arno31 Posté(e) 14 mai 2020 Partager Posté(e) 14 mai 2020 Il y a 10 heures, marco a dit : 7H avec la fibre ? Vous jouez quel mode ? Fin du téléchargement 2h20 du mat, donc oui entre 6 et 7 heures pour le téléchargement total. Petit test ce matin, tout simplement sublime (mais bon je suis une grosse brêle, pas jouer depuis le 2k16). Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 14 mai 2020 Partager Posté(e) 14 mai 2020 il y a 6 minutes, arno31 a dit : Fin du téléchargement 2h20 du mat, donc oui entre 6 et 7 heures pour le téléchargement total. Petit test ce matin, tout simplement sublime (mais bon je suis une grosse brêle, pas jouer depuis le 2k16). Le jeu est très bon (enfin le 19, pas encore joué au 20 mais je suis pas inquiet) il y a juste un truc qui me fruste c'est l'IA des coéquipiers... Parfois t'as l'impression de jouer avec 4 Kobe mais qui ont le talent de Kyle Singler Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 14 mai 2020 Partager Posté(e) 14 mai 2020 La carrière est top, par contre les serveurs, sont scandaleux... le 15, 16, 17, 18, ca allait mais le 19 et le 20, c'est une cata... il y a 23 minutes, Damdam a dit : Le jeu est très bon (enfin le 19, pas encore joué au 20 mais je suis pas inquiet) il y a juste un truc qui me fruste c'est l'IA des coéquipiers... Parfois t'as l'impression de jouer avec 4 Kobe mais qui ont le talent de Kyle Singler Giannis est un monstre... il m a concassé tout le match, parfois c'est abusé oui Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 14 mai 2020 Partager Posté(e) 14 mai 2020 il y a 8 minutes, marco a dit : La carrière est top, par contre les serveurs, sont scandaleux... le 15, 16, 17, 18, ca allait mais le 19 et le 20, c'est une cata... Giannis est un monstre... il m a concassé tout le match, parfois c'est abusé oui Je ne fais que de la carrière, j'ai déjà assez de soucis avec les serveurs sur Fifa... Sur le 2K19 je me fais rincer par Kris Dunn à chaque match vs les Bulls, c'est assez humiliant Il va beaucoup trop vite et défensivement il te laisse pas passer un dribble cet enfoiré! Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 15 mai 2020 Partager Posté(e) 15 mai 2020 Je trouve le gameplay du 20 plus sympa que celui du 19 qui me frustrait par moment. Drafté par les Sixers, je viens de commencer la saison régulière (arrière shooteur avec des qualités physiques, à la Ray Allen ou Brandon Roy ). Je vais bien entendu être l'élément qui manque aux Sixers IRL Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 15 mai 2020 Partager Posté(e) 15 mai 2020 Je passe de NBA Live 98 à 2K20. Je vais simplement me faire des matches exhib et du bitume pour faire comme les frères, le sang tu connais ! Je me tate à vous présenter une saison avec les Wolves #BrandonWalshix en let's play sur ma chaîne Youtube, comme aurait pu le faire @BenoitPaulLorenzo !!! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 17 mai 2020 Partager Posté(e) 17 mai 2020 Je viens de remettre en service ma Dreamcast Nba 2k1, putain le choc. Mais que c'était arcade par rapport à maintenant. Prise en main immédiate et donc on s'amuse instantanément. Putain on se prenait moins la tête dans le temps. 3 Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 27 mai 2020 Partager Posté(e) 27 mai 2020 COD WWII gratuit avec le PS plus Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 7 juin 2020 Partager Posté(e) 7 juin 2020 J'ai pris Fifa20, j'ai voulu tester en ultime direct. Ok, je vais courir. Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 8 juin 2020 Partager Posté(e) 8 juin 2020 ça faisait longtemps que j'avais pas joué à un Civilization (le 3 je pense) le 6 est toujours aussi addictif Je suis en guerre avec tout le monde... j'aime pas qu'on s'installe sur mon continent ! Le 07/06/2020 à 07:26, Caramel a dit : J'ai pris Fifa20, j'ai voulu tester en ultime direct. Ok, je vais courir. Elle a du ballon l'IA hein ? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 8 juin 2020 Partager Posté(e) 8 juin 2020 (modifié) Il y a 1 heure, Damdam a dit : Elle a du ballon l'IA hein ? Défaite face à Rodez, j'ai ragequit ! Bonnet c'est une sorte de cyborg entre Ronaldo9 x CR7 x Messi10 x Henry x Hulk & Usain Bolt Modifié 8 juin 2020 par Caramel 1 Citer Lien vers le commentaire
Benito Posté(e) 8 juin 2020 Partager Posté(e) 8 juin 2020 Je prépare une vidéo sur The Last of Us, un vrai super jeux. Sinon déçu de FIFA 20, je trouve que niveau réalisme, manette en main, les sensations ne sont pas là. Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 8 juin 2020 Partager Posté(e) 8 juin 2020 Il y a 1 heure, Caramel a dit : Défaite face à Rodez, j'ai ragequit ! Bonnet c'est une sorte de cyborg entre Ronaldo9 x CR7 x Messi10 x Henry x Hulk & Usain Bolt En ultime l'IA en roue libre, n'importe quel joueur à 65 de gen te met des frappes à la KDB Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 8 juin 2020 Partager Posté(e) 8 juin 2020 Il y a 3 heures, BenoitPaulLorenzo a dit : Je prépare une vidéo sur The Last of Us, un vrai super jeux. Sinon déçu de FIFA 20, je trouve que niveau réalisme, manette en main, les sensations ne sont pas là. Oh ça va je m'éclate en Légende. J'ai gardé Cpt © Amian, Reynet, Koulou et Sangaré + tous les jeunes. Je suis 6e, les cinq premiers ont tout gagné et sont 10 points devant, le 7e est 10 points derrière. C'est palpitant. J'ai vaincu le script à Metz (1-1) où Antiste arrache un péno à la 89e, en revanche, j'ai pris un but de l'espace de DiMaria au Parc à la 91e. 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 8 juin 2020 Partager Posté(e) 8 juin 2020 Il y a 3 heures, BenoitPaulLorenzo a dit : Je prépare une vidéo sur The Last of Us, un vrai super jeux. Sinon déçu de FIFA 20, je trouve que niveau réalisme, manette en main, les sensations ne sont pas là. FIFA c'est de la merde depuis un bon moment. Le vrai foot c'est sur pes. 3 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 8 juin 2020 Partager Posté(e) 8 juin 2020 Il y a 1 heure, arno31 a dit : FIFA c'est de la merde depuis un bon moment. Le vrai foot c'est sur pes. Bah non, le vrai foot c'est un ballon et un terrain. .. Tu dois être du genre à répéter à qui veut l'entendre, "ouais mais les joueurs consoles c'est des glands, on est plus forts avec nos pc de gamers !" 😅😆 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 8 juin 2020 Partager Posté(e) 8 juin 2020 il y a 22 minutes, Caramel a dit : Bah non, le vrai foot c'est un ballon et un terrain. .. Tu dois être du genre à répéter à qui veut l'entendre, "ouais mais les joueurs consoles c'est des glands, on est plus forts avec nos pc de gamers !" 😅😆 Consolix 🤣 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 8 juin 2020 Partager Posté(e) 8 juin 2020 Vous pensez qu'il arrive à tenir les manettes avec ses nageoires ? 🎮 🐟 🤨 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 8 juin 2020 Partager Posté(e) 8 juin 2020 Il y a 2 heures, arno31 a dit : Consolix 🤣 Mais grave ! 😍 2 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 10 juin 2020 Partager Posté(e) 10 juin 2020 (modifié) achat du soir : 11 balles en loose sur dreamcast Sinon bon plan ps4 : dirt rally à 5 balles https://www.dealabs.com/bons-plans/dirt-rally-dematerialise-1909098 Modifié 10 juin 2020 par arno31 4 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 10 juin 2020 Partager Posté(e) 10 juin 2020 Je l'avais bien bourriné à l'époque 1 Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 11 juin 2020 Partager Posté(e) 11 juin 2020 Il y a 10 heures, arno31 a dit : achat du soir : 11 balles en loose sur dreamcast Visuellement c'était une belle claque ! Il y a 7 heures, marco a dit : Je l'avais bien bourriné à l'époque Colin McRae sur Play était moins beau mais j'y avais passé un temps dingue aussi, le gameplay était magique. A l'époque ça ponçait les jeux de bagnoles, les souvenirs avec Gran Turismo aussi... des heures à passer les permis, à tuner les caisses Peut-être un nouveau GT annoncé ce soir pour la présentation PS5 1 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 11 juin 2020 Partager Posté(e) 11 juin 2020 il y a 31 minutes, arno31 a dit : J'attendrai la version pro. En attendant, j'hésite entre The Witcher 3, Tekken 7, DBFighterZ, Uncharted 4 et 5, Resident Evil 7, BioShock Collection et DiRT Rally du coup (je vais me laisser tenter par 3 dans cette liste) Des avis ? Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 11 juin 2020 Partager Posté(e) 11 juin 2020 A sa sortie j'avais saigné uncharted 4, j'avais adoré Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés