Damdam Posté(e) 2 août 2019 Partager Posté(e) 2 août 2019 il y a 5 minutes, MilGeeking a dit : ajoute moi si tu veux Ouep Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 2 août 2019 Auteur Partager Posté(e) 2 août 2019 Il y a 6 heures, Damdam a dit : j'ai fini par bloquer les messages PSN parce qu'en plus les gars viennent t'insulter qu'ils gagnent ou qu'ils perdent Je vois que se soit sur Xbox ou PS la population est la même, je prends souvent des messages des rageux des qu'ils perdent "pay to win" Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 5 août 2019 Partager Posté(e) 5 août 2019 Le 02/08/2019 à 11:13, MilGeeking a dit : ajoute moi si tu veux Je viens de t'envoyer la demande Jeudi j'étais motivé pour faire le WE FUT Champs donc je m'inscris. Résultat de ma grosse motivation --> 1 match vendredi (enfin 2 mais le 1er j'ai joué en Rivals je m'en suis rendu compte quand j'ai vu mes points division s'afficher ) 1 match samedi 3 matchs dimanche Mais j'ai fini en 5V 0D Un match je gagne 6-5 avec 3 buts encaissés à l'engagement... ça aussi quelle galère ! Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 6 août 2019 Partager Posté(e) 6 août 2019 (modifié) Dans la démo de PES. Modifié 6 août 2019 par Kramoizi Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 août 2019 Partager Posté(e) 6 août 2019 Il y a 5 heures, Kramoizi a dit : Dans la démo de PES. Teh olde 1 Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 6 août 2019 Partager Posté(e) 6 août 2019 Il y a 1 heure, Flolynyk a dit : Teh olde Hein ? Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 9 août 2019 Partager Posté(e) 9 août 2019 (modifié) Truc de ouf ce qu'à concocté EA. Je commence à apprécie PES, la démo du 2020 est d'un sacré niveau, mais le contenu de FIFA20 va enterrer son concurrent. Toutes les infos sur : https://www.scoopturn.com/article/2710-la-prsentation-complte-de-volta.html Modifié 9 août 2019 par Kramoizi 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 9 août 2019 Partager Posté(e) 9 août 2019 Moi ça m'en fait bouger une sans remuer l'autre. 1 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 27 août 2019 Partager Posté(e) 27 août 2019 Jamais joué à ce jeu, mais respect à la communauté. 🤣 Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 2 septembre 2019 Partager Posté(e) 2 septembre 2019 https://www.telerama.fr/monde/jeux-video-ancestors-the-humankind-odyssey,-un-jeu-de-survie-riche-denseignements,n6396781.php 1 Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 2 septembre 2019 Partager Posté(e) 2 septembre 2019 (modifié) - Modifié 10 septembre 2019 par Kramoizi Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 10 septembre 2019 Partager Posté(e) 10 septembre 2019 Sortie de PES 2020 ajd. 33€ la version standard sur pc. https://www.instant-gaming.com/fr/5008-acheter-cle-steam-efootball-pes-2020/ 39 sur one et ps4 sur ce site: https://www.buygames.ps/en/efootball-pes-2020-xbox?utm_source=keysforgames.de&utm_medium=referral&utm_campaign=keysforgames + ou - 10€ de plus pour les versions boite. Let's go pour la master league avec le téf. 2 Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 11 septembre 2019 Partager Posté(e) 11 septembre 2019 (modifié) https://www.microsoft.com/en-us/p/ea-sports-fifa-20-demo/bp6lj2r53jxd?wa=wsignin1.0&activetab=pivot%3Aoverviewtab Démo FIFA20 dispo. Pour ps4: https://store.playstation.com/en-us/product/UP0006-CUSA16395_00-FIFA2020DEMOGAME?emcid=EAFranchise2019 Modifié 11 septembre 2019 par Kramoizi Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 septembre 2019 Partager Posté(e) 11 septembre 2019 (modifié) Enfin des infos fiables et fraiches pour les fans de foot Modifié 11 septembre 2019 par NicoPaviot 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 13 septembre 2019 Partager Posté(e) 13 septembre 2019 Pas cher : https://www.boulanger.com/ref/1122386 Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 1 octobre 2019 Partager Posté(e) 1 octobre 2019 Quelle blague ce FIFA20.. Le volta est cool mais bordel en carrière c'est rempli de bugs, j'ai l'impression de participer à un beta test. EA va devoir patcher comme jamais.. Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 1 octobre 2019 Partager Posté(e) 1 octobre 2019 il y a 18 minutes, Kramoizi a dit : Quelle blague ce FIFA20.. Le volta est cool mais bordel en carrière c'est rempli de bugs, j'ai l'impression de participer à un beta test. EA va devoir patcher comme jamais.. J'ai pas testé le mode carrière encore mais j'entends beaucoup de gens se plaindre sur ce mode. Comme d'hab je n'ai joué qu'à FUT pour le moment. Le gameplay est (bien) meilleur que sur le 19, la défense est beaucoup moins assistée il faut contrôler ses défenseurs en 1vs1 sinon tu te fais trouer. Les passes sont un peu plus aléatoires, disons que la stat passe se ressent enfin vraiment Les centres ne fonctionnent quasiment plus du tout, disons que si tu centres au hasard sans avoir fait de diff tu ne vas pas marquer une fois sur 2 comme sur le 19. Les différents objectifs c'est très cool, excellente nouveauté Bref c'est plutôt positif même si certains contres favorables et cagades de gardien peuvent encore faire rager... @MilGeeking t'as testé un peu ? je trouve que les gros joueurs tombent plus dans les packs, j'ai eu Aguero, Allan, De Jong boost, Navas et Rakitic en très peu de packs Faudra qu'on se cale un match, les nouveaux modes de jeu en amical sont sympas Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 1 octobre 2019 Partager Posté(e) 1 octobre 2019 Oui en terme de gameplay je suis assez satisfait moi aussi. Après je ne joue qu'en carrière, en vitesse lente et avec les passes manuelles. Pas lancé FUT encore, j'attends de bien maîtriser avant de me lancer en ligne, j'ai une manette toute neuve 1 Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 1 octobre 2019 Partager Posté(e) 1 octobre 2019 il y a 50 minutes, Kramoizi a dit : Oui en terme de gameplay je suis assez satisfait moi aussi. Après je ne joue qu'en carrière, en vitesse lente et avec les passes manuelles. Pas lancé FUT encore, j'attends de bien maîtriser avant de me lancer en ligne, j'ai une manette toute neuve Sanogo avance quand même ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 1 octobre 2019 Partager Posté(e) 1 octobre 2019 il y a 3 minutes, Damdam a dit : Sanogo avance quand même ? C'est devenu un plot, et puis je ne joue que sous la pluie pour qu'il tombe encore plus facilement. Bon en fait j'ai pas joué avec lui, la doublette Iseka - Said c'est le feu . 1 Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 2 octobre 2019 Partager Posté(e) 2 octobre 2019 Il y a 17 heures, Kramoizi a dit : C'est devenu un plot, et puis je ne joue que sous la pluie pour qu'il tombe encore plus facilement. Bon en fait j'ai pas joué avec lui, la doublette Iseka - Said c'est le feu . Iseka était pas mal déjà l'année dernière, je m'en servais dans les défis où il fallait utiliser des joueurs argents. Avec Sangaré aussi J'ai fait quelques macths Div Rivals sur FUT hier soir, ça joue comme l'Inter de Mourinho maintenant Les mecs ne savent pas bien défendre donc ça joue en "Reculer" et tout le monde dans la surface... je passe la moitié des mi-temps à faire tourner le ballon aux 25m à attendre l'ouverture. Et je me fais ouvrir en contre-attaque à la perte du ballon, 2 défaites 1-0 comme ça. Je commence à un peu moins aimer le gameplay J'ai joué des teams (je suis en Div4 depuis le début) avec Mbappé/Neymar, d'autres avec Guardiola+Cannavaro Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 2 octobre 2019 Partager Posté(e) 2 octobre 2019 Pour ceux qui ont le PS+ et qui n'ont pas eu l'occasion de faire The Last Of Us, il est actuellement gratuit sur le PSN après l'annonce de la date de sortie du 2. 2 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 3 octobre 2019 Partager Posté(e) 3 octobre 2019 Mode carrière Fifa je vous conseille de recruter Maxwell Cornet c est ouf Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 3 octobre 2019 Partager Posté(e) 3 octobre 2019 (modifié) il y a 19 minutes, shamanik a dit : Avec combien de boules 30000 par mois Modifié 3 octobre 2019 par Toulouzain Manque info Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 10 octobre 2019 Partager Posté(e) 10 octobre 2019 Le 02/10/2019 à 11:06, Damdam a dit : Iseka était pas mal déjà l'année dernière, je m'en servais dans les défis où il fallait utiliser des joueurs argents. Avec Sangaré aussi J'ai fait quelques macths Div Rivals sur FUT hier soir, ça joue comme l'Inter de Mourinho maintenant Les mecs ne savent pas bien défendre donc ça joue en "Reculer" et tout le monde dans la surface... je passe la moitié des mi-temps à faire tourner le ballon aux 25m à attendre l'ouverture. Et je me fais ouvrir en contre-attaque à la perte du ballon, 2 défaites 1-0 comme ça. Je commence à un peu moins aimer le gameplay J'ai joué des teams (je suis en Div4 depuis le début) avec Mbappé/Neymar, d'autres avec Guardiola+Cannavaro Bon après quelques matchs de plus en Rivals je suis un peu moins satisfait du gameplay Déjà les serveurs c'est compliqué, la latence est terrible difficile de jouer en possession dans des petits espaces. En face ça fait du tout-droit avec les Rashford/Martial la latence ça ne les gêne pas Et le script bordel il est tellement présent... Sinon dans les points vraiment usants, je note: - les gardiens qui ne captent aucun centre/corner - les contres favorables toujours présents. Même s'ils sont moins fréquents que sur le 19, ils sont mortels - les défenseurs interceptent trop facilement les ballons (de façon auto bien sûr) qui passent pas loin d'eux - la tactique pressing constant est beaucoup trop cheatée, dès qu'elle est activée ça devient benny hill le jeu Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés