Nijni Posté(e) 8 mars 2013 Partager Posté(e) 8 mars 2013 Certains vont tenter le dernier SimCity ? C'est fort probable. J'attends quand même le test définitif de Canard PC. Pour le moment tout ce que j'ai lu laisse supposer du bon. Le bémol serait un jeu trop facile. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 mars 2013 Partager Posté(e) 8 mars 2013 Le gros bémol pour moi c'est ça me semble axé multijoueur et que je ne vais pas pouvoir me faire "prêter" le jeu Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 mars 2013 Partager Posté(e) 8 mars 2013 Le gros bémol pour moi c'est ça me semble axé multijoueur et que je ne vais pas pouvoir me faire "prêter" le jeu Oui avec un classement mondial. Le fait qu'il n'y ait pas de parties fermées est un peu dérangeant. Malheureusement c'est le cas pour de plus en plus de jeux en ce moment. Sinon tu attends quelques mois qu'il soit en promo sur steam. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 8 mars 2013 Partager Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Certains vont tenter le dernier SimCity ? ouep moi il devrait déja m'être livré mais j'étais pas la a la réception ... pas de bol un vendredi je vais surement devoir attendre lundi Edit: relivraison demain matin je pourrais l'avoir ce we Modifié 8 mars 2013 par al_thunder Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 8 mars 2013 Partager Posté(e) 8 mars 2013 C'est fort probable. J'attends quand même le test définitif de Canard PC. Pour le moment tout ce que j'ai lu laisse supposer du bon. Le bémol serait un jeu trop facile. Je te déconseille de lire les tests alors Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 9 mars 2013 Partager Posté(e) 9 mars 2013 In fine, malgré un scénar assez court, ce Tomb Raider restera un très beau jeu selon moi, bien agréable à jouer Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 9 mars 2013 Partager Posté(e) 9 mars 2013 In fine, malgré un scénar assez court, ce Tomb Raider restera un très beau jeu selon moi, bien agréable à jouer J'ai justement FarCry 3 sur 360 et ce TR m'a l'air bien sympa. Par contre j'ai l'impression, de ce que j'en vois, de voir un FarCry avec une fille. Du coup j'hésite un peu a le prendre Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 9 mars 2013 Partager Posté(e) 9 mars 2013 In fine, malgré un scénar assez court, ce Tomb Raider restera un très beau jeu selon moi, bien agréable à jouer Visuellement un des plus beaux sortis sur cette génération de consoles... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 mars 2013 Partager Posté(e) 9 mars 2013 Je te déconseille de lire les tests alors J'en ai lu pas mal (plutôt des préview que des tests). J'attends les avis définitis. Il est quand même à 50 € Par contre dès que FarCry 3 est en promo, je le fais péter Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 13 mars 2013 Partager Posté(e) 13 mars 2013 Le nouveau Gears of War arrive fin du mois! Le premier opis était LE jeu qui m'avais fait acheter la 360. J'atends de voir les premiers avis du tout nouveau qui je l'espere , ne sera pas du rechauffé Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 13 mars 2013 Partager Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Le nouveau Gears of War arrive fin du mois! Le premier opis était LE jeu qui m'avais fait acheter la 360. J'atends de voir les premiers avis du tout nouveau qui je l'espere , ne sera pas du rechauffé J'ai essayé le 3 et j'ai vraiment pas accroché. Modifié 13 mars 2013 par RemiNista Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 13 mars 2013 Partager Posté(e) 13 mars 2013 J'ai fait les 3 GoW, ils sont excellents quand on aime les jeux bourrins car c'est quand même hyper répétitif... La, je suis toujours sur Tomb Raider, qui selon moi, est un des meilleurs jeux sortis sur 360... Techniquement, c'est vraiment époustouflant... En parallèle, j'étais sur Assassin's Creed 2 et la comparaison fait peine à voir à tous les niveaux... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 13 mars 2013 Partager Posté(e) 13 mars 2013 J'ai fait les 3 GoW, ils sont excellents quand on aime les jeux bourrins car c'est quand même hyper répétitif... La, je suis toujours sur Tomb Raider, qui selon moi, est un des meilleurs jeux sortis sur 360... Techniquement, c'est vraiment époustouflant... En parallèle, j'étais sur Assassin's Creed 2 et la comparaison fait peine à voir à tous les niveaux... Alors essaie le 3. Tu vas chialer Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 13 mars 2013 Partager Posté(e) 13 mars 2013 A Blagnac : http://www.odyssud.com/gameplay-chroniques-jeu-video.html Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 13 mars 2013 Partager Posté(e) 13 mars 2013 A Blagnac : http://www.odyssud.c...-jeu-video.html J'espère que ce sera mieux que l'expo que j'ai vu au Grand Palais à Paris. Ca cassait pas des briques (et je ne parle pas d'Arkanoid) Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 mars 2013 Partager Posté(e) 13 mars 2013 A Blagnac : http://www.odyssud.c...-jeu-video.html J’irais surement y faire un tour... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 15 mars 2013 Partager Posté(e) 15 mars 2013 Presque 6 ans après sa sortie, je commence Uncharted Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 15 mars 2013 Partager Posté(e) 15 mars 2013 Presque 6 ans après sa sortie, je commence Uncharted :chomage: Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 16 mars 2013 Partager Posté(e) 16 mars 2013 Alors essaie le 3. Tu vas chialer J'ai le 2, le 2 bis (brotherhood) et ter (revelations) à finir avant Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 16 mars 2013 Partager Posté(e) 16 mars 2013 C'est très sympa Uncharted bien que très répétitif : tu avances, on te tire dessus, tu les butes, tu avances... Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 16 mars 2013 Partager Posté(e) 16 mars 2013 C'est très sympa Uncharted bien que très répétitif : tu avances, on te tire dessus, tu les butes, tu avances... En même temps, tu veux faire quoi, dans un jeu de ce style ? Du tricot Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 16 mars 2013 Partager Posté(e) 16 mars 2013 J'ai le 2, le 2 bis (brotherhood) et ter (revelations) à finir avant Si tu veux pas etre degouté, tu peux sauter le brotherhood et le revelations... Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 16 mars 2013 Partager Posté(e) 16 mars 2013 Si tu veux pas etre degouté, tu peux sauter le brotherhood et le revelations... Ok c'est toujours la même chose non? Des missions dans une ville pour assassiner, récupérer une page de bouquin ou une plume de piaf... Merci du conseil, je vais finir le 2 et passer au 3e alors... Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 16 mars 2013 Partager Posté(e) 16 mars 2013 Ok c'est toujours la même chose non? Des missions dans une ville pour assassiner, récupérer une page de bouquin ou une plume de piaf... Merci du conseil, je vais finir le 2 et passer au 3e alors... Non, c'est juste que les 2 jeux entre le 2 et le 3 n'apportent que des ajout mineurs au niveau du gameplay et n'apportent pas enormement au niveau de l'histore apres le 2. Ces ajouts sont reexpliqués dans le 3. Donc tu decouvriras plus de nouveaux trucs et tu prendras une plus grosse claque que si tu fais tout. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés