Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo


Messages recommandés

Perso, j'ai les deux pouces au même endroit sur mes mains, alors autant que les joysticks soit aux mêmes endroits.

Certes mais ils ne sont pas sollicités de la même façon, le choix ergo chez xbox est tout à fait recevable.

Un truc que j'aime bien sur le pad de la 360, c'est le décalage des triggers L2&R2 en gachettes

sur la ps3 les triggers sont au même niveau; faut avoir les index et majeurs en haut du pad.

alors que les gachettes L2&R2 décalées de la 360 répartissent la prise en main du pad avec des majeurs + bas

pas évident à expliquer

ps : suis sur ps3

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

Oui, donc c'est bien mieux que le pouce soit en face de l'autre quand t'appuis sur les boutons. Tout dépend a quoi tu joues et comment tu le vois. Sur Fifa le pouce gauche va etre en face de l'autre. Sur les FPS c'est plus compliqué

Je joue le plus souvent a 2 metres max de l'ecran, donc niveau confort ca me va. Je prends surtout des filaires parce que acheter des piles ca revient a cher et la seule batterie que j'avais acheté a planté au bout de 6 mois. Sachant qu'en plus la filaire est moins cher que la sans fil, le choix était vite fait.

C'est une question d'habitude -_-

quand ça fait 15 ans que ta ce genre de manette dans les main, tes mains, tes réflexes s'adaptent...

Et puis j'aime pas bouleverser mes habitudes :ninja:

Certes mais ils ne sont pas sollicités de la même façon, le choix ergo chez xbox est tout à fait recevable.

Un truc que j'aime bien sur le pad de la 360, c'est le décalage des triggers L2&R2 en gachettes

sur la ps3 les triggers sont au même niveau; faut avoir les index et majeurs en haut du pad.

alors que les gachettes L2&R2 décalées de la 360 répartissent la prise en main du pad avec des majeurs + bas

pas évident à expliquer

ps : suis sur ps3

ok :ninja:

Lien vers le commentaire
Je prends surtout des filaires parce que acheter des piles ca revient a cher et la seule batterie que j'avais acheté a planté au bout de 6 mois. Sachant qu'en plus la filaire est moins cher que la sans fil, le choix était vite fait.

on a pas ce problème chez sony :ninja:

:troll: :P

Lien vers le commentaire

Je joue le plus souvent a 2 metres max de l'ecran, donc niveau confort ca me va. Je prends surtout des filaires parce que acheter des piles ca revient a cher et la seule batterie que j'avais acheté a planté au bout de 6 mois. Sachant qu'en plus la filaire est moins cher que la sans fil, le choix était vite fait.

Ah bon. J'ai acheté 4 piles rechargeables, j'alterne. ça doit faire 6 ans que je les ai elles tiennent très bien la charge. Maintenant quand tu recharges il y a des trucs à pas faire comme les surcharger ou trop les décharger. Ma manette xbox j'ai du la payer 25 euros avec la borne qui relie au pc. Pas cher et efficace.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

Au final, vous avez des filaires aussi me semble vu qu'il faut un cable pour les recharger.

ouais mais tu peux les débrancher :ninja:

d'ailleurs moi ça m'arrange parce que jsuis un peu plus loin que toi de ma télé, et en plus on peut les brancher sur l'ordi pour recharger aussi^^

Lien vers le commentaire

Certes mais ils ne sont pas sollicités de la même façon, le choix ergo chez xbox est tout à fait recevable.

Un truc que j'aime bien sur le pad de la 360, c'est le décalage des triggers L2&R2 en gachettes

sur la ps3 les triggers sont au même niveau; faut avoir les index et majeurs en haut du pad.

alors que les gachettes L2&R2 décalées de la 360 répartissent la prise en main du pad avec des majeurs + bas

pas évident à expliquer

ps : suis sur ps3

Effectivement, ça rajoute à l'effet petite taille sur les manettes ps3.

Lien vers le commentaire

Je joue le plus souvent a 2 metres max de l'ecran, donc niveau confort ca me va. Je prends surtout des filaires parce que acheter des piles ca revient a cher et la seule batterie que j'avais acheté a planté au bout de 6 mois. Sachant qu'en plus la filaire est moins cher que la sans fil, le choix était vite fait.

Piles rechargeables ;)

J'ai une manette Xbox sans fil pour PC depuis 3 ans, je n'ai jamais racheté de piles et elles tiennent longtemps moyennant un temps de recharge assez court.

Lien vers le commentaire

Piles rechargeables ;)

J'ai une manette Xbox sans fil pour PC depuis 3 ans, je n'ai jamais racheté de piles et elles tiennent longtemps moyennant un temps de recharge assez court.

Oui, mais ca remplace pas le probleme du bloc de la batterie au niveau des doigts. C'est mieux en filaire :)

Les 2 consoles sont moches, la One on dirait un magnéto et la ps4 un gaufrier. M'enfin, un pc ca ressemble a rien et ca a jamais gener personne ^_^.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.