tititolosa Posté(e) 21 septembre 2016 Partager Posté(e) 21 septembre 2016 Disons que ça m'a coûté un couple donc j'ai (eu...) un certain niveau oui Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 22 septembre 2016 Partager Posté(e) 22 septembre 2016 Il y a 13 heures, elmö a dit : Révéler le contenu masqué merci rémi De rien ! Il y a 10 heures, tititolosa a dit : Disons que ça m'a coûté un couple donc j'ai (eu...) un certain niveau oui J'avais oublié cet épisode ! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 22 septembre 2016 Partager Posté(e) 22 septembre 2016 Il y a 14 heures, elmö a dit : Révéler le contenu masqué merci rémi J'ai la même barre de son Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 septembre 2016 Partager Posté(e) 22 septembre 2016 il y a 9 minutes, Wingeeky a dit : J'ai la même barre de son et la chicha ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 22 septembre 2016 Partager Posté(e) 22 septembre 2016 il y a 15 minutes, Wingeeky a dit : J'ai la même barre de son idem Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 22 septembre 2016 Partager Posté(e) 22 septembre 2016 Le corrigé : Il y a 22 heures, Stormy31 a dit : La to-do list en cours des jeux vidéos (en vrac) quand j'aurai du temps : - Aller voir Colin Moriarty pour des infos sur papa - Fallout 3 - - Aller voir Luigi pour une nouvelle mission - GTA Vice City - - Retourner voir Vlad pour des infos sur Ivan - GTA IV - - Apporter une mine à la journaliste - Fallout 3 - - Eviter la 2e apparition du fantôme noir et s'échapper (enfin ?) de la ferme - Whispers - - Faire la 4e mission de l'agence - Just Cause 2 - - Finir le boulot à la raffinerie - Just Cause 2 - - Se frayer un chemin à travers le cimetière - Obscuritas - - S'échapper de l'usine qui sert de refuge aux terroristes - Postal 2 - - Continuer à explorer Steelport - Saints Row III - - Livrer une citerne de gasoil de Sacramento à Dallas - American Truck Simulator - - Livrer un tractopelle de Paris à Berlin - Euro Truck Simulator 2 - - Trouver un moyen de relier l'autre station de métro uniquement par les sous-sols - Condemned, criminal origins - - Faire diffuser un cessez-le feu et fuir la zone - Far Cry 2 - - Finir l'apprentissage du forgeage d'outils chez le maître forge. - Ryzom - Qui saura reconnaître tous les jeux cités ? Flof 1 pt - Caramel 1 pt. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 22 septembre 2016 Partager Posté(e) 22 septembre 2016 Le boulot à la raffinerie avance bien, mais il me faut un hélico Qui parlait de Just Cause 2 sur ce topic ? Hagu? Elmö aussi ? Need. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 23 septembre 2016 Partager Posté(e) 23 septembre 2016 Il y a 9 heures, Stormy31 a dit : Le boulot à la raffinerie avance bien, mais il me faut un hélico Qui parlait de Just Cause 2 sur ce topic ? Hagu? Elmö aussi ? Need. Je l'ai eu, ct plutôt marrant. Vais p-e le relancer d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 septembre 2016 Partager Posté(e) 23 septembre 2016 Il y a 9 heures, Stormy31 a dit : Le boulot à la raffinerie avance bien, mais il me faut un hélico Qui parlait de Just Cause 2 sur ce topic ? Hagu? Elmö aussi ? Need. nope je vous ai déjà parlé de harvest moon ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 23 septembre 2016 Partager Posté(e) 23 septembre 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : nope je vous ai déjà parlé de harvest moon ? Ton mariage a été une réussite ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 septembre 2016 Partager Posté(e) 23 septembre 2016 il y a 3 minutes, Nista a dit : Ton mariage a été une réussite ? je suis enceinte et ça se voit pas mon wizard de mari me dit que si j'ai besoin d'aide j'ai qu'à demander mais je l'ai encore jamais vu planter une graine Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 23 septembre 2016 Partager Posté(e) 23 septembre 2016 En tout cas, si on bat le PSG, je fais une partie de Grass Simulator. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 23 septembre 2016 Partager Posté(e) 23 septembre 2016 Il y a 2 heures, Stormy31 a dit : En tout cas, si on bat le PSG, je fais une partie de Grass Simulator. Pour enchainer http://gamejolt.com/@Pexilcube/games Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 23 septembre 2016 Partager Posté(e) 23 septembre 2016 il y a 6 minutes, HaGu a dit : Pour enchainer http://gamejolt.com/@Pexilcube/games Quelle imagination. Sinon Just Cause 2, les paysages sont magnifiques. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 24 septembre 2016 Partager Posté(e) 24 septembre 2016 Le 23/09/2016 à 11:56, Stormy31 a dit : En tout cas, si on bat le PSG, je fais une partie de Grass Simulator. Zut...5 euros sur Steam. Tant pis, un défi est un défi. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 24 septembre 2016 Partager Posté(e) 24 septembre 2016 Le 21/09/2016 à 19:10, elmö a dit : Révéler le contenu masqué merci rémi ? Pouahh cet engin de manette, j'avais zappé pas trop dur de s'y remettre ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 septembre 2016 Partager Posté(e) 24 septembre 2016 il y a 48 minutes, marco a dit : ? Pouahh cet engin de manette, j'avais zappé pas trop dur de s'y remettre ? ça revient vite Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 24 septembre 2016 Partager Posté(e) 24 septembre 2016 perso, j'aurais du mal à m'y remettre Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 25 septembre 2016 Partager Posté(e) 25 septembre 2016 (modifié) Moi ou j'aurai du mal, c'est de lire le bouquin sur l'histoire de l'art Modifié 25 septembre 2016 par Forrest Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 septembre 2016 Partager Posté(e) 25 septembre 2016 il y a 7 minutes, Forrest a dit : Moi ou j'aurai du mal, c'est de lire le bouquin sur l'histoire de l'art c'est mon bouquin de terminale que j'ai jamais rendu t'as identifié les autres ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 25 septembre 2016 Partager Posté(e) 25 septembre 2016 il y a 58 minutes, elmö a dit : c'est mon bouquin de terminale que j'ai jamais rendu t'as identifié les autres ? Non Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 25 septembre 2016 Partager Posté(e) 25 septembre 2016 https://www.twitch.tv/rocketleague Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 septembre 2016 Partager Posté(e) 25 septembre 2016 6 minutes ago, Bebs said: https://www.twitch.tv/rocketleague C'est n'imp le niveau des mecs... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 25 septembre 2016 Partager Posté(e) 25 septembre 2016 il y a 13 minutes, Nijni a dit : C'est n'imp le niveau des mecs... Oui. Tellement beau et inaccessible Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés