Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo


Messages recommandés

Par contre le truc de devoir toujours être connecté sur xbox one, c'est vraiment de la merde. En gros si j'ai bien compris, au delà de 24 heures d'offline, tu peux plus jouer tant que t'es pas reconnecté c'est bien ça? Si c'est ça, même pas en rêve je l'achète cette console. En fait c'est un moyen de s'assurer que tu achètes la console mais elle n'est pas à toi. elle appartient toujours à microsoft.A ce compte là, ils ont qu'à nous louer la machine à un prix modique et j'accepterai d'être connecté h24.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

ouais mais tu peux pas jouer et recharger en même temps

Si il y a un transfo chez microsoft qui se vend et qui permet de jouer en même temps. Mais perso j'en ai pas besoin car je suis assez organisé pour avoir toujours deux piles chargées.

Lien vers le commentaire

Ils ont dit que ce ne serait pas le cas sur les jeux édités par Sony et qu'ils laissaient le choix aux autres éditeurs d'appliquer leur politique.

Sinon la Fnac vient de m'expédier l'édition collector de The Last Of Us B)

Popoche (qui est parfois sur le forum) m'en a parlé, ça a l'air terrible.

Lien vers le commentaire

mise à jour : Sony vient de clarifier les choses à l'autre bout du monde, concernant ces fameux DRM dont nous parlons dans cette news, et qui a visiblement échauffé les esprits de certains joueurs.

Ainsi, selon Jack Tretton, patron de Sony USA, il n'y aura pas de blocage intempestif sur les jeux d'occasion. D'autre part, les jeux PS4 first party de Sony donc ou de ses studios affiliés, ne proposeront pas de DRM. Les autres éditeurs auront quant à eu le choix des DRM, mais sous forme de Pass Online comme nous l'avons indiqué plus haut.

Bref, plus de blocage de jeux donc, même en cas de revente à un ami ou à un inconnu dans la rue (a priori, donc, en l'était actuel des choses), même si une fois encore, nous resterons vigilants quant à cet aspect des choses.

Ils sont géniaux ! :grin:

bloquée :(, cetait quoi ?

ok:) Modifié par MilGeekWay
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.