Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo


Messages recommandés

Pour ceux qui connaissent pas je vous conseille le jeu "The Walking Dead".

C'est basé sur le comic du même nom, mais raconte une histoire parallèle à celle qu'on connait dans le comic et la série.

Le jeu est structurée comme une série et sont disponibles les 5 épisodes de la saison 1 (une saison 2 est prévue).

Les épisodes sont disponibles individuellement au prix de 5€/épisode. Perso j'ai pris le pack saison 1 au prix de 20€ sur le PS store (dispo sur PC, Xbox et Vita également).

Concernant le gameplay, c'est une série interactive dans laquelle on nous demande de faire des choix de dialogue et des choix moraux qui influe sur l'histoire (comme Heavy Rain par exemple).

C'est très bien foutu et vraiment prenant. Chaque épisode dure entre 2 et 3h donc une dizaine d'heures au total mais reproductible en fonction des choix fait dans le jeu.

Attention c'est en Anglais (dialogue et sous-titre) cependant pour la version PC il y'a des traductions qui tournent sur le net il me semble.

J'ai pas fait le 5ème épisode encore mais j'ai pas pu m’empêcher de faire les précédents d'un trait.

J'en suis à la moitié du 4, et c'est effectivement très bon ;)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Dossier assez interessant à lire sur jeuxvideo.com au sujet de "ils sont forts ces chinois niveau piratage" :D

http://www.jeuxvideo...e-jeu-video.htm

On y decouvre de tout et n'importe quoi comme mario kart fighter...tekken2 mortal kombat 4 ou windows 98 sur NES tout comme mario sur megadrive ou encore ce bolide pirate_c_ps3_famiclone.jpg <--une famiclone

Modifié par Tfseb
Lien vers le commentaire

Pour ceux qui connaissent pas je vous conseille le jeu "The Walking Dead".

C'est basé sur le comic du même nom, mais raconte une histoire parallèle à celle qu'on connait dans le comic et la série.

Le jeu est structurée comme une série et sont disponibles les 5 épisodes de la saison 1 (une saison 2 est prévue).

Les épisodes sont disponibles individuellement au prix de 5€/épisode. Perso j'ai pris le pack saison 1 au prix de 20€ sur le PS store (dispo sur PC, Xbox et Vita également).

Concernant le gameplay, c'est une série interactive dans laquelle on nous demande de faire des choix de dialogue et des choix moraux qui influe sur l'histoire (comme Heavy Rain par exemple).

C'est très bien foutu et vraiment prenant. Chaque épisode dure entre 2 et 3h donc une dizaine d'heures au total mais reproductible en fonction des choix fait dans le jeu.

Attention c'est en Anglais (dialogue et sous-titre) cependant pour la version PC il y'a des traductions qui tournent sur le net il me semble.

J'ai pas fait le 5ème épisode encore mais j'ai pas pu m’empêcher de faire les précédents d'un trait.

A 50% pour 8 heures sur steam.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

T'es allé auquel ?

J'ai juste regardé la disponibilité des magasins sur les sites pour les produits qui pouvait m'intéressé, et tout est indiqué en non disponible. Apparemment ça fait déjà plusieurs semaines que les magasins ne sont pas réapprovisionnés.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.