Piou Posté(e) 27 octobre 2020 Partager Posté(e) 27 octobre 2020 Très bien ce jeu, à la fin il tue son Maitre et retrouve la liberté. J'ai adoré. 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 27 octobre 2020 Partager Posté(e) 27 octobre 2020 Putain la scène du duel à la 40e seconde, c'est encore plus fort que la scène du duel à 3 à la fin de Le Bon, la Brute et Le Truand ! 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 28 octobre 2020 Partager Posté(e) 28 octobre 2020 Unboxing !!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 28 octobre 2020 Partager Posté(e) 28 octobre 2020 Il y a 5 heures, arno31 a dit : Unboxing !!!!! Ce pavé ! La manette est super classe par contre 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 28 octobre 2020 Partager Posté(e) 28 octobre 2020 Le mec en extase devant le papier bulle de l'emballage de sa PS, et en plus sa meuf qui filme ça pour que tout le monde puisse en profiter. Et après on se demande si le monde va bien 2 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 28 octobre 2020 Partager Posté(e) 28 octobre 2020 il y a 56 minutes, GG a dit : Le mec en extase devant le papier bulle de l'emballage de sa PS, et en plus sa meuf qui filme ça pour que tout le monde puisse en profiter. Et après on se demande si le monde va bien Et en plus c'est son vrais métier 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 octobre 2020 Partager Posté(e) 28 octobre 2020 Mais pourquoi cette console fait 1 m de haut et semble tellement bancale que je n'ai toujours pas compris si elle devait être posée droite ou allongée ? Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 4 novembre 2020 Partager Posté(e) 4 novembre 2020 Bon ça s'annonce folklo pour les livraisons de la PS5. L'enseigne dans laquelle j'ai commandé la console m'a appelé pour me conseiller fortement le retrait en magasin au lieu de la livraison à domicile. Le gars me dit mot pour mot "Etant un produit fortement pénurique, nous conseillons à nos clients un retrait en magasin" Ils ont une confiance limitée dans les transporteurs je pense, les consoles vont disparaitre dans la nature Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 4 novembre 2020 Partager Posté(e) 4 novembre 2020 il y a 16 minutes, Damdam a dit : Bon ça s'annonce folklo pour les livraisons de la PS5. L'enseigne dans laquelle j'ai commandé la console m'a appelé pour me conseiller fortement le retrait en magasin au lieu de la livraison à domicile. Le gars me dit mot pour mot "Etant un produit fortement pénurique, nous conseillons à nos clients un retrait en magasin" Ils ont une confiance limitée dans les transporteurs je pense, les consoles vont disparaitre dans la nature J'espère que t'auras au moins le papier-bulle 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 4 novembre 2020 Partager Posté(e) 4 novembre 2020 Il y a 3 heures, GG a dit : J'espère que t'auras au moins le papier-bulle J'espère déjà avoir la console mais le papier-bulle serait evidemment un gros plus Citer Lien vers le commentaire
MickeyDenlenay Posté(e) 9 novembre 2020 Partager Posté(e) 9 novembre 2020 Septembre 2022, j'ai laissé tous nos pitchnouns titulaires depuis le début, pour voir leur évolution . Le gardien vient du centre , Dupé est vite juste . 1 Citer Lien vers le commentaire
MickeyDenlenay Posté(e) 9 novembre 2020 Partager Posté(e) 9 novembre 2020 Le screen c'est l'habillage UEFA Europa Ligue, on a fini 5e lors de notre saison de remontée ^^ Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 10 novembre 2020 Partager Posté(e) 10 novembre 2020 Ok le gars cite même pas Link's awakening 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 10 novembre 2020 Partager Posté(e) 10 novembre 2020 il y a 33 minutes, shamanik a dit : Je vois pas l'utilité de la réaction "Ah bon", j'ai fini à 100% au minimum dix jeux Zelda, je vois pas en quoi le fait de ne pas avoir joué à cet opus, change mon amour pour cette licence. D'ailleurs, ça m'a donné envie de l'acheter Parce que c'est HALLUCINANT de ne pas y'avoir joué ! Y'a des émulateurs très bien sur téléphone Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 novembre 2020 Partager Posté(e) 10 novembre 2020 1) Zelda 3 sur super Nintendo 2) Zelda 1 sur NES 3) Zelda sur game boy 4) Zelda 2 sur NES J'ai pas joué aux autres Citer Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 10 novembre 2020 Partager Posté(e) 10 novembre 2020 Il y a 16 heures, shamanik a dit : Étant un fan absolu de Zelda et ayant joué à une dizaine d'opus, j'aimerais faire un sondage sur votre jeu Zelda préféré ? Mon top 3 : - Ocarina of Time (une claque quand il est sorti, le premier en 3D, une madeleine de Proust de mon enfance) - Breath of The Wild (deuxième claque, dingue au niveau de l'exploration, bien que vite cheaté quand on est méga stuffé, les Lynels deviennent super faciles à battre et ne parlons même pas de Ganon) - The Wind Waker HD (je connais pas la version GameCube, seule console de salon Nintendo que je n'ai pas eu, mais la version Wii U vaut son pesant d'or, entre les graphismes et le côté chasse aux trésors avec les cartes aux trésors, c'est venu toucher mon âme d'enfant). Je viens d'y rejouer et de le finir avec ma fille de six ans. Elle adore. J'adore la thématique manichéenne et vieille comme le monde de combat entre le bien et le mal. Autre chose dont vous ne saisirez peut être pas la portée mais jamais on ne dit Dieu dans Zelda mais les Dieux. La Déesse Hylia n'étant qu'une Déesse parmi un panthéon de Dieux. Avant l'avènement des religions judéo-chrétienne, il n'y avait jamais eu de Dieu unique. Il y a un sens à celà mais là n'est pas le sujet. Et les fêtes chrétiennes sont venus prendre la place des fêtes païennes. Avant par exemple, il n'y avait pas Noël mais le 23 décembre avait lieu la grande fête de Yule. Le combat entre le bien et le mal ne cesse de se perpétuer depuis des éons. Il y a une subite accélération actuellement. Un jour, la mémoire reviendra au plus grand nombre et on se rappellera que nous sommes avant tout un peuple de guerriers, puis de mages et d'artistes. Ces trois valeurs étant parfaitement représentés par ordre d'importance décroissante chez Link. Il est avant tout un combattant et il possède la Triforce du courage pour en attester. La notion de dépassement de soi est fondamentale. Il l'incarne totalement en tant que héros qui se dresse contre le mal. Il est aussi mage car il utilise la magie de différentes façons selon les jeux. Et pour finir, il est artiste. Dans tel jeu, il joue de l'occarina, dans tel autre il utilise la baguette du vent. Deux autres symboles : il est souvent accompagné d'une fée. Pas besoin d'expliquer ce que ça veut dire. Dans Twilight Princess, il peut se transformer en loup. Cet animal est toujours là pour se dresser contre le mal à la "fin des temps". Pour accompagner le mouvement et participer à la poussée d'un nouveau monde qui bâtira sur les cendres de l'ancien. De plus, la connexion à la nature est hyper présente, notamment avec les Korogus et l'arbre Mojo. J'ai encore d'autres anecdotes mais qui ne seraient je ne pense pas comprises si je les évoquais. Déjà que ce que j'ai écrit pourra sembler délirant à la plupart d'entre vous. De la même manière, il y a une forme d'inspiration supérieure directe dans des oeuvres comme les premiers Star Wars ou le cycle de l'Assassin Royal de Robin Hobb. Mais franchement, il m'est jamais arrivé de jouer à un mauvais Zelda. Je les ai tous aimé, parmi ceux que j'ai pas cité : A link to the past, A link between worlds, Majora's Mask, Minish Cap, Skyward Sword, Phantom Hourglass, Spirit Tracks et j'en oublie sans doute. Je compte pas les dérivés comme Hyrule Warriors que j'aime pas du tout par contre. Et vous, quel Zelda préférez-vous ? ocarina of time bien sur, j'ai vraiment adoré. depuis je crois pas avoir fait d'autres zelda, mais le thème est gravé à vie Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 10 novembre 2020 Partager Posté(e) 10 novembre 2020 Jamais fait. 😅 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 11 novembre 2020 Partager Posté(e) 11 novembre 2020 Il y a 16 heures, Planino a dit : 3) Zelda sur game boy Je suis passé directement de celui là à Breath of the Wild A part la couleur... 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 novembre 2020 Partager Posté(e) 19 novembre 2020 Merde j'ai pas réussi en avoir une pour la revendre Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 19 novembre 2020 Partager Posté(e) 19 novembre 2020 Je viens de la récupérer je vais la mettre au coffre plutôt que de l'installer dans le salon Je vais essayer Astro pour goûter à la fameuse manette Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 19 novembre 2020 Partager Posté(e) 19 novembre 2020 Il y a 4 heures, PaG a dit : Merde j'ai pas réussi en avoir une pour la revendre J'ai honte 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 novembre 2020 Partager Posté(e) 19 novembre 2020 Acheteur ou vendeur ? Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 19 novembre 2020 Partager Posté(e) 19 novembre 2020 (modifié) Le pire c'est que je comptais la garder...mais la version nextgen d' NBA 2k m'a refroidie..remplie de lag Modifié 19 novembre 2020 par marco 1 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 novembre 2020 Partager Posté(e) 19 novembre 2020 il y a 39 minutes, marco a dit : J'ai honte T'as bien fait si ya des pigeons pour acheter ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés