup trop chère sans que ça se justifie de façon nette.

Lien vers le commentaire

Perso, j'ai les deux pouces au même endroit sur mes mains, alors autant que les joysticks soit aux mêmes endroits.

Oui, donc c'est bien mieux que le pouce soit en face de l'autre quand t'appuis sur les boutons. Tout dépend a quoi tu joues et comment tu le vois. Sur Fifa le pouce gauche va etre en face de l'autre. Sur les FPS c'est plus compliqué

J'ai eu les deux. Je préfère jouer sans fil, t'es plus à l'aise quand même.

Je joue le plus souvent a 2 metres max de l'ecran, donc niveau confort ca me va. Je prends surtout des filaires parce que acheter des piles ca revient a cher et la seule batterie que j'avais acheté a planté au bout de 6 mois. Sachant qu'en plus la filaire est moins cher que la sans fil, le choix était vite fait.

Modifié par JointRom
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.