Toulousiano Posté(e) 8 mars 2004 Partager Posté(e) 8 mars 2004 Pour moi : - Castelvania (Nes) - la serie des Zelda - Resident Evil 3 (Playstation) - Silent Hill (Playstation) - Cm4 (PC) - la série des fifa Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 8 mars 2004 Partager Posté(e) 8 mars 2004 Space Invaders Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 8 mars 2004 Partager Posté(e) 8 mars 2004 -les zeldas -les marios -Half Life -PES -CM4 ... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 mars 2004 Partager Posté(e) 8 mars 2004 -Captain Blood (CPC) -Wizball (CPC) -Championship Manager 93/94 (PC) -Fifa Soccer (Megadrive) -La serie des ISS/PES/Winning Eleven dont la revelation ISS Deluxe (snes) -Emlyn Hugues International Soccer (CPC) -La serie des Monkey Island (surtout les 2 premiers) (PC) -Command & Conquer & Red Alert (les premiers) (PC) -F1GP (le premier) de Geoff Cramond (PC) Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 8 mars 2004 Partager Posté(e) 8 mars 2004 day of the tentacle Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 mars 2004 Partager Posté(e) 8 mars 2004 je le mettrais sur ma seconde liste (beaucoup plus longue) des jeux qui m'ont marqué mais qui sont pas cultes pour moi. Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 8 mars 2004 Partager Posté(e) 8 mars 2004 day of the tentacle sam & max Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 mars 2004 Partager Posté(e) 8 mars 2004 Oh putain j'ai oublié : -Football Manager 2 (CPC) Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 8 mars 2004 Partager Posté(e) 8 mars 2004 (modifié) Zelda III (snes) ISS (snes) European Club Soccer (Megadrive) ISS Pro Evolution (PS1) Dune (PC) Final Fantasy VII (PS1) Formula One 97 (PS1) Colin Mc Rae Rally (PS1) Skies of Arcadia (GameCube) Modifié 8 mars 2004 par will_n°8 Citer Lien vers le commentaire
briquerouge Posté(e) 8 mars 2004 Partager Posté(e) 8 mars 2004 counter strike (pc) la serie des championship manager (pc) la serie des final fantasy (play play2) la serie des pro evolution soccer (play play2) secret of mana (super nes) zelda (super nes) street fighter (super nes) metal gear solid ( play play 2) tetris (game boy) Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 8 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) 8 mars 2004 j'oublié Indiana Jones 3 (pc) Alone in the Dark (pc) Syndicate (pc) Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 8 mars 2004 Partager Posté(e) 8 mars 2004 Monaco GP (MD) BomberMan 94' (à 5 sur pc engine) Neo turf master (NeoGeo) La série Métal Slug (NeoGeo) Aprés je vois pas dans l'immediat... Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 8 mars 2004 Partager Posté(e) 8 mars 2004 PES 1 sur ps2 WE6 Edition Final Thunder force sur mégadrive... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 mars 2004 Partager Posté(e) 8 mars 2004 Monaco GP (MD)>>>Un des premiers bon jeu de F1, bon choix BomberMan 94' (à 5 sur pc engine) >>> C'est vrai celui quel delire en multiplayer Neo turf master (NeoGeo) >>> Je connais, il me fait bien marrer La série Métal Slug (NeoGeo) >>> Putain c'est clair, ca c'est du bon jeu Aprés je vois pas dans l'immediat... Commentaires dans le quote On voit un fan d'emulateur Citer Lien vers le commentaire
philter31 Posté(e) 8 mars 2004 Partager Posté(e) 8 mars 2004 -Tous les PES -la série des NBA Live (ps2) -GTA (ps2) Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 8 mars 2004 Partager Posté(e) 8 mars 2004 NES : castelvania ( trop fort toulousiano ) mario 1 et 2 zelda 1 SNES: Street fighter 2 PC : Jedi knight 2 Baldur's gate la serie blade runner riven myst Driver FIFA 2004 Heroes 2 Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 8 mars 2004 Partager Posté(e) 8 mars 2004 NES : castelvania ( trop fort toulousiano ) mario 1 et 2 zelda 1 SNES: Street fighter 2 PC : Jedi knight 2 Baldur's gate la serie blade runner riven myst Driver FIFA 2004 Heroes 2 Tomb raider 1 et 2 Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 8 mars 2004 Partager Posté(e) 8 mars 2004 ah ok carrément 2 fois Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 8 mars 2004 Partager Posté(e) 8 mars 2004 atari 2600 solaris centipede master system alex kidd in miracle word monaco GP outrun amiga1200 skidmarks skidmarks2 pc : rally master -> le top deathcars -> le top aussi avec le CD matrix comme fond sonore Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 8 mars 2004 Partager Posté(e) 8 mars 2004 prince of persia 1 monkey island bomberman Citer Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 8 mars 2004 Partager Posté(e) 8 mars 2004 Space Invaders j'ai !!! tu peux venir jouer quand tu veux. J'ai encore une console atari 2600 avec space invaders, pole position, boxing, pacman, donkey kong et plein d'autres... Citer Lien vers le commentaire
briquerouge Posté(e) 8 mars 2004 Partager Posté(e) 8 mars 2004 est ce que qqn se rapelle de world soccer sur game boy ?? je dois avoir le record du jeu : 108-0 en 12mn de jeu Citer Lien vers le commentaire
Invité romao Posté(e) 8 mars 2004 Partager Posté(e) 8 mars 2004 L'entraineur quelque soit a saison c'est TOUT !! Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 8 mars 2004 Partager Posté(e) 8 mars 2004 master system alex kidd in miracle word ah oui je l'avais oublié celui là...génial, le seul jeu de "plateforme" qui m'a botté... Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 8 mars 2004 Partager Posté(e) 8 mars 2004 Commentaires dans le quote On voit un fan d'emulateur vrai pour la NeoGeo... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés