Invité Posté(e) 23 février 2013 Partager Posté(e) 23 février 2013 A trop vouloir annoncer la console en premier, ça fait des conférences foireuses comme ça... Surtout que c'est tres mal joué, parce que du coup il laisse un creneau jusqu'à l'E3 (c'est tres surement là qu'ils montreront la console) pour permettre a Microsoft de faire une grosse conférence avec cette fois-ci la console. Ce qui m'a fait rire aussi, c'est l'interface Modern UI sur les fonctionnalités de partage avec ses amis là (fonctionnalité bien inutile pour les 3/4 des gamers en passant). bah visiblement, c'est réussi, puisque t'en parle. Je ne pense pas que le choix d'un achat se fasse sur la base d'une conférence 10 mois avant le lancement. Ils font très bien de garder le morceau pour plus tard. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 23 février 2013 Partager Posté(e) 23 février 2013 Toutafé, ce qui compte c'est du jeu... Se rendre compte de la puissance de la machine. Et de ce que ça apportera au gamer ?! La gueule de la console, limite, je m'en tamponne perso ! On pourra garder nos vieux jeux PS3 ? Et se filer sur des jeux de PS1 et PS2 ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 février 2013 Partager Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Toutafé, ce qui compte c'est du jeu... Se rendre compte de la puissance de la machine. Et de ce que ça apportera au gamer ?! La gueule de la console, limite, je m'en tamponne perso ! On pourra garder nos vieux jeux PS3 ? Et se filer sur des jeux de PS1 et PS2 ? Je crois qu'ils ont abandonné la retrocompatibilité... Modifié 23 février 2013 par NicoPaviot Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 23 février 2013 Partager Posté(e) 23 février 2013 ils ont tout compris au marché en crise .. pas de rétrocompatibilité, plus de marché de l'occasion ... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 février 2013 Partager Posté(e) 23 février 2013 ils ont tout compris au marché en crise .. pas de rétrocompatibilité, plus de marché de l'occasion ... Apparament, y'aura rétrocompatiblité via le "cloud", je sais pas trop ce que ca veux dire... Si c'est genre la virtual console sur la wii, c'est de l'emualtion, pas de la retrocompatibilité. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 23 février 2013 Partager Posté(e) 23 février 2013 Apparament, y'aura rétrocompatiblité via le "cloud", je sais pas trop ce que ca veux dire... Si c'est genre la virtual console sur la wii, c'est de l'emualtion, pas de la retrocompatibilité. d'ailleurs je sais pas si ca a beaucoup marché ce truc de virtual console Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 23 février 2013 Partager Posté(e) 23 février 2013 bah visiblement, c'est réussi, puisque t'en parle. Je ne pense pas que le choix d'un achat se fasse sur la base d'une conférence 10 mois avant le lancement. Ils font très bien de garder le morceau pour plus tard. J'en parle parce que je trouve le sujet relativement interessant oui. Mais étant un joueur Xbox360, j'attendais de voir cette conférence car oui j'aurais pu etre interessé sur la sortie de la PS4, surtout si elle sort bien avant la nouvelle Xbox (ce qui parait quand meme improbable). L'absence de la console vient juste augmenter la frustration generé tout au long de la conférence où en gros ils nous ont presentés des fonctionnalités que Microsoft fait deja (compatibilité avec la tablette/smartphone), que des jeux font deja (streaming de ton jeu, Call of Duty BO2 l'a integré) ou que Nintendo fait deja (l'utilisation de la Vita comme "manette"). Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 février 2013 Partager Posté(e) 23 février 2013 d'ailleurs je sais pas si ca a beaucoup marché ce truc de virtual console Plus que j'aurais cru. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 Y'a quoi comme jeux sympa sur tablette ou iphone ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 Y'a quoi comme jeux sympa sur tablette ou iphone ? Tetris, Angry Birds, Diamonds. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 1 mars 2013 Partager Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Street Fighter II ? EDIT : Oué, c'est le code Konami apparemment. Y'a quoi comme jeux sympa sur tablette ou iphone ? Je me file à Into the dead. Modifié 1 mars 2013 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 1 mars 2013 Partager Posté(e) 1 mars 2013 Sur Iphone, y a Conquist2. C'est exactement le meme jeu qu'un Risk normal. Jouable en ligne. Je crois que c'est payant (genre 1E). Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 1 mars 2013 Partager Posté(e) 1 mars 2013 Vraiment bien foutu le dernier Tomb Raider sur Xbox Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 7 mars 2013 Partager Posté(e) 7 mars 2013 Payez maintenant, jouez dans un an. Ouverture des précos de la PS4 (600€), livraison début 2014 http://www.gameblog.fr/news/34271-la-ps4-en-precommande-sur-la-fnac-prix-et-date Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 7 mars 2013 Partager Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Vraiment bien foutu le dernier Tomb Raider J'ai réussi à crever avant l'écran titre Je tiens d'ailleurs à signaler via ce post que je maudis sur les 36 générations qui les suivent les créateurs des QTE dans les jeux vidéos Modifié 7 mars 2013 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 7 mars 2013 Partager Posté(e) 7 mars 2013 QTE ? Sinon, pas mal du tout oui Tomb Raider. Dans la lignée des Uncharted mais plus dark. Et pis Lara quoi :bave: Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 7 mars 2013 Partager Posté(e) 7 mars 2013 Ah... Et donc? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 7 mars 2013 Partager Posté(e) 7 mars 2013 Ah... Et donc? J'aime pas les QTE je trouve trop de QTE peut rendre le jeu moinsse immersif. C'est mon avis. Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 7 mars 2013 Partager Posté(e) 7 mars 2013 J'aime pas les QTE je trouve trop de QTE peut rendre le jeu moinsse immersif. C'est mon avis. De ce que j'ai vu, y a pas d'abus sur ce jeu. Mettre des QTE sur les moments où des animaux t'attaquent me semble plutot bien foutu. Des QTE bien utilisé peuvent etre utiles dans le jeu. Mais c'est vrai que la majorité du temps, ça participe à rendre les jeux de plus en plus faciles et de plus en plus courts... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 mars 2013 Partager Posté(e) 7 mars 2013 Ah... Et donc? Quick Time Event. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 7 mars 2013 Partager Posté(e) 7 mars 2013 Allez 5 fois que je crève sur le même QTE qui sert à rien ... ce serait sympa qu'ils affichent la touche ! Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 8 mars 2013 Partager Posté(e) 8 mars 2013 De ce que j'ai vu, y a pas d'abus sur ce jeu. Mettre des QTE sur les moments où des animaux t'attaquent me semble plutot bien foutu. Des QTE bien utilisé peuvent etre utiles dans le jeu. Mais c'est vrai que la majorité du temps, ça participe à rendre les jeux de plus en plus faciles et de plus en plus courts... :assassinscreed: Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 mars 2013 Partager Posté(e) 8 mars 2013 Certains vont tenter le dernier SimCity ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés