Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo

Messages recommandés

il y a 2 minutes, GG a dit :

J'ai du mal à comprendre :ninja:

T'es entrain de me dire que la PS3 ne lit pas les DVD ? Ou qu'elle lit bien les BR et mal les DVD ? :unsure2:

ça lit bien les dvd, mais pas tous je crois :grin: 

j'en suis pas sure du tout hein, mais tu devrais te renseigner parce que si t'as que des dvd et que tu comptes pas passer au br, c'est ptet pas nécessaire d'acheter un lecteur bruyant comme une ps3 :ninja: 

Viellerie également, sur Fallout New Vegas (2010, ps3) depuis décembre.

C vrai que c moche (le moteur d'Oblivion, sans la même richesse et variété des décors évidemment - désert only).

Côté ambiance c pas mal (ton, dialogues) on retrouve assez le 2 (mythique) de 98 (parait que le 3 était pas top là dessus).

toujours un peu frustrant avec ce genre de jeu (et en même temps c son intérêt), faire des choix de factions, et donc ne pas accéder à toutes les quêtes.

Il y a 1 heure, Piou a dit :

Certains jouent à Age Of Empire 2 sur Steam ?

Premier jeu que j'ai acheté depuis 15 ou 20 ans :ninja: 

Sur Steam, y a un endroit pour voir ses stats de jeu ou un truc du genre ? 

Aucune idée, mais souvenirs où on jouait avec mon frère en réseau avec nos potes en TCP/IP. :love: 

4 hours ago, Piou said:

Certains jouent à Age Of Empire 2 sur Steam ?

Premier jeu que j'ai acheté depuis 15 ou 20 ans :ninja: 

Sur Steam, y a un endroit pour voir ses stats de jeu ou un truc du genre ? 

Oui tu peux voir tes stats : afficher la bibliothèque de jeux, tu sélectionnes ton jeu et à coté de "jouer" t'as le temps passé dessus et la dernière fois que tu t'y es connecté. 

C'est quoi ton pseudo steam ?

Mon père joue à AoE 2 stu veux :ninja: 

2 minutes ago, Piou said:

Piou :ninja: 

Le temps passé oui j'ai vu, en fait moi je cherchais plus des stats genre % de victoires et des trucs du genre.

Ca sur steam non. Après ça dépend des jeux, mais ces stats sont généralement dans le jeu même quand il le propose.

Ou alors certains succès steam.

Ayé, j'ai ma PS3 :grin:

Une 500go de 2014 à 90€, avec COD-AW et 2 manettes. Et en + c'est le type du boncoin qui est venu me l'installer à la maison :lol2:

Et cerise sur la gâteau, ma Panasonic pilote automatiquement la PS3 B) (ca c'est vraiment génial)

Bon par contre je me débrouille comme un manche sur COD, j'ai trop l'habitude de la souris et j'arrive pas à viser/tirer avec cette putain de manette à la con <_<