Piou Posté(e) 18 janvier 2016 Partager Posté(e) 18 janvier 2016 Le 15/1/2016 at 17:43, RemiNista a dit : Meilleur jeu de tous les temps. Et c'est officiel ! Les paysages Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 février 2016 Partager Posté(e) 4 février 2016 Si vous avez au moins 3 potes Si vous avez 7 € Si vous avez steam, un pc/mac ou une play 3 ou 4. Vous devez vous procurer Blaze Rush. Le jeu le plus fun à plusieurs depuis mario kart probablement. Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 4 février 2016 Partager Posté(e) 4 février 2016 il y a 2 minutes, Nijni a dit : Si vous avez au moins 3 potes Si vous avez 7 € Si vous avez steam, un pc/mac ou une play 3 ou 4. Vous devez vous procurer Blaze Rush. Le jeu le plus fun à plusieurs depuis mario kart probablement. Dans un peu le même genre, tu connais Rocket League ? C'est génial Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 4 février 2016 Partager Posté(e) 4 février 2016 (modifié) Micro Machines V2 PS1 >>>>>>>>>>>>>>>>>> Modifié 4 février 2016 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 4 février 2016 Partager Posté(e) 4 février 2016 il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit : Micro Machines V2 PS1 >>>>>>>>>>>>>>>>>> Evidemment Mais bon encore faut-il avoir toujours la console Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 février 2016 Partager Posté(e) 4 février 2016 (modifié) 9 minutes ago, ZacharyBoucherDeBrax said: Dans un peu le même genre, tu connais Rocket League ? C'est génial Yep, j'aurai pu également faire le parallèle avec ce jeu même si c'est est un peu différent mais le fun est tout aussi présent. Oui c'est génial (je l'ai) et j'ai même connu le 1er du nom qui s’appelait Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars (:ninja:) qu'un pote m'a fait découvrir sur Play 3 il y a 2 ans. C'est resté un jeu de niche avec une petite communauté de passionnés. Le succès du second est complètement fou, vendu à plus d'un million d'exemplaires si je dis pas de conneries. Tu l'as sur quelle plateforme ? Pour en revenir à BlazeRush je dirai que c'est un mix entre mario kart, Rock'n roll racing, et micro machines Modifié 4 février 2016 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 4 février 2016 Partager Posté(e) 4 février 2016 il y a 2 minutes, Nijni a dit : Yep, j'aurai pu également faire le parallèle avec ce jeu même si c'est est un peu différent mais le fun est tout aussi présent. Oui c'est génial (je l'ai) et j'ai même connu le 1er du nom qui s’appelait Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars (:ninja:) qu'un pote m'a fait découvrir sur Play 3 il y a 2 ans. C'est resté un jeu de niche avec une petite communauté de passionnés. Le succès du second est complètement fou, vendu à plus d'un million d'exemplaires si je dis pas de conneries. Tu l'as sur quelle plateforme ? Pour en revenir à BlazeRush je dirai que c'est un mix entre mario kart, Rock'n roll racing, et micro machines PS4, on joue en ligne avec Milky Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 février 2016 Partager Posté(e) 4 février 2016 3 minutes ago, ZacharyBoucherDeBrax said: PS4, on joue en ligne avec Milky OK. Avec le cross plateforme on a une chance de se rencontrer J'y joue pas trop en ce moment... C'est quoi votre niveau ? Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 4 février 2016 Partager Posté(e) 4 février 2016 On y joue que depuis quelques jours donc on débute. Me semble que je suis au niveau 14... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 février 2016 Partager Posté(e) 4 février 2016 Ok, je voulais savoir si j'avais affaire à des brutes avant de me frotter à vous Jusqu'au level 20 ça monte relativement vite. Après c'est beaucoup plus long Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 4 février 2016 Partager Posté(e) 4 février 2016 Y'as 3 nouveaux type d'arènes qui arrivent en plus sur Rocket League J'adore toujours autant, j'y joue un peu tout les week-ends depuis qu'il est sorti. (niveau 47 je crois). Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 février 2016 Partager Posté(e) 4 février 2016 20 minutes ago, iosa said: Y'as 3 nouveaux type d'arènes qui arrivent en plus sur Rocket League J'adore toujours autant, j'y joue un peu tout les week-ends depuis qu'il est sorti. (niveau 47 je crois). "un peu" "level 47" Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 4 février 2016 Partager Posté(e) 4 février 2016 Bah ouai ça représente que 30% de mon temps de jeu soit 3-4h Sinon j'ai commencé Bloodborne le week-end dernier. C'est compliqué. Citer Lien vers le commentaire
Avenirviolet Posté(e) 4 février 2016 Partager Posté(e) 4 février 2016 Il y a 2 heures, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Dans un peu le même genre, tu connais Rocket League ? C'est génial Mis à ma liste de souhaits sur steam Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 4 février 2016 Partager Posté(e) 4 février 2016 Il y a 2 heures, iosa a dit : Y'as 3 nouveaux type d'arènes qui arrivent en plus sur Rocket League J'adore toujours autant, j'y joue un peu tout les week-ends depuis qu'il est sorti. (niveau 47 je crois). j'y joue pas assez mais j'aime beaucoup ... mais j'ai prévu une petite session dimanche avant le SB Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 4 février 2016 Partager Posté(e) 4 février 2016 Micro machine Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 5 février 2016 Partager Posté(e) 5 février 2016 Je teste American Truck Simulator, sorti y'a quelques jours seulement. Pas mal, c'est un début, assez joli. Pour l'instant, il y'a que 2 Etats disponibles (Californie et Nevada) et 2 marques de camion. Assuré une livraison de planches entre San Francisco et Sacramento, déjà les caisses vides à cause de 2 amendes (excès de vitesse et grillage de feu), ah la la pas bien. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 5 février 2016 Partager Posté(e) 5 février 2016 Exploration des hauteurs de San Francisco avec le nouveau camion de fonctions : Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 février 2016 Partager Posté(e) 10 février 2016 Pour ceusses qui utilisent Steam, voici un petit logiciel qui permet de faire le ménage dans les fichiers inutiles laissés par la plateforme : https://github.com/evitalis/steamclean/releases/tag/v0.8.0 Pas encore testé mais a priori très efficace, il permet de libérer beaucoup de place. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 10 février 2016 Partager Posté(e) 10 février 2016 il y a une heure, Nijni a dit : Pour ceusses qui utilisent Steam, voici un petit logiciel qui permet de faire le ménage dans les fichiers inutiles laissés par la plateforme : https://github.com/evitalis/steamclean/releases/tag/v0.8.0 Pas encore testé mais a priori très efficace, il permet de libérer beaucoup de place. tu testes, tu reformates, tu réinstalles et tu nous dis ce que ca vaut Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 février 2016 Partager Posté(e) 10 février 2016 10 minutes ago, al_thunder said: tu testes, tu reformates, tu réinstalles et tu nous dis ce que ca vaut Je fais confiance au média qui a relayé l'info Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 29 février 2016 Partager Posté(e) 29 février 2016 FAKE !!!!! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 9 mars 2016 Partager Posté(e) 9 mars 2016 Le 20/3/2015à17:46, bondurant2001 a dit : Merci, juste ca me rappelle Postal. y'a une version PC et je ne joue qu'au clavier :dukenukem: Je viens de réinstaller Postal 2. ça défoule. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 9 mars 2016 Partager Posté(e) 9 mars 2016 il y a 45 minutes, Stormy31 a dit : Je viens de réinstaller Postal 2. ça défoule. C'est le but, en plus de s'entrainer aux mass murders . Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés