è_é Posté(e) 29 décembre 2015 Partager Posté(e) 29 décembre 2015 c'est pour ça que je joue plus qu'à des candy crush styles dans the witcher des fois, t'as des quêtes où tu te tapes 3/4d'h de blabla, c'est chaud Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 décembre 2015 Partager Posté(e) 29 décembre 2015 49 minutes ago, elmö said: c'est pour ça que je joue plus qu'à des candy crush styles dans the witcher des fois, t'as des quêtes où tu te tapes 3/4d'h de blabla, c'est chaud Ca c'est cool quand t'es étudiant/chômeur Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 29 décembre 2015 Partager Posté(e) 29 décembre 2015 Mais non Wissam ne pleure pas Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 29 décembre 2015 Partager Posté(e) 29 décembre 2015 Je sais plus si j'en avais parlé, mais je me suis chopé Secret of Mana sur android. Le gameplay a été légèrement revu, c'est encore mieux qu'avant Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 29 décembre 2015 Partager Posté(e) 29 décembre 2015 Le problème de la PS3 d'occasion c'est qu'il y a de grandes chances qu'elle te claque entre les doigts. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 décembre 2015 Partager Posté(e) 29 décembre 2015 j'en ai une qui traine, une vieille fat, tu me la rachètes combien GG ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 29 décembre 2015 Partager Posté(e) 29 décembre 2015 30€ ? Je vais essayer d'en trouver un récente, y en a des milliers sur le boncoin c'est la folie Est-ce-que la PS3 était vendue avec une télécommande ? Ou c'était en option ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 décembre 2015 Partager Posté(e) 29 décembre 2015 c'est la manette la télécommande par contre, fais gaffe, ça fait vachement de bruit une playstation... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 29 décembre 2015 Partager Posté(e) 29 décembre 2015 il y a 11 minutes, elmö a dit : c'est la manette la télécommande C'est vrai, on peut faire fonctionner un DVD avec une manette ? (vraie question, j'y connais rien) Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 décembre 2015 Partager Posté(e) 29 décembre 2015 oui, mais c'est un peu chiant par contre je vois pas trop l'intérêt de lire des dvd avec une ps3, va falloir passer aux blu-ray Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 29 décembre 2015 Partager Posté(e) 29 décembre 2015 il y a 13 minutes, elmö a dit : par contre je vois pas trop l'intérêt de lire des dvd avec une ps3, va falloir passer aux blu-ray C'est mon beauf qui m'a dit que le lecteur de la PS était super Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 décembre 2015 Partager Posté(e) 29 décembre 2015 il y a 13 minutes, GG a dit : C'est mon beauf qui m'a dit que le lecteur de la PS était super ouais pour les blu-ray nan ? j'y connais pas grand chose mais y'a une histoire de hd/full hd et de codec je crois quoiqu'il en soit c'est un lecteur br et les br>dvd Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 29 décembre 2015 Partager Posté(e) 29 décembre 2015 J'ai du mal à comprendre T'es entrain de me dire que la PS3 ne lit pas les DVD ? Ou qu'elle lit bien les BR et mal les DVD ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 décembre 2015 Partager Posté(e) 29 décembre 2015 il y a 2 minutes, GG a dit : J'ai du mal à comprendre T'es entrain de me dire que la PS3 ne lit pas les DVD ? Ou qu'elle lit bien les BR et mal les DVD ? ça lit bien les dvd, mais pas tous je crois j'en suis pas sure du tout hein, mais tu devrais te renseigner parce que si t'as que des dvd et que tu comptes pas passer au br, c'est ptet pas nécessaire d'acheter un lecteur bruyant comme une ps3 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 29 décembre 2015 Partager Posté(e) 29 décembre 2015 Sergio, NP, y a des Utn en devenir ici ! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 29 décembre 2015 Partager Posté(e) 29 décembre 2015 Il y a 4 heures, elmö a dit : br>dvd Sinon pour les BR quand on n'a pas de lecteur : PC (qui bien sûr peut lire les BR ) branché sur la TV. Ca marche très bien Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 janvier 2016 Partager Posté(e) 3 janvier 2016 Certains jouent à Age Of Empire 2 sur Steam ? Premier jeu que j'ai acheté depuis 15 ou 20 ans Sur Steam, y a un endroit pour voir ses stats de jeu ou un truc du genre ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 3 janvier 2016 Partager Posté(e) 3 janvier 2016 Viellerie également, sur Fallout New Vegas (2010, ps3) depuis décembre. C vrai que c moche (le moteur d'Oblivion, sans la même richesse et variété des décors évidemment - désert only). Côté ambiance c pas mal (ton, dialogues) on retrouve assez le 2 (mythique) de 98 (parait que le 3 était pas top là dessus). toujours un peu frustrant avec ce genre de jeu (et en même temps c son intérêt), faire des choix de factions, et donc ne pas accéder à toutes les quêtes. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 3 janvier 2016 Partager Posté(e) 3 janvier 2016 Il y a 1 heure, Piou a dit : Certains jouent à Age Of Empire 2 sur Steam ? Premier jeu que j'ai acheté depuis 15 ou 20 ans Sur Steam, y a un endroit pour voir ses stats de jeu ou un truc du genre ? Aucune idée, mais souvenirs où on jouait avec mon frère en réseau avec nos potes en TCP/IP. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 janvier 2016 Partager Posté(e) 3 janvier 2016 4 hours ago, Piou said: Certains jouent à Age Of Empire 2 sur Steam ? Premier jeu que j'ai acheté depuis 15 ou 20 ans Sur Steam, y a un endroit pour voir ses stats de jeu ou un truc du genre ? Oui tu peux voir tes stats : afficher la bibliothèque de jeux, tu sélectionnes ton jeu et à coté de "jouer" t'as le temps passé dessus et la dernière fois que tu t'y es connecté. C'est quoi ton pseudo steam ? Mon père joue à AoE 2 stu veux Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 janvier 2016 Partager Posté(e) 4 janvier 2016 Il y a 13 heures, Nijni a dit : C'est quoi ton pseudo steam ? Piou Le temps passé oui j'ai vu, en fait moi je cherchais plus des stats genre % de victoires et des trucs du genre. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 janvier 2016 Partager Posté(e) 4 janvier 2016 2 minutes ago, Piou said: Piou Le temps passé oui j'ai vu, en fait moi je cherchais plus des stats genre % de victoires et des trucs du genre. Ca sur steam non. Après ça dépend des jeux, mais ces stats sont généralement dans le jeu même quand il le propose. Ou alors certains succès steam. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 janvier 2016 Partager Posté(e) 5 janvier 2016 Ayé, j'ai ma PS3 Une 500go de 2014 à 90€, avec COD-AW et 2 manettes. Et en + c'est le type du boncoin qui est venu me l'installer à la maison Et cerise sur la gâteau, ma Panasonic pilote automatiquement la PS3 (ca c'est vraiment génial) Bon par contre je me débrouille comme un manche sur COD, j'ai trop l'habitude de la souris et j'arrive pas à viser/tirer avec cette putain de manette à la con Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 janvier 2016 Partager Posté(e) 6 janvier 2016 Puis, c'est pas le plus simple de la série pour commencer à maîtriser le shoot à la manette ! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 janvier 2016 Partager Posté(e) 6 janvier 2016 (modifié) Et encore j'avais déjà fait les 3 ou 4 premiers COD sur PC, donc j'arrive pas là-dessus complètement largué non plus Y a moyen de régler la sensibilité du joystick de droite ? Modifié 6 janvier 2016 par GG Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés