edu Posté(e) 17 octobre 2006 Partager Posté(e) 17 octobre 2006 Ah c'te console tu peux le dire que c'était une merde Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 17 octobre 2006 Partager Posté(e) 17 octobre 2006 tu peux le dire que c'était une merde Tu redis ça j'te ban Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 17 octobre 2006 Partager Posté(e) 17 octobre 2006 Tu redis ça j'te ban Ben l'acheter pour Perfect Dark et Zelda sa fait chier quand meme Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 17 octobre 2006 Partager Posté(e) 17 octobre 2006 Ben l'acheter pour Perfect Dark et Zelda sa fait chier quand meme Perfect Dark, GoldenEye, Zelda, Jet Force Gemini, Mario Kart 64, Mario 64, Donkey Kong ... Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 17 octobre 2006 Partager Posté(e) 17 octobre 2006 Perfect Dark, GoldenEye, Zelda, Jet Force Gemini, Mario Kart 64, Mario 64, Donkey Kong ... jdeconne rolala Me souviens de Perfect Dark il fallait acheter un truc special pour y jouer ( bien cher d'ailleurs) Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 17 octobre 2006 Partager Posté(e) 17 octobre 2006 Perfect Dark, GoldenEye, Zelda, Jet Force Gemini, Mario Kart 64, Mario 64, Donkey Kong ... un pote de Bayonne Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 18 octobre 2006 Partager Posté(e) 18 octobre 2006 Perfect Dark, GoldenEye, Zelda, Jet Force Gemini, Mario Kart 64, Mario 64, Donkey Kong ... Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 18 octobre 2006 je viens de retrouver un emulateur Neo Geo et 100 jeux, qul régal Citer Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 18 octobre 2006 Partager Posté(e) 18 octobre 2006 (modifié) je viens de retrouver un emulateur Neo Geo et 100 jeux, qul régal Un petit jeu (qui devait quand meme valoir son millier de francs à l'époque) que j'aimais sur cette console, c'était Wind Jammers (jeu assez original ou on faisait des match de frisbee avec des attaques super-puissantes). Très fun à 2! Mais bon, rien ne vaut les Metal Slugs bien sur (notamment le X ) Modifié 18 octobre 2006 par Thyren Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 octobre 2006 Partager Posté(e) 19 octobre 2006 Un petit jeu (qui devait quand meme valoir son millier de francs à l'époque) que j'aimais sur cette console, c'était Wind Jammers (jeu assez original ou on faisait des match de frisbee avec des attaques super-puissantes). Très fun à 2! Mais bon, rien ne vaut les Metal Slugs bien sur (notamment le X ) J'ai émulé les 2 et c'est vrai que c'est que du bonheur. On a réussi à jouer à 2 avec cet émulateur via un serveur web. Me souviens plus du nom ... En tout cas Wind Jamer et Métal Slug à 2 => Citer Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 19 octobre 2006 Partager Posté(e) 19 octobre 2006 (modifié) On a réussi à jouer à 2 avec cet émulateur via un serveur web. Me souviens plus du nom ... Putain ça m'intéresse ! On pourrait faire des concours ! Y'avait aussi des jeux de foot (à la sauce purement nippone, avec là aussi des super attaques dignes d'Olive et Tom) mais je me souviens plus des noms (moi non plus! Aaahh ces trous de mémoire alors! THC quand tu nous tiens! ). Modifié 19 octobre 2006 par Thyren Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 octobre 2006 Partager Posté(e) 19 octobre 2006 Putain ça m'intéresse ! On pourrait faire des concours ! Y'avait aussi des jeux de foot (à la sauce purement nippone, avec là aussi des super attaques dignes d'Olive et Tom) mais je me souviens plus des noms (moi non plus! Je ferais des recherches demain, il est tard là j'ai la flème ! Aaahh ces trous de mémoire alors! THC quand tu nous tiens! ). La drogue c'est mal Citer Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 19 octobre 2006 Partager Posté(e) 19 octobre 2006 La drogue c'est mal Tu as tout à fait raison! D'ailleurs, n'y touchez pas! Comme ça, ça en fera plus pour moi Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 20 octobre 2006 Actuellement je joue a NHL 2007 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 octobre 2006 Partager Posté(e) 20 octobre 2006 Actuellement je joue a NHL 2007 Plateforme? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 20 octobre 2006 Plateforme? PC Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 20 octobre 2006 Citer Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 4 novembre 2006 Partager Posté(e) 4 novembre 2006 J'ai déjà du parler de ce jeu mais c'est pas grave j'en reparle. Un jeu culte par excellence, d'une durée de vie enorme et d'un originalité sans égal, trés peu connu du grand public puisque sorti sur Dreamcast et pourtant, un des meilleurs jeu de tout les temps: SHENMUE qui aurait du etre suivi de 6 autre episode et qui est malheuresement resté bloqué au second. Depuis maintenant 3 ans, rien ne filtre sur l'éventuel 3ieme épisode qui pourrait pourtant ressemblé à ca. Peut etre un jour, ce 3ieme episode sortira enfin. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 novembre 2006 Partager Posté(e) 4 novembre 2006 J'ai déjà du parler de ce jeu mais c'est pas grave j'en reparle. Un jeu culte par excellence, d'une durée de vie enorme et d'un originalité sans égal, trés peu connu du grand public puisque sorti sur Dreamcast et pourtant, un des meilleurs jeu de tout les temps: SHENMUE qui aurait du etre suivi de 6 autre episode et qui est malheuresement resté bloqué au second. Depuis maintenant 3 ans, rien ne filtre sur l'éventuel 3ieme épisode qui pourrait pourtant ressemblé à ca. Peut etre un jour, ce 3ieme episode sortira enfin. d'ailleurs je le recherche, enfin le 1 quoi ! ah la dreamcast, très très bonne console Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 16 décembre 2006 Partager Posté(e) 16 décembre 2006 je viens de récupérer Star Ocean sur la Play Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 16 décembre 2006 Runaway 2 Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 16 décembre 2006 Partager Posté(e) 16 décembre 2006 Vous vous souvenez de TOKI ??? Un jeu pateforme arcade de café où un singe crachait des boules pour dégomer ce qui venait en face ... 'tain, j'y passais trop de tunes pendant mes heures de libre au collège en 4ème ... Ca doit faire 15 ans ! Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 16 décembre 2006 Partager Posté(e) 16 décembre 2006 Runaway 2 je suis en train de l'acheter Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 16 décembre 2006 Partager Posté(e) 16 décembre 2006 je suis en train de l'acheter Tu negocies avec le vendeur de la fnac? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 16 décembre 2006 Partager Posté(e) 16 décembre 2006 Zelda Twilight Princess Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés