Invité Posté(e) 14 novembre 2012 Partager Posté(e) 14 novembre 2012 je vais devoir upper le topic des mecs qui comprennent pas les blagues Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 novembre 2012 Partager Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) je vais devoir upper le topic des mecs qui comprennent pas les blagues t'as fait du mauvais travail, je ne mets jamais de majuscule bon, pas dit que ça change quoi que ce soit en fait Modifié 14 novembre 2012 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 14 novembre 2012 Partager Posté(e) 14 novembre 2012 Le vintage est donc toujours tendance dans la haute-société? Comme cette mode avait gagné les gens de basse extraction, je pensais que naturellement, vous auriez banni cet art de vivre au rang d'amusement pour arriérés. tu te méprends. Je lutte contre l'obsolescence imposée. Tant que le jeu marche, je n'ai aucune raison d'acheter le suivant. Cela dit, je n'y joue pas pour autant. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 novembre 2012 Partager Posté(e) 14 novembre 2012 terrible Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 14 novembre 2012 Partager Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) :bave: Modifié 14 novembre 2012 par Akinsson Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 14 novembre 2012 Partager Posté(e) 14 novembre 2012 VOSTFR : Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 14 novembre 2012 Partager Posté(e) 14 novembre 2012 Ça va être énorme ! J'ai pensé à Die Hard en mattant ce trailer Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 14 novembre 2012 Partager Posté(e) 14 novembre 2012 Oh putain Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 14 novembre 2012 Partager Posté(e) 14 novembre 2012 Je n'apprecie que le "1" , que je possede avec les cartes La on dirait "Driver", joué par Mr Blonde. [désolé de mon RBJ aujourd'hui mais j'ai pas eu mes petits pois a midi (seulement 16 avec une mini carotte), j'ai encore faim.] Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 20 novembre 2012 Partager Posté(e) 20 novembre 2012 Vous aussi vous avez reçu un mail de XBox Live vous disants que vous êtes un gros no-life? Vous pouvez rajouter 250h en solo Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 novembre 2012 Partager Posté(e) 20 novembre 2012 Vous aussi vous avez reçu un mail de XBox Live vous disants que vous êtes un gros no-life? Vous pouvez rajouter 250h en solo Pas reçu mais j'crois que je te bats largement... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 novembre 2012 Partager Posté(e) 20 novembre 2012 Pas reçu mais j'crois que je te bats largement... sauf que toi t'es pas gros Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 20 novembre 2012 Partager Posté(e) 20 novembre 2012 sauf que toi t'es pas gros C'est un coup bas! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 novembre 2012 Partager Posté(e) 20 novembre 2012 sauf que toi t'es pas gros Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 novembre 2012 Partager Posté(e) 20 novembre 2012 C'est un coup bas! libre...et ? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 20 novembre 2012 Partager Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) libre...et ? Je suis peut-être gros, mais au moins je suis drôle Edit: vous pouvez enlever le peut-être Modifié 20 novembre 2012 par Floolf Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 20 novembre 2012 Partager Posté(e) 20 novembre 2012 sauf que toi t'es pas gros C'est l'inverse qui serait un coup bas. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 novembre 2012 Partager Posté(e) 20 novembre 2012 Je suis peut-être gros, mais au moins je suis drôle Edit: vous pouvez enlever le peut-être t'es même très drôle Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 novembre 2012 Partager Posté(e) 20 novembre 2012 t'es même très drôle Plusun! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 Y'a des fadas qui se sont amusés à introduire des chevaux en bidouillant GTA : Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 Les jeux je sais pas trop mais la cantine du salon Game Connection est excellente Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 Y'a des déglingos qui se sont amusés à introduire des avions en bidouillant GTA : Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 décembre 2012 Partager Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) (PS : le post ci-dessus n'est en fait pas de moi ) Test de la Wii U : http://www.jeuxvideo...e-528181-1.html Modifié 5 décembre 2012 par Wing Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 5 décembre 2012 Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Pour ceux qui connaissent pas je vous conseille le jeu "The Walking Dead". C'est basé sur le comic du même nom, mais raconte une histoire parallèle à celle qu'on connait dans le comic et la série. Le jeu est structurée comme une série et sont disponibles les 5 épisodes de la saison 1 (une saison 2 est prévue). Les épisodes sont disponibles individuellement au prix de 5€/épisode. Perso j'ai pris le pack saison 1 au prix de 20€ sur le PS store (dispo sur PC, Xbox et Vita également). Concernant le gameplay, c'est une série interactive dans laquelle on nous demande de faire des choix de dialogue et des choix moraux qui influe sur l'histoire (comme Heavy Rain par exemple). C'est très bien foutu et vraiment prenant. Chaque épisode dure entre 2 et 3h donc une dizaine d'heures au total mais reproductible en fonction des choix fait dans le jeu. Attention c'est en Anglais (dialogue et sous-titre) cependant pour la version PC il y'a des traductions qui tournent sur le net il me semble. J'ai pas fait le 5ème épisode encore mais j'ai pas pu m’empêcher de faire les précédents d'un trait. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés