Nijni Posté(e) 30 novembre 2005 Partager Posté(e) 30 novembre 2005 Alors Je vais peut-etre en répéter certains mais bon, ils sont cultes alors ça fait pas de mal ! Déja tous les jeux que j'avais sur mon magnifique CPC 6128. Il a chopé un virus j'en ai pleuré (vrai ) Speed Ball 2 sur Amiga (personne ne l'a mis ) Super Cars 2 sur Amiga Mario Karts sur SNES (je n'ai vu personne le mettre aussi !) Golden Eye sur N64 (culte à 4) Tortues Ninjas sur NES Double Dragon sur NES Desert Strike sur Megadrive Best of the Beast sur Megadrive Kid Cameleon sur Megadrive Moonwalker sur Megadrive les Marios sur NES Zelda le 1 sur SNES Final Fantasy 7 (peut-être mon jeu préféré ) Vagrant Story sur PS Les ISS/PES Et je les autres je les mettrai plus tard j'dois aller à l'entrainement là Citer Lien vers le commentaire
arnaud2005 Posté(e) 30 novembre 2005 Partager Posté(e) 30 novembre 2005 Pour moi : Zelda : Ocarina of time (N64) Hitman Contract (PS2) PES (PS1 & PS2) Counter Strike (PC) Half life (PC) Resident Evil Nemesis (PS1) Need for Speed (PS1 & PS2) Burnout (PS2) Timesplitters (PS2) Perfect Dark (N64) Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 30 novembre 2005 Partager Posté(e) 30 novembre 2005 (modifié) Le premier jeu avec la Master system...Alex.kid un truc comme ça... Striker, ps1... de ces buts du milieu du terrain...des trajectoires de malades... Thunder Force...megadrive... PSs et WE... Sinon j'ai jamais pu blairer Nintendo...les jeux pour les kids ça...pas pour les vrais.. Modifié 30 novembre 2005 par marco Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 30 novembre 2005 Partager Posté(e) 30 novembre 2005 (modifié) Arcade : Wonderboy Ghost and goblins Mister Do run run Pac man Donkey kong Ghouls and ghosts CPC : Gryzor L'arche du capitaine Blood Impossamole Supernintendo : Super ghouls and ghosts Amiga : Bubble bobble Rainbow islands Dungeon master Eye of the beholder 1 et 2 Sensible soccer Dreamcast : Skies of arcadia PC : Lands of lore Baldur's gate (toute la série) et de manière générale tous les jeux avec le moteur infinity engine. Et je dois en oublier quelques uns... Modifié 30 novembre 2005 par PaSquall Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 30 novembre 2005 Partager Posté(e) 30 novembre 2005 Le premier jeu avec la Master system...Alex.kid un truc comme ça... Striker, ps1... de ces buts du milieu du terrain...des trajectoires de malades... Thunder Force...megadrive... PSs et WE... Sinon j'ai jamais pu blairer Nintendo...les jeux pour les kids ça...pas pour les vrais.. ca se voit que t'as jamais 'essayé' de finir un zelda ou un mario Citer Lien vers le commentaire
yannlib Posté(e) 30 novembre 2005 Partager Posté(e) 30 novembre 2005 les ff, ya pas photo Citer Lien vers le commentaire
Vash18 Posté(e) 30 novembre 2005 Partager Posté(e) 30 novembre 2005 FLASHBACK ---------> MEGADRIVE FINAL FIGHT ---------> ARCADE DAYTONA USA ------> ARCADE à plusieurs CALIFORNIA GAMES-> Master system SHENMUE -------------> Dreamcast Resident Evil ----------> PS1 VIVE SEGA !! Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 30 novembre 2005 Partager Posté(e) 30 novembre 2005 need for speed porsche 2000 (PC) Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 30 novembre 2005 Partager Posté(e) 30 novembre 2005 nitro sur atari 520ST Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 30 novembre 2005 Partager Posté(e) 30 novembre 2005 need for speed porsche 2000 (PC) Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 30 novembre 2005 Partager Posté(e) 30 novembre 2005 Et je les autres je les mettrai plus tard j'dois aller à l'entrainement là ok, 50 000 jeux cultes Et je dois en oublier quelques uns... ok, des jeux cultes que tu oublies Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 30 novembre 2005 Partager Posté(e) 30 novembre 2005 internaltionnal track & field(j'etais le meilleur du mond a ce jeu....) syphon filter.... bomberman.... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 novembre 2005 Partager Posté(e) 30 novembre 2005 (modifié) Je suis rentré de l'entrainement, j'suis claqué by the way Je continue Golden Axe sur Megadrive Gauntlet sur CPC6128 Saboteur sur CPC6128 (les puristes connaissent !) First Samouraï sur Amiga Bomberman sur NES Baldur's Gate sur PC NBA Jam sur SNES Kick Off sur Amiga et Atari Fifa 1994 sur Megadrive Half-Life PC Counter Strike PC Day of Defeat PC Commande & Conquer, Alerte Rouge PC Prince of Persia sur CPC6128 Duke Nukem sur PC Little Big Aventure sur PC Sur arcade: Dinosaures & Cadillacs Raiden Punisher Final Fight Et bien d'autres Beat'em all sur arcade dans lesquels j'ai claqué le peu de deniers que j'avais à l'époque ! Mais c'était si bon Edit : Arkanoid comment j'ai pu l'oublier ! Modifié 30 novembre 2005 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 novembre 2005 Partager Posté(e) 30 novembre 2005 Saboteur sur CPC6128 (les puristes connaissent !) Cool je suis un puriste... ninja powaaaaa qui connait nexus II sur CPC? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 30 novembre 2005 Partager Posté(e) 30 novembre 2005 Je suis rentré de l'entrainement, j'suis claqué by the way Je continue Duke Nukem sur PC Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 novembre 2005 Partager Posté(e) 30 novembre 2005 Cool je suis un puriste... ninja powaaaaa qui connait nexus II sur CPC? Nexus ca me dis rien , c'était qoui comme style ? Par contre si quelqu'un en vend un de CPC 6128 je suis peut-être interressé Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 30 novembre 2005 Partager Posté(e) 30 novembre 2005 (modifié) Viteuf comme ça Resident Evil Final Fantasy VII Call of Duty PES 5 Jonah Lomu Rugby Age of Empire II Modifié 30 novembre 2005 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 30 novembre 2005 Partager Posté(e) 30 novembre 2005 Viteuf comme ça Final Fantasy VII Jonah Lomu Rugby le très poétique "Sybéria" Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 novembre 2005 Partager Posté(e) 30 novembre 2005 le très poétique "Sybéria" Sympa Syberia Nexus ca me dis rien , c'était qoui comme style ? Par contre si quelqu'un en vend un de CPC 6128 je suis peut-être interressé Espionage et Beat'Em up... un peu comme Saboteur en fait... Sinon utilise déjà un bon émulateur, avec des comme Caprice (ou CPE en son temps) on est déjà pas loin de la perfection... si tu cherches une rom en particulier, j'en ai un bon paquet... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 novembre 2005 Partager Posté(e) 30 novembre 2005 Sympa Syberia Espionage et Beat'Em up... un peu comme Saboteur en fait... Sinon utilise déjà un bon émulateur, avec des comme Caprice (ou CPE en son temps) on est déjà pas loin de la perfection... si tu cherches une rom en particulier, j'en ai un bon paquet... Ah ouais ben ecoutes je vais m'y mettre, mais je suis pas trés doué en matiere d'émulateur, je suis plutôt assisté on dira dans ce domaine Par contre un qui est super simple et qui permet de se refaire tous les bons jeux d'arcade de l'époque c'est : Mame, si tu as l'occasion, va chercher bonheur Windjammers, Operation Wolf et autres Si jamais à me servir des emulateurs dont tu me parles je te ferais signe pour les rom. Tu les télécharges sur quel(s) site(s) ? Hop commence ça me reviennent : Contrat sur arcade Lemmings sur Amiga Kung-fu Master sur NES Boulder Dash sur CPC Bomb Jack sur CPC Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 décembre 2005 Partager Posté(e) 1 décembre 2005 Par contre un qui est super simple et qui permet de se refaire tous les bons jeux d'arcade de l'époque c'est : Mame, si tu as l'occasion, va chercher bonheur Windjammers, Operation Wolf et autres Je connais Mame depuis 1996 (à l'epoque il faisait tourner que les premiers jeu d'arcade genre space invader) Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 1 décembre 2005 Partager Posté(e) 1 décembre 2005 ca se voit que t'as jamais 'essayé' de finir un zelda ou un mario C'est quoi ça... internaltionnal track & field(j'etais le meilleur du mond a ce jeu....) Exact je l'avais oublié celui-là....qu'est ce qu'elles ont chargées les manettes... Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 1 décembre 2005 Partager Posté(e) 1 décembre 2005 C'est quoi ça... Exact je l'avais oublié celui-là....qu'est ce qu'elles ont chargées les manettes... J'ai toujours mes records sur ma carte memoire 100m=7 secondes Citer Lien vers le commentaire
Vash18 Posté(e) 1 décembre 2005 Partager Posté(e) 1 décembre 2005 Y a aussi Le casse du siecle CPC (j'adorais ce jeu) Target Renegade CPC ca rajeunit pas Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 décembre 2005 Partager Posté(e) 1 décembre 2005 Y a aussi Le casse du siecle CPC (j'adorais ce jeu) Target Renegade CPC ca rajeunit pas va falloir remonter le topic CPC le casse du siecle j'étais trop jeune je comprenais rien, par contre Target Renegade Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés