Caramel Posté(e) 15 mars 2019 Partager Posté(e) 15 mars 2019 Forcément ça va être plus compliqué pour passer sur des jeux poétiques comme Rime, Journey ou Ghost of a Tale. Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 8 avril 2019 Partager Posté(e) 8 avril 2019 @Nijni Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 avril 2019 Partager Posté(e) 8 avril 2019 Cette licence Ca ressemble beaucoup au 2, j'espère que ce sera pas l'opus de trop. En tout cas, ça donne quand même envie. Il sort en septembre, ça me laisse le temps de finir les DLC Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 8 avril 2019 Partager Posté(e) 8 avril 2019 il y a une heure, Nijni a dit : Cette licence Ca ressemble beaucoup au 2, j'espère que ce sera pas l'opus de trop. En tout cas, ça donne quand même envie. Il sort en septembre, ça me laisse le temps de finir les DLC Osef un milliard d'armes , bordel!!! 😍 Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 avril 2019 Partager Posté(e) 8 avril 2019 il y a une heure, rastabanana a dit : Osef un milliard d'armes , bordel!!! 😍 Alalala la course aux loots ! :diablo2: Citer Lien vers le commentaire
tfc 4 evers Posté(e) 27 mai 2019 Partager Posté(e) 27 mai 2019 Non mais sérieux, si le forum venait à fermer, comment je pourrais voir ce genre de tweet ? 😄 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 9 juin 2019 Partager Posté(e) 9 juin 2019 Attendu par certains, avril 2020 feat. Keanu Reeves 2 Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 juin 2019 Partager Posté(e) 10 juin 2019 Mise à disposition d'un DLC gratuit pour Borderlands 2 qui fait le lien avec Borderlands 3. Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 10 juin 2019 Partager Posté(e) 10 juin 2019 Il y a 14 heures, Caramel a dit : Attendu par certains, avril 2020 feat. Keanu Reeves Ca va tout enterrer niveau open world, il me tarde. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 10 juin 2019 Partager Posté(e) 10 juin 2019 Il y a 4 heures, iosa a dit : Ca va tout enterrer niveau open world, il me tarde. Mouais... J'suis pas hypé encore. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 26 juin 2019 Partager Posté(e) 26 juin 2019 Ce flop !!! Elle est sortie y'a quoi ? 6 mois max ? 😅 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 26 juin 2019 Partager Posté(e) 26 juin 2019 C'est un problème de marketing, parce qu'une fois hackée elle est pas mal. Perso je l'ai achetée quand elle était à 30€, je le regrette pas. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 26 juin 2019 Partager Posté(e) 26 juin 2019 (modifié) il y a une heure, NicoPaviot a dit : C'est un problème de marketing, parce qu'une fois hackée elle est pas mal. Perso je l'ai achetée quand elle était à 30€, je le regrette pas. Même si je suis plus branché par la recalbox, j'avoue qu'une PS1 avec tous les jeux ça reste un bon plan (elle a quand même de la gueule, même en mini format) !!! Mais les 20 jeux proposés, là, c'est une blague... Modifié 26 juin 2019 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 26 juin 2019 Partager Posté(e) 26 juin 2019 54 minutes ago, Caramel said: Même si je suis plus branché par la recalbox, j'avoue qu'une PS1 avec tous les jeux ça reste un bon plan (elle a quand même de la gueule, même en mini format) !!! Mais les 20 jeux proposés, là, c'est une blague... Ah oui clairement, c'est pour ça que je dis "une fois hackée", ce qui est ridiculement simple maintenant... Mais la machine sous le capot a plus de puissance qu'un Pi3. Donc même si t'es branché émulation plus large ca passe plutôt très bien. Bon perso j'ai un Pi3 mais j'aime bien ces minis, je sais pas pourquoi. J'y colle que les jeux de la console en question et j'y joue plus souvent qu'avec le Pi parce que ca me donne plus envie. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 27 juin 2019 Partager Posté(e) 27 juin 2019 Il y a 10 heures, NicoPaviot a dit : Ah oui clairement, c'est pour ça que je dis "une fois hackée", ce qui est ridiculement simple maintenant... Mais la machine sous le capot a plus de puissance qu'un Pi3. Donc même si t'es branché émulation plus large ca passe plutôt très bien. Bon perso j'ai un Pi3 mais j'aime bien ces minis, je sais pas pourquoi. J'y colle que les jeux de la console en question et j'y joue plus souvent qu'avec le Pi parce que ca me donne plus envie. Lien pour hacker la ps1? On peut mettre quoi dessus si elle est hackée? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 27 juin 2019 Partager Posté(e) 27 juin 2019 (modifié) 37 minutes ago, PaG said: Lien pour hacker la ps1? On peut mettre quoi dessus si elle est hackée? Autobleem (celui que j'utilise) ou Bleemsync. Tu peux soit rajouter des jeux PS1, soit retroarch qui est un frontend qui te donne acces a a peu pres tout ce qui existe dans la limite de la puissance de la bete... Quelques liens : https://www.resetera.com/threads/the-playstation-classic-has-reached-a-point-now-that-its-a-greater-and-simpler-emubox-than-the-raspberry-pi-3.101823/ Modifié 27 juin 2019 par NicoPaviot 1 1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 juillet 2019 Partager Posté(e) 8 juillet 2019 Le 26/06/2019 à 23:12, NicoPaviot a dit : ce qui est ridiculement simple maintenant... 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 Le 04/06/2016 à 12:09, elmö a dit : han le vilain rbj http://www.liberation.fr/futurs/2016/05/29/uncharted-4-rendez-vous-en-terrain-connu_1455932 moi je kiffe même si y'a qu'un chemin, même si on tue plein de gens, même si, même si... Je viens de finir UC4 et je suis trooooooop d'accord avec cet article. Les gunfights sont tellement nuls et irréalistes au possible... et pis ce couloir d'exploration, quelle plaie sans dec... Faut dire que je sortais d'Horizon Zero Dawn qui m'avait mis une sacrée claque avec son univers totalement ouvert que l'on peut explorer à sa guise. Je vais sûrement attaquer RDR2 maintenant, en espérant ne pas être aussi déçu. Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 Si jamais t'as le courage, y'a UC4 The Lost Legacy qui est bien mieux avec notamment tout un chapitre en mode open world que j'ai bien kiffé. En plus on controle un autre personnage que Drake pour une fois. Perso je viens de finir Detroit Become Human qui est offert ce mois ci avec le PS+. C'est un jeu très cinématique où le gameplay consiste à une succession de choix à faire qui impacte grandement le reste de l’aventure. A la fin de chaque chapitre, tu vois la branche de l'arbre que tu as pris avec toutes les branches possibles et tu peux comparer tes choix avec le reste des joueurs. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 Ouais DBH je l'ai fait 2 fois en début d'année (pour voir la fin plus "classique"). Y a des trucs que j'ai bien aimé dans ce jeu, mais j'ai jamais pu me faire à l'idée que les androides pouvaient avoir des sentiments. Du coup mon premier essai a été une boucherie 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 juillet 2019 Partager Posté(e) 22 juillet 2019 J'ai attaqué RDR2. Ca fait bizarre en période de canicule Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 22 juillet 2019 Partager Posté(e) 22 juillet 2019 il y a 6 minutes, GG a dit : J'ai attaqué RDR2. Ca fait bizarre en période de canicule Pas plus que jouer à FIFA et supporter le Tef, non ? 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 30 juillet 2019 Partager Posté(e) 30 juillet 2019 La demo de eFootball pes 2020 vient de sortir. Possibilité de jouer en ligne Moi qui ne joue plus au jeu de foot depuis des années, je le trouve magnifique. Pour info je suis un hater fifa 2 Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 31 juillet 2019 Partager Posté(e) 31 juillet 2019 Il y a 14 heures, arno31 a dit : La demo de eFootball pes 2020 vient de sortir. Possibilité de jouer en ligne Moi qui ne joue plus au jeu de foot depuis des années, je le trouve magnifique. Pour info je suis un hater fifa J'ai testé un petit peu, comme chaque année. Même si au final je n'achète que FIFA depuis PES6 Le jeu est agréable dans la phase de construction mais je n'aime pas du tout la gestion des frappes, j'ai l'impression que tu maitrises rien et que "ça rentre si le jeu le veut". FIFA 19 était vraiment pas terrible (surtout sur FUT, mode sur lequel je passe le plus de temps) donc j'attends de voir la démo du 20 avant de me décider... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés