Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo

Messages recommandés

Le gros bémol pour moi c'est ça me semble axé multijoueur et que je ne vais pas pouvoir me faire "prêter" le jeu :ninja:

Oui avec un classement mondial. Le fait qu'il n'y ait pas de parties fermées est un peu dérangeant. Malheureusement c'est le cas pour de plus en plus de jeux en ce moment.

Sinon tu attends quelques mois qu'il soit en promo sur steam.

Certains vont tenter le dernier SimCity ?

ouep moi

il devrait déja m'être livré mais j'étais pas la a la réception ... pas de bol un vendredi je vais surement devoir attendre lundi :(

Edit: relivraison demain matin je pourrais l'avoir ce we :)

Modifié par al_thunder

In fine, malgré un scénar assez court, ce Tomb Raider restera un très beau jeu selon moi, bien agréable à jouer :)

J'ai justement FarCry 3 sur 360 et ce TR m'a l'air bien sympa. Par contre j'ai l'impression, de ce que j'en vois, de voir un FarCry avec une fille. Du coup j'hésite un peu a le prendre

Le nouveau Gears of War arrive fin du mois! Le premier opis était LE jeu qui m'avais fait acheter la 360. J'atends de voir les premiers avis du tout nouveau qui je l'espere , ne sera pas du rechauffé

J'ai essayé le 3 et j'ai vraiment pas accroché.

Modifié par RemiNista

J'ai fait les 3 GoW, ils sont excellents quand on aime les jeux bourrins car c'est quand même hyper répétitif... La, je suis toujours sur Tomb Raider, qui selon moi, est un des meilleurs jeux sortis sur 360... Techniquement, c'est vraiment époustouflant... En parallèle, j'étais sur Assassin's Creed 2 et la comparaison fait peine à voir à tous les niveaux...

J'ai fait les 3 GoW, ils sont excellents quand on aime les jeux bourrins car c'est quand même hyper répétitif... La, je suis toujours sur Tomb Raider, qui selon moi, est un des meilleurs jeux sortis sur 360... Techniquement, c'est vraiment époustouflant... En parallèle, j'étais sur Assassin's Creed 2 et la comparaison fait peine à voir à tous les niveaux...

Alors essaie le 3.

Tu vas chialer :ninja:

Si tu veux pas etre degouté, tu peux sauter le brotherhood et le revelations...

Ok c'est toujours la même chose non? Des missions dans une ville pour assassiner, récupérer une page de bouquin ou une plume de piaf... Merci du conseil, je vais finir le 2 et passer au 3e alors... ;)

Ok c'est toujours la même chose non? Des missions dans une ville pour assassiner, récupérer une page de bouquin ou une plume de piaf... Merci du conseil, je vais finir le 2 et passer au 3e alors... ;)

Non, c'est juste que les 2 jeux entre le 2 et le 3 n'apportent que des ajout mineurs au niveau du gameplay et n'apportent pas enormement au niveau de l'histore apres le 2. Ces ajouts sont reexpliqués dans le 3. Donc tu decouvriras plus de nouveaux trucs et tu prendras une plus grosse claque que si tu fais tout.

• 2 semaines plus tard...