Asha31 Posté(e) 30 novembre 2018 Partager Posté(e) 30 novembre 2018 Il y a 2 heures, kike a dit : merci à tous ! j'ai montré vos réponses à madame, elle m'a dit "ils servent à rien tes copains" bon, à priori, on partirait sur une PS4, avec hésitation sur 500Go ou 1 To ; on verra les offres de Noël si ça fait une grosse différence de prix... Part sur un 1 To sans hésiter, avec ma tendre moitié on a fait l'erreur de prendre une 500, ça a l'air gros mais entre les jeux et les mises à jour t'en voit vite le bout. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 10 décembre 2018 Partager Posté(e) 10 décembre 2018 c'est parti pour les offres de Noël : -100€ sur les consoles chez Micromania, Darty, Boulanger pour nous, c'est donc PS4 1To chez Micromania Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 10 décembre 2018 Partager Posté(e) 10 décembre 2018 Il y a 2 heures, kike a dit : c'est parti pour les offres de Noël : -100€ sur les consoles chez Micromania, Darty, Boulanger pour nous, c'est donc PS4 1To chez Micromania Du coup, tu choisis quels jeux ?! Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 10 décembre 2018 Partager Posté(e) 10 décembre 2018 pris le pack Red Temptation après on verra, suivant les occases qu'on trouvera Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 10 décembre 2018 Partager Posté(e) 10 décembre 2018 il y a une heure, kike a dit : pris le pack Red Temptation après on verra, suivant les occases qu'on trouvera Si tu avais pris la Switch et Splatoon2, il passerait son adolescence à faire de beaux grafs, au lieu d'être fasciné par les armes à feu comme Odsonne et Math'. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 10 décembre 2018 Partager Posté(e) 10 décembre 2018 il y a une heure, kike a dit : pris le pack Red Temptation après on verra, suivant les occases qu'on trouvera Je te conseille fortement Overcooked si tu veux tester la cohésion de la famille Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 10 décembre 2018 Partager Posté(e) 10 décembre 2018 il y a une heure, kike a dit : pris le pack Red Temptation après on verra, suivant les occases qu'on trouvera Pour les plus jeunes, Journey est un beau conte onirique, et Gang Beasts est un chouette jeu de bagarre plutôt loufoque et jouable à plusieurs (PEGI 7). Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 10 décembre 2018 Partager Posté(e) 10 décembre 2018 (modifié) à ce propos, le vendeur de Micromania m'a proposé l'extension de garantie de 2 ans de plus (on va y réfléchir ) c'est vraiment nécessaire ? vous avez eu des problèmes après 2 ans ? Modifié 10 décembre 2018 par kike Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 10 décembre 2018 Partager Posté(e) 10 décembre 2018 il y a 35 minutes, kike a dit : à ce propos, le vendeur de Micromania m'a proposé l'extension de garantie de 2 ans de plus (on va y réfléchir ) c'est vraiment nécessaire ? vous avez eu des problèmes après 2 ans ? Je n'ai jamais eu un seul problème sur toutes les Play. En revanche, je suis méticuleux et précautionneux +++, limite maladif. Donc perso je ne prendrai jamais d'extension de garantie (d'autant que quoiqu'il arrive j'en aurai une ). Au contraire, j'ai filé/vendu une PS3 et une PS1 à des potes et en deux mois ils les avaient défoncées, en mode on s'en balek. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 10 décembre 2018 Partager Posté(e) 10 décembre 2018 il y a une heure, kike a dit : à ce propos, le vendeur de Micromania m'a proposé l'extension de garantie de 2 ans de plus (on va y réfléchir ) c'est vraiment nécessaire ? vous avez eu des problèmes après 2 ans ? Ah ben moi je l’avais prise sur une ps3 et j’ai pas eu à le regretter comme quoi ... Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 27 décembre 2018 Partager Posté(e) 27 décembre 2018 Zelda... 💯 Je pensais que les testeurs exageraient pour cause de nostalgie mais après une heure de jeu, je crois qu'il sera au niveau de l'effet produit par Gta San Andreas ou du premier Red Dead Redemption chez moi. Et pourtant je suis loin d'être un fan absolu de la série. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 27 décembre 2018 Partager Posté(e) 27 décembre 2018 Il me manque un corbeau d'Odin Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 27 décembre 2018 Partager Posté(e) 27 décembre 2018 il y a 37 minutes, GG a dit : Il me manque un corbeau d'Odin O..d..i...n... mais qu'est-ce que ca peut bien vouloir dire🤔 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 30 décembre 2018 Partager Posté(e) 30 décembre 2018 Le 28/11/2018 à 18:38, GG a dit : Je suis sur GoW. Ce jeu est Le boulot qu'il a dû falloir abattre pour faire ce truc Ils ont tout gâché avec Nilfheim et Muspellheim. Incompréhensible Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 décembre 2018 Partager Posté(e) 30 décembre 2018 Le 27/12/2018 à 10:29, FranckProvostIV a dit : Zelda... 💯 Je pensais que les testeurs exageraient pour cause de nostalgie mais après une heure de jeu, je crois qu'il sera au niveau de l'effet produit par Gta San Andreas ou du premier Red Dead Redemption chez moi. Et pourtant je suis loin d'être un fan absolu de la série. Quelle chance d'attaquer... Il me tarde déjà que le temps s'écoule pour pouvoir le re-recommencer Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 30 décembre 2018 Partager Posté(e) 30 décembre 2018 il y a 6 minutes, VIX15 a dit : Quelle chance d'attaquer... Il me tarde déjà que le temps s'écoule pour pouvoir le re-recommencer C'est bien quand même la deuxième fois? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 décembre 2018 Partager Posté(e) 30 décembre 2018 il y a 38 minutes, FranckProvostIV a dit : C'est bien quand même la deuxième fois? Oui. Là je pense que tu vas finir le jeu en étant loin d'avoir tout vu/fait, du coup tu redecouvres plein de trucs la deuxième fois ! (Il y a même une fin différente) 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 27 janvier 2019 Partager Posté(e) 27 janvier 2019 (modifié) Les modeurs ça va trop loin là Modifié 27 janvier 2019 par arno31 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 février 2019 Partager Posté(e) 8 février 2019 J'ai relancé une partie en solo sur GTA V Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 8 février 2019 Partager Posté(e) 8 février 2019 Alors je suis pas la cible de Fortnite, j'ai jamais accroché malgré un prometteur Top 74, mais le coup du concert live ; franchement c'est très très fort ce que fait EpicGames. Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 6 mars 2019 Partager Posté(e) 6 mars 2019 HYPE!!! Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 13 mars 2019 Partager Posté(e) 13 mars 2019 @kike Voilà un très beau petit jeu bien mignon parfait pour un enfant (qui sort ce mois-ci) : 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 15 mars 2019 Partager Posté(e) 15 mars 2019 https://www.lequipe.fr/Esport/Actualites/Snoop-dogg-lance-sa-ligue-esport/998896 Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 15 mars 2019 Partager Posté(e) 15 mars 2019 Bon, des nouvelles de notre PS4 de Noël avec Red Dead : on a eu aussi Assassin Creed's Odyssey, qui a rapidement pris le dessus j'y suis dessus exclusivement, mon fils a ajouté Fornite et on s'est acheté un Fifa d'occase ; donc pour l'instant Red Dead en est resté aux premières actions Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés