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GTA V : 3 personnages principaux.

Informations sur les personnages :

•Il y a 3 personnages principaux dans GTA 5 et il est possible de changer de personnage à tout moment lorsque vous n'êtes pas en cours de mission. Lorsque vous changerez de personnage, la caméra fera un zoom dans le ciel pour ensuite revenir sur le personnage sélectionné.

•Les personnages principaux s'appellent Michael, Trevor et Franklin.

•Michael (celui qu'on entend dans le premier trailer) est un pilleur de banques vivant une vie fastidieuse grâce à un accord avec la FIB.

•Trevor est un ami de Michael. Il habite dans une remorque dans le désert. Il est un vétéran de la guerre et possède de l'expérience en matière de conduite aviaire.

•Chacun des 3 personnages possède sa propre personnalité, ses propres motivations et ses propres habiletés.

•Lorsque vous ne contrôlez plus un personnage, sa vie continue normalement et vous seriez surpris de voir dans quelle situation il se trouve une fois que vous aurez repris le contrôle du personnage.

•Vous pouvez faire un doigt d'honneur aux passants. Chacun réagira d'une façon différente. :Ah! ah!:

Informations sur le gameplay :

•Le gameplay a grandement évolué depuis GTA IV.

•Les véhicules collent désormais un peu mieux à la route. La conduite ressemble davantage à un jeu de course.

•Il y aura beaucoup plus de véhicules que les anciens opus, incluant des BMX, des vélos de route, des motocross, une grande variété de voitures et de camions, des hélicoptères, des avions, des quads et des jet-skis.

Informations sur la carte :

•Los Santos est plus grand que Red Dead Redemption, GTA San Andreas et GTA IV combinés. :mellow: :mellow: :mellow: (heureusement qu'ils ont pas rajouté LA Noire)

Bilan des infos de game informer

INFORMATIONS :

Informations sur les personnages :

Il y a 3 personnages principaux dans GTA 5 et il est possible de changer de personnage à tout moment lorsque vous n'êtes pas en cours de mission (sauf exceptions). Lorsque vous changerez de personnage, la caméra fera un zoom dans le ciel pour ensuite revenir sur le personnage sélectionné.

Les personnages principaux s'appellent Michael, Trevor et Franklin.

Michael (celui qu'on entend dans le premier trailer) est un pilleur de banques vivant une vie fastidieuse. Il est ex-agent du FIB (équivalent du FBI). Il habite à Rockford Hills (équivalent de Beverly Hills) et est marié à sa femme Amanda et possède un fils adolescent du nom de Jimmy et une fille adolescente du nom de Tracy.

Trevor est un ami de Michael. Il habite dans une remorque à Blaine County (désert). C'est un vétéran de la guerre et il possède de l'expérience en matière de conduite aviaire.

Franklin est âgé dans la début vingtaine et est vendeur de voitures de luxe. Lors de la démo, il conduisait une 9F (équivalent de la Audi R8) aux alentours de Vespucci Beach.

Chacun des 3 personnages possède sa propre personnalité, ses propres motivations et ses propres habiletés.

Lorsque vous ne contrôlerez plus un personnage, sa vie continuera normalement et vous pourriez être surpris de voir dans quelle situation il se trouve une fois que vous aurez repris le contrôle du personnage.

Vous pourrez faire un doigt d'honneur aux passants. Chacun réagira d'une façon différente.

Il sera possible d'acheter des vêtements pour vos personnages.

Quelques personnages de GTA IV et d'EFLC feront un retour, mais aucun personnage majeur tel que Niko Bellic.

Informations sur le gameplay :

Le gameplay a grandement évolué depuis GTA IV.

Les véhicules collent désormais un peu mieux à la route. La conduite ressemble davantage à un jeu de course.

Les Ammu-Nation seront de retour.

Les fusillades et le corps-à-corps ont été améliorés.

Il ne sera plus possible d'avoir de petite amie, mais il sera toujours possible d'avoir des amis avec lesquels vous pourrez interagir.

Beaucoup d'activités annexes seront au rendez-vous, notamment le base-jumping, le yoga, les triathlons, la conduite en jet-ski, le tennis et le golf.

Plusieurs activités additionnelles seront disponibles dans le jeu, comme le poker.

Les cafés internet, les clubs de striptease, les quilles, les spectacles de comédiens et les émissions de télévision feront un retour dans le jeu.

GTA V se déroule dans le même univers que GTA IV.

Il y aura de nombreuses façons de dépenser votre argent, mais il sera impossible d'acheter des propriétés.

Les téléphones mobiles seront de retour, mais vos amis ne vous appeleront pas sans cesse.

Des "missions dynamiques" seront disponibles en cours de jeu. Ces missions pourront être activées en vous approchant par exemple de véhicules hors-service, d'auto-stoppeurs, ou de véhicules garés près de personnes mortes.

Dans certaines missions où les personnages travaillent de concert il sera possible de changer de personnage. Cela surviendra de façon spontanée.

Plusieurs missions de cambriolage semblables à "Three Leaf Clover" (GTA IV) seront présentes dans le jeu

Les personnages que vous rencontrez aléatoirement sur la carte feront un retour dans GTA V.

Lors de la démo, Trevor a pu être aperçu en train de ramasser de l'essence en bouteille et d'arroser des véhicules. Il a ensuite mis les véhicules en feu à l'aide d'un briquet.

L'IA des PNJ (personnages non-joueurs) a été grandement amélioré. Vous pourrez par exemple croiser un jardinier à un arrêt de bus et le recroiser plus tard pendant la journée en train de s'occuper d'un jardin.

L'équipe de Rockstar a pris plus d'un quart de million de photos lors de ses recherches.

Les niveaux de détail et les distances d'affichage ont été grandement améliorés.

Les chiens et oiseaux sont présents.

2700 heures de dialogues.

Informations sur la carte :

Los Santos est plus grand que Red Dead Redemption, GTA San Andreas et GTA IV combinés.

Il sera possible d'explorer les profondeurs de l'océan.

Le Mont Chiliad sera entièrement explorable.

Il y aura présence d'une base militaire, d'une vignoble et de régions sauvages, ainsi qu'une représentation de la région de "Salton Sea".

Informations sur les véhicules :

Il y aura beaucoup plus de véhicules que les anciens opus, incluant des BMX, des vélos de montagne, des vélos de route, des motocross, une grande variété de voitures et de camions, des hélicoptères, des avions, des quads et des jet-skis.

Il y a du retard pour le trailer mais voilà la date :

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:love:

Posté(e)

Suite à la preview de Game Informer, c'est maintenant au tour de certains sites vidéoludiques de publier leurs previews et deux nous offrir de nouvelles informations sur GTA 5 et de nouvelles images.

Les informations :

Trevor sera le pilote d'hélicoptère expérimenté, Franklin le tireur d'élite et conducteur expérimenté, et Michael l'homme à tout faire.

Trevor, c'est celui qui aime foutre le bordel, massacrer tout le monde et détruire tout sur son passage.

Des missions annexes similaires aux missions taxi, ambulance et autodéfense seront de retour, mais "ne seront sans doute pas identiques aux anciens opus" puisqu'ils ne concorderaient pas avec la personnalités des 3 personnages principaux, mais "chaque protagoniste aura des missions annexes à faire".

De la musique dynamique sera présente lors des missions.

Une grande importance a été accordée au multijoueur avec énormément de contenu.

Il n'y aura pas de mode co-op en solo, mais les modes co-op seront disponibles en multijoueur.

Le système de couverture a été revu et amélioré, et sera d'une importance capitale dans le jeu.

Il sera possible d'aller sous l'eau, avec la présence notamment de grottes sous-marines. L'équipement de plongée est également confirmé.

Les missions seront centrées autour de l'infiltration, de la famille, de l'invasion, de la récupération d'otages, de la casse et des cambriolages. Les missions classiques seront également de retour, mais "sous forme améliorées".

En ce qui a trait à l'économie, Dan Houser a révélé ces quelques lignes : "Il sera possible de dépenser son argent pour s'acheter des objets intéressants et amusants tels que des jouets coûteux. Nous travaillons toujours en ce moment sur l'aspect économique du jeu, mais il s'agira d'un aspect très important et les joueurs auront envie de se faire de l'argent pour ensuite le dépenser."

La chanson Radar Love de Golden Earring a pu être entendue à la radio.

Il y a même un écosystème grouillant de vie sauvage (à confirmer)

- La faune et la flore confirmée !(écosystème complet, animaux en tout genre etc).

- Coop multijoueur (pas en campagne solo).

- Selon Dan Houser : "Michael sera une sorte de "Tommy Vercetti Bis."

- Selon Dan Houser : "Nous voulons surpasser RDR sur tous les points."

- On pourra acheter énormément de choses (on ne sait pas exactement quoi), mais Dan Houser parle de choses très excitantes et immenses.

- Les missions taxis, ambulances et police de retour sous un aspect différent.

- La vile de Los Santos fera 4x Liberty City environ. Le total de la map fera 5x RDR.

- Différents types de missions :

- Invasion de maisons

- Spectaculaires

- Explosives

- Infiltrations

- Prise otage

- Libération d'otage

- Braquages (pas que de banques).

- Il y aura 6 GROS braquages durant le jeu.

- Grottes sous marines confirmées avec équipement nécessaire de plongée. Exploration garantie.

- Le développement du multi a été très soigné autant que le solo et sera trè addictif selon Dan Houser.

Le multijoueur sera créer pour que le joueur soit occupé sans être ennuyé.

- La musique Radar love confirmée (Trevor en écoutait dans le désert).

- Il y a 3 personnages car l'aire de jeu est énorme.

-Almao Sea sera l'équivalent de Salton Sean en réel : Un lac au pied du Mont-Chiliad.

- Chiens sauvages confirmés.

- Nouveaux contrôles d'hélicoptères.

- Une policière femme a été entendu durant la démo

- Musique dynamique durant les missions, comme L.A Noire.

- Des choses complètement fous à acheter (on sait pas quoi par contre).

- Campagne Solo en rush est similaire à San Andreas et RDR.

- Map dispo en entier dès le début. Michael aura sa voiture de luxe dès le début et Trevor son hélicoptère.

- Campagnes, canyons, montagnes, champs avec fermes, champs de vignes, déserts, villages, petites villes confirmés.

- On pourra acheter et vendre des objets (système économique).

- Rencontre aléatoire dans le désert et la campagne (auto-stoppeur, piège dans le désert etc). Cela promet d'être très vivant.

- Possibilité de mettre des gens dans le coffre de voitures à tout moment.

- Le jeu de tennis et de golf sera très réel et complet. Ça sera comme "un autre jeu a part entière".

- Selon Dan Houser, tout ce qui est rural (campagne, désert et montagnes) sera comme RDR en améliorée (comprenant la faune).

- Les cinématiques seront comme Max Payne 3 au niveau rendu de visage, expression faciale ainsi que lap-sync. Pas de motion capture.

- Plusieurs choix durant les missions (comme GTA IV).

- Différentes fins de jeux, cela dépendra de vos choix.

- De l'argent sera nécessaire pour accéder à différentes missions.

- Possibilité de fermer/ouvrir le toit ouvrant de sa voiture.

- Exemple de mission dynamique, ils ont vu cela dans la démo : un véhicule blindé qui transporte de l'argent s'arrête, vous pouvez soit le voler alors qu'il est à la station-service ou le suivre jusqu'à sa destination, puis effectuez un vol plus spectaculaire et plus rentable.

- Des propriétés vous feront gagner de l'argent

- La conduite sera supervisé par quelques personnes qui ont crée Midnight Club L.A. Ca sera pas la conduite de MCLA, mais un GTA IV améliorée.

- On pourra fumer des cigares

- Dan Houser : "Le 24/7 sera de retour, tout a été modélisé en détails : cigarettes, nourritures, plusieurs rayons. Le carrelage également, d'un côté il pourra être totalement neuf et d'un autre complètement sale. Pour un côté réaliste."

- Les thèmes du jeu :

- Hollywood

- Industrie Porno

- Traffic de drogue

- Immigration

- Les sans abris

- Gouvernement en faillite.

- Prisons confirmées.

- Dan Houser "Vous pourrez acheter des jouets spéciaux". (en anglais : "expensive toys").

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Posté(e)

Pendant ce temps, la sortie de Halo 4 fait un bide complet.

Après le large succès du premier, ça va de mal en pis pour la franchise.

Ca depend ce que t'appelles un bide complet...

Les habitués de la serie sont tres largement satisfaits par cet opus qui revient aux bases des Halo notammement Halo 3 apres l'épisode Reach qui était pourri d'apres ce que j'avais compris.

Posté(e)

Pendant ce temps, la sortie de Halo 4 fait un bide complet.

Après le large succès du premier, ça va de mal en pis pour la franchise.

Chiffres ?

Posté(e) (modifié)

Bon et apparement, j'ai des chiffres qui te contredise totalement.

Halo 4 a été lancé mardi dernier et visiblement, Microsoft a une fois de plus réussi son coup. Le nouvel opus du FPS, sans Bungie mais avec 343 Industries, s’est en effet vendu à 3,1 millions de copies… le premier jour de son lancement !
Modifié par JointRom
Posté(e)

La sortie hier soir à 20h de COD BO2 :ninaj:

Testé, il déchire -_-

Pour l'instant, je capte rien aux armes mais elles donnent bien, les maps sont stylées, le gameplay est sympa et abordable et le mode zombies est carrément barré.

Bloqué dans un bus avec les zombies qui essayent de rentrer par les fenêtres, c'est un cauchemar ! :grin:

En plus de ça, le design est réussi.

Un bon Black Ops quoi.

Posté(e)

sont quand même balèzes pour créer l'envie :love:

Ah oui je n'en peux plus là : encore plus de quatre heures à attendre un nouveau trailer de quelques minutes. :(

Posté(e)

:grin: j'en suis toujours là moi :ninja:

Le vintage est donc toujours tendance dans la haute-société? :confus: Comme cette mode avait gagné les gens de basse extraction, je pensais que naturellement, vous auriez banni cet art de vivre au rang d'amusement pour arriérés. :unsure2:

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