Flolynyk Posté(e) 15 juillet 2016 Partager Posté(e) 15 juillet 2016 Il y a 4 heures, marco a dit : c'est que ce truc des pokemon ? ptain mais les gens sont teubés sérieux Ca fait sortir les geeks de chez eux, c'est innovant, je trouve pas ça si con. Et je le dis d'autant plus que j'ai jamais aimé ça et que je ne risque donc pas de m'y mettre. Après, qu'il y ait des gros cons dans le tas et que ça leur fasse faire des stupidités, c'est autre chose. Mais le principe en soi ne me semble pas si teubé, et même plutôt drôle. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 15 juillet 2016 Partager Posté(e) 15 juillet 2016 Il y a 3 heures, KellyOluanyktamer a dit : Ca fait sortir les geeks de chez eux, c'est innovant, je trouve pas ça si con. Et je le dis d'autant plus que j'ai jamais aimé ça et que je ne risque donc pas de m'y mettre. Après, qu'il y ait des gros cons dans le tas et que ça leur fasse faire des stupidités, c'est autre chose. Mais le principe en soi ne me semble pas si teubé, et même plutôt drôle. <3 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 15 juillet 2016 Partager Posté(e) 15 juillet 2016 http://www.lexpress.fr/culture/jeux-video/pokemon-go-comment-ca-marche-et-comment-gagner_1812234.html J'ai rien compris. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 15 juillet 2016 Partager Posté(e) 15 juillet 2016 Ça va être bien tous les gens sur le téléphone au volant pour capturer des pokemon Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 15 juillet 2016 Partager Posté(e) 15 juillet 2016 Il y a 4 heures, KellyOluanyktamer a dit : Ca fait sortir les geeks de chez eux, c'est innovant, je trouve pas ça si con. Ca dépend, peut-être que le geek, dans sa journée de geek, il sortait pour aller chez un pote, acheter le pain ou quoi et que ça lui faisait un break, si court soit-il. Là même la moindre occasion de sortir leur permettra de rester connecté le nez sur un écran. Je suis pas sur que d'exporter le jeu vidéo à l'extérieur soit une bonne chose Désolé, c'est un peu rbj, mais je suis passé de justesse dans la génération vélo et cabanes en bois ! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 15 juillet 2016 Partager Posté(e) 15 juillet 2016 Ah parce que tout le monde est pas déjà collé le nez sur son téléphone quand il est dans la rue ? Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 15 juillet 2016 Partager Posté(e) 15 juillet 2016 il y a 1 minute, VIX/15 a dit : Ca dépend, peut-être que le geek, dans sa journée de geek, il sortait pour aller chez un pote, acheter le pain ou quoi et que ça lui faisait un break, si court soit-il. Là même la moindre occasion de sortir leur permettra de rester connecté le nez sur un écran. Je suis pas sur que d'exporter le jeu vidéo à l'extérieur soit une bonne chose Désolé, c'est un peu rbj, mais je suis passé de justesse dans la génération vélo et cabanes en bois ! C'est comme dans tout truc du genre, y'a des bons et des mauvais côtés. Mais je pense que tu connais mal les geeks Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 15 juillet 2016 Partager Posté(e) 15 juillet 2016 Étant souvent défini comme un geek, fais moi part de ta définition Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 15 juillet 2016 Partager Posté(e) 15 juillet 2016 il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit : Étant souvent défini comme un geek, fais moi part de ta définition Pardon on aurait dû dire nerds Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 15 juillet 2016 Partager Posté(e) 15 juillet 2016 il y a 7 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : C'est comme dans tout truc du genre, y'a des bons et des mauvais côtés. Mais je pense que tu connais mal les geeks C'est sans doute l'impression que je donne, mais je te signale que je vis pas dans une grotte. C'est pourquoi permets moi de te dire que tu as tout à fait raison Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 15 juillet 2016 Partager Posté(e) 15 juillet 2016 il y a 39 minutes, Nista a dit : Ah parce que tout le monde est pas déjà collé le nez sur son téléphone quand il est dans la rue ? Allez hop, -1 ! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 15 juillet 2016 Partager Posté(e) 15 juillet 2016 il y a 18 minutes, VIX/15 a dit : Allez hop, -1 ! Plus jamais je ferai de recherches pour toi... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 15 juillet 2016 Partager Posté(e) 15 juillet 2016 Voilà c'est réparé. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 15 juillet 2016 Partager Posté(e) 15 juillet 2016 (modifié) il y a 8 minutes, VIX/15 a dit : Voilà c'est réparé. Ok mais fais gaffe à toi hein ! Mais tu peux corriger ton erreur plus haut également... Modifié 15 juillet 2016 par Nista Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 18 juillet 2016 Partager Posté(e) 18 juillet 2016 J'étais passé à coté de ça Du coup je relance une 48ème partie de Baldur Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 18 juillet 2016 Partager Posté(e) 18 juillet 2016 il y a 6 minutes, GG a dit : Du coup je relance une 48ème partie de Baldur Une fois j'ai pris Kagain dans mon groupe. J'aurais dû m'abstenir. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 juillet 2016 Partager Posté(e) 18 juillet 2016 4 hours ago, GG said: J'étais passé à coté de ça Du coup je relance une 48ème partie de Baldur Ce jeu bordel Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 18 juillet 2016 Partager Posté(e) 18 juillet 2016 il y a 59 minutes, Nijni a dit : Ce jeu bordel Tulutu tulu tututu ! Tala tulututu tala ! Talalalalame ! Tututututututululume ! LAM LAM LAM ! LOM LALAME ! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 16 août 2016 Partager Posté(e) 16 août 2016 Les créateurs du jeu The Stanley Parable sont de grands malades. Et c'est officiel. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 25 août 2016 Partager Posté(e) 25 août 2016 Sortie le 11 novembre. Vivement. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 26 août 2016 Partager Posté(e) 26 août 2016 Voilà, j'ai récupéré Jonah Lomu Rugby. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 26 août 2016 Partager Posté(e) 26 août 2016 Il y a 1 heure, Caramel a dit : Voilà, j'ai récupéré Jonah Lomu Rugby. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 1 septembre 2016 Partager Posté(e) 1 septembre 2016 Commencé Fallout 3 hier soir. :en retard: Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 2 septembre 2016 Partager Posté(e) 2 septembre 2016 Un time lapse de la (ré)création de Madagascar pour Uncharted 4 C bô Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés