mat31 Posté(e) 9 mars 2004 Partager Posté(e) 9 mars 2004 Zelda : Ocarina of time (N64) Shenmue (DC) :!: Alex kids: The miracle of world ( Master System ) Sonic 2 ( Megadrive ) La serie des PES ( PS2 ) Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 9 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) 9 mars 2004 Alex kids: The miracle of world ( Master System les fameux duels cailloux papiers ciseaux contre les boss!! que de souvenirs Citer Lien vers le commentaire
trodlabal Posté(e) 9 mars 2004 Partager Posté(e) 9 mars 2004 Pour moi SHenmue 1 et 2 sont les + terribles. Le second qui fait 4 CD, je l'ai plié pendant deux ou trois semaines de vacances, mortel... Sinon c'est vrai que les Sonic sont aussi culte surtout ceux de megadrive et master system. Après en nostalgie de ma jeunesse, je pense à Allladin sur Master System qui était vraiment très bien fait et super comme jeu. Citer Lien vers le commentaire
Tiger Posté(e) 9 mars 2004 Partager Posté(e) 9 mars 2004 Cabal (sur Amiga) Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 9 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) 9 mars 2004 je me rappele a l'époque j'allais tapé l'incruste chez un pote pour jouer a Shadow of the beast Citer Lien vers le commentaire
Tfseb Posté(e) 9 mars 2004 Partager Posté(e) 9 mars 2004 je crois que vous avez oubliés quelques monuments !! GAME BOY------------------> TETRIS(et oui!) MASTER SYSTEM-----------> Duck hunt(le jeu avec le pistolet)y'avait le meme sur nes mais jsais pas le titre SUPER NINTENDO----------> SUPER MARIO WORLD SUPER MARIO KART STREET FIGTER 2 DONKEY KONG COUNTRY INTERNATIONAL SUPERSTAR SOCCER(le 1er!) PLAYSTATION---------------> RESIDENT EVIL(tous) WORMS SILENT HILL(idem) GRAN TOURISMO(idem) TEKKEN 1,TO SHIN DEN 1 WIPE OUT 1 DESTRUCTION DERBY 1(la claque quand tous ces jeux sont sortis au debut de l'existance de la ps1) PLAYSTATION 2-----------> EYE TOY(Ah! ah!) GTA 3 ET VICE CITY SOUL CALIBUR 2 aprés c'est que des suites!GRAN TURISMO 4(bientot)RESIDENT EVIL SILENT HILL............... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 mars 2004 Partager Posté(e) 9 mars 2004 Je crois qu'il manque un jeu cultissime! Double Dragon en Arcade! Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 9 mars 2004 Partager Posté(e) 9 mars 2004 (modifié) Bon je vais pas revenir sur tous les jeux console qui m'ont marqués...(ils ont tous été cités, la série de WE/PES en tête, Aladdin sur Megadrive, les point and click sur PC...), mais côté arcade, un trio se détache : - SF II bien sûr - Mortal Kombat (Ah! ah!), les premiers combattants digitalisés, les fatalités... -et NBA Jam c'était de la boulette, les dunks à 32 m du panier avec la ballon en feu et le double basculement abdominal renversé avant de se vautrer sur le cercle. Pour moi c'était culte en tout cas. PS: ah oui j'allais oublier : Boumshakalaka. Modifié 9 mars 2004 par Javelplus Citer Lien vers le commentaire
Tfseb Posté(e) 9 mars 2004 Partager Posté(e) 9 mars 2004 Bon je vais pas revenir sur tous les jeux console qui m'ont marqués...(ils ont tous été cités, la série de WE/PES en tête, Aladdin sur Megadrive, les point and click sur PC...), mais côté arcade, un trio se détache : - Mortal Kombat (Ah! ah!), les premiers combattants digitalisés, les fatalités... -et NBA Jam ...... Boumshakalaka. c'est vrai j'ai oublié nba jam,ya NBA JAM 2004 qui vient de sortit sur PS2 mortal kombat aussi est culte,c'est vrai,mais j'ai jamais la jouabilité,celui de la PS2 est pas mal du tout Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 mars 2004 Partager Posté(e) 9 mars 2004 les SuperSide Kick Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 9 mars 2004 Partager Posté(e) 9 mars 2004 Virtua Tennis et Virtua Soccer en arcade... Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 9 mars 2004 Partager Posté(e) 9 mars 2004 Super SideKicks 1 première fois que j'ai vu ça en arcade, j'ai pris une baffe. Aujourd'hui, je m'en fais une de temps en temps, mais on s'en lasse vite Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 9 mars 2004 Partager Posté(e) 9 mars 2004 Will> sur Néo Géo ? t'en as une ou bien t'as un émulateur ? Le son sur l'écran de titre ça me faisait bien rire, ça gueulait "Suuuuuuper Saaaaaaïïïde Kixxxxxxx" tout le monde se retournait dans la salle de jeux Ah! ah!. Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 9 mars 2004 Partager Posté(e) 9 mars 2004 Emulateur of course Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 9 mars 2004 Partager Posté(e) 9 mars 2004 Ah ouais.... normal quoi, par contre j'avais 1 camarade à l'époque qui avait acheté la bécane et qui raquait 1490 Frs à chaque nouveau jeu. Un truc de fou Ah! ah!... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 mars 2004 Partager Posté(e) 9 mars 2004 c'est clair qu'il fallait etre cresus, surtout que certains jeux.... mais j'y ai joué en arcade deja à l'epoque, et je l'ai retrouvé avec plaisir sur les emulateurs Neogeo Citer Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 9 mars 2004 Partager Posté(e) 9 mars 2004 sensible soccer sur amiga 500plus ! enorme Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 9 mars 2004 Partager Posté(e) 9 mars 2004 sensible soccer sur amiga 500plus ! enorme pareil sur megadrive! Citer Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 9 mars 2004 Partager Posté(e) 9 mars 2004 Qui se souvient de Ducktalls sur Megadrive, le héros n'était autre que Donald déguisé pour l'occasion en Indiana jones et ce jeu il était purement excellent. Autre jeu genial, Command and conquer 2 sur Pc, l'intro était magique, je rescitue les faits. Le professeur Hinchtein est dans son laboratoire avec un de ces assistants, nous sommes en 1945. Il a concu une machine a voyager dans le temps qu'il decide enfin de tester sur lui même. C'est la que ca devient interressant, il est transferer en 1928 à hambourg ou il rencontre Adolf Hitler et d'une poignée de main il le tue je ne sais comment. Revenu en 1945, son assistant heureux que cela ait fonctionné dit cette phrase : " Mais professeur, sans hitler il n'y a plus de guerre?" Hinchtein lui repond ceci " Le temps nous le dire, le temps nous le dira......" et la une demo commence et c'est magique Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 mars 2004 Partager Posté(e) 9 mars 2004 c'était pas c&c 2 mais red alert, super super jeu, surtout en reseau (j'y ai passé des heures)... quand à ducktales je l'avais sur Game Gear... Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 9 mars 2004 Partager Posté(e) 9 mars 2004 Celui que j'ai vraiment apprécié c'est Final Fantasy IX sur playstation Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 30 novembre 2005 Partager Posté(e) 30 novembre 2005 perfect dark et mario 64 Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 30 novembre 2005 Partager Posté(e) 30 novembre 2005 tekken 3 colin mcrae 1 uefa champions league 1998-1999 moto racer world tour... Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 30 novembre 2005 Partager Posté(e) 30 novembre 2005 moto racer world tour... Je l'ai fini en une semaine Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés