HaGu Posté(e) 27 mars 2013 Partager Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) Far cry 3 : super bien. C joli, c bien fait, bien équilibré entre la trame principale et les annexes. Cette team Ubisoft gagne son duel avec celui qui suit (c la même boite). Assassin Creed 3 : hyper mal équilibré entre scenar et missions annexes, des à côtés insignifiants (sauf les missions marines, excellentes), charisme de mouette du protagoniste (partie Drumond useless, comme avant), pas mal buggué, mais encore du charme, malgré tout (ça vaudra jamais le 1 ou celui sur l'Italie, divin). Bref, de bonnes idées ça et là, un fond historique toujours intéressant, mais Dieu que cela est mélangé n'importe comment... Sleeping dogs : un excellent GTA like. Presque préféré au IV en fait (+ rythmé, caisses, combats, et même gunfights infiniment + agréables). M'a donné envie de revenir à HongKong (très probant, même si "réorganisé" par rapport au NY assez fidèle de GTA4). Enchaine sur Bioshock 2 : le 1 m'avait scotché par le scenar (uchronie sur fond de guerre froide, relents fascistes, die ubërman, Abyss+Orwell.. . limite glauque/au moins cynique), la réa, l'ambiance, le taf d'art design (art déco, ambiance 50's). Même topo pour l'instant; on y retrouve un charme et l'atmosphère du 1er (à défaut de nvtés). Le côté steampunk quoi. Un cadre riche et puissant (quel talent bordel! ), pas étonnant que les droits pour le ciné aient été achetés(comme beaucoup de gros JV d'ailleurs). Modifié 27 mars 2013 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 mars 2013 Partager Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) Sympa tes petits résumés. On voit aussi que t'as pas de vie ! D'après ce que j'ai lu ici et là, le dernier Bioshok, Infinite, est un poil décevant. S’éloignant de plus en plus de l'esprit de la série, surtout de l'épisode 1.Les grands fans seraient déçus. Je précise, j'y ai jamais joué. 10 minutes chez pote, pas plus. Tu comptes le faire ? Des retours sur SimCity ? Modifié 28 mars 2013 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 mars 2013 Partager Posté(e) 28 mars 2013 Des retours sur SimCity ? de la merde Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 mars 2013 Partager Posté(e) 28 mars 2013 C'est vrai ? :re-deprimebis: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 mars 2013 Partager Posté(e) 28 mars 2013 je l'ai pas acheté hein...mais bon, tu peux pas jouer solo, tu peux pas jouer sans connexion, si ea décide de fermer leurs serveurs tu pourras plus y jouer, les maps sont trop petites, la moitié du jeu à vendre en dlc et j'en passe....t'as juste à aller voir les notes des joueurs sur les sites de jeux vidéo Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 28 mars 2013 Partager Posté(e) 28 mars 2013 ah merde, déjà quil coute 60e Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 mars 2013 Partager Posté(e) 28 mars 2013 ah merde, déjà quil coute 60e ouais en plus merci à ea de ruiner les meilleurs titres et de tout faire pour le pognon Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 28 mars 2013 Partager Posté(e) 28 mars 2013 je l'ai pas acheté hein...mais bon, tu peux pas jouer solo, tu peux pas jouer sans connexion, si ea décide de fermer leurs serveurs tu pourras plus y jouer, les maps sont trop petites, la moitié du jeu à vendre en dlc et j'en passe....t'as juste à aller voir les notes des joueurs sur les sites de jeux vidéo c'est quoi dlc? tin les jeux vidéo aujourd'hui, c'est plus ce que c'était :kijoueencoreastarcraft1: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 mars 2013 Partager Posté(e) 28 mars 2013 du contenu additionnel payant...comme des batiments par exemple... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 28 mars 2013 Partager Posté(e) 28 mars 2013 du contenu additionnel payant...comme des batiments par exemple... ce foutage de gueule... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 28 mars 2013 Partager Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) Et en plus à la sortie du jeu les serveurs EA ont craqué, du coup personne ne pouvait jouer Maxis/EA a réagi via un communiqué en offrant un jeu sur Origin (évidemment ) , mais bon. http://www.simcity.c...tous-nos-maires Modifié 28 mars 2013 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 28 mars 2013 Partager Posté(e) 28 mars 2013 ce foutage de gueule... j'aime bien ce systeme quand le jeu coute une dizaine d'euros... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 mars 2013 Partager Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) Et en plus à la sortie du jeu les serveurs EA ont craqué, du coup personne ne pouvait jouer Maxis/EA a réagi via un communiqué en offrant un jeu sur Origin (évidemment ) , mais bon. http://www.simcity.c...tous-nos-maires sachant que http://www.jeuxactu....reuse-86426.htm je sais pas si ea va faire long feu à force de se foutre de la gueule de ses clients...déjà que fifa13 n'était pas très au point à sa sortie, ça va finir par se voir qu'ils cherchent uniquement à ramasser la caillasse Modifié 28 mars 2013 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 28 mars 2013 Partager Posté(e) 28 mars 2013 Pareil, BF3 est une tuerie (surtout en multi), le jeux coûtait à sa sortie 70€ et si tu le veux complet avec toutes les maps et modes de jeux qu'ils distillent sur 1 an et demi, tu dois raquer 50 ou 40€ de plus, c'est abusé, en fait t’achètes des demis jeux. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 28 mars 2013 Partager Posté(e) 28 mars 2013 Far cry 3 : super bien. C joli, c bien fait, bien équilibré entre la trame principale et les annexes. Cette team Ubisoft gagne son duel avec celui qui suit (c la même boite). Assassin Creed 3 : hyper mal équilibré entre scenar et missions annexes, des à côtés insignifiants (sauf les missions marines, excellentes), charisme de mouette du protagoniste (partie Drumond useless, comme avant), pas mal buggué, mais encore du charme, malgré tout (ça vaudra jamais le 1 ou celui sur l'Italie, divin). Bref, de bonnes idées ça et là, un fond historique toujours intéressant, mais Dieu que cela est mélangé n'importe comment... Sleeping dogs : un excellent GTA like. Presque préféré au IV en fait (+ rythmé, caisses, combats, et même gunfights infiniment + agréables). M'a donné envie de revenir à HongKong (très probant, même si "réorganisé" par rapport au NY assez fidèle de GTA4). Enchaine sur Bioshock 2 : le 1 m'avait scotché par le scenar (uchronie sur fond de guerre froide, relents fascistes, die ubërman, Abyss+Orwell.. . limite glauque/au moins cynique), la réa, l'ambiance, le taf d'art design (art déco, ambiance 50's). Même topo pour l'instant; on y retrouve un charme et l'atmosphère du 1er (à défaut de nvtés). Le côté steampunk quoi. Un cadre riche et puissant (quel talent bordel! ), pas étonnant que les droits pour le ciné aient été achetés(comme beaucoup de gros JV d'ailleurs). Pas tout à fait d'accord sur AC3, j'ai bien aimé la partie Drumond. Par contre complètement d'accord sur le déséquilibre des parties scénario et missions annexes. Et sur les missions marines, qui seront à priori une grosse partie du 4. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 31 mars 2013 Partager Posté(e) 31 mars 2013 Je me suis mis à NBA2K13 : addictif C'est super bien foutu, la bande son est super sympa, le mode carrière est très intéressant. J'ai commencé une carrière direct (poste : meneur), j'ai fini au 21e tour de draft Denver, Boston et Milwaukee ( ) étaient intéressés, j'ai atterri à Boston. Bon, c'est pas la joie : note moyenne C-, la plupart de mes prestations sont médiocres. Parcours : 12 victoires et 13 défaites Mais c'est vraiment sympa. J'ai chopé le jeu hier, à ce rythme je finis la saison ce soir Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 31 mars 2013 Partager Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) Le systeme de progression des aptitudes sur le mode mon joueur apportée sur le 2K13 est à chier et beaucoup moins clair que sur le 2K12. Sinon ouais, c'est plutot tres addictif, on se prend vite au jeu. Modifié 31 mars 2013 par JointRom Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 1 avril 2013 Partager Posté(e) 1 avril 2013 Le systeme de progression des aptitudes sur le mode mon joueur apportée sur le 2K13 est à chier et beaucoup moins clair que sur le 2K12. Sinon ouais, c'est plutot tres addictif, on se prend vite au jeu. T'es sur console ou PC ? Sinon, y'en a qui jouent à nba2k13 sur PC ? Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 1 avril 2013 Partager Posté(e) 1 avril 2013 T'es sur console ou PC ? Sinon, y'en a qui jouent à nba2k13 sur PC ? pas encore testé le 2k13 Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 1 avril 2013 Partager Posté(e) 1 avril 2013 du contenu additionnel payant...comme des batiments par exemple... Quelle déception... Citer Lien vers le commentaire
Vash18 Posté(e) 1 avril 2013 Partager Posté(e) 1 avril 2013 Pas tout à fait d'accord sur AC3, j'ai bien aimé la partie Drumond. Par contre complètement d'accord sur le déséquilibre des parties scénario et missions annexes. Et sur les missions marines, qui seront à priori une grosse partie du 4. Alors je voudrais juste faire un rectificatif, dans Assassin's Creed le perso c'est Desmond qu'il s'appelle , Mr Drumond c'est dans Arnold et Willy et je ne connais pas de jeu sur eux Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 1 avril 2013 Partager Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Alors je voudrais juste faire un rectificatif, dans Assassin's Creed le perso c'est Desmond qu'il s'appelle , Mr Drumond c'est dans Arnold et Willy et je ne connais pas de jeu sur eux My bad Bioshock 2 fini, au final un scenar paresseux et décevant. Une virée rectiligne et bourrine, très pauvre en histoires et personnages. MassEffect 3 installé. Modifié 1 avril 2013 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 1 avril 2013 Partager Posté(e) 1 avril 2013 sachant que http://www.jeuxactu....reuse-86426.htm je sais pas si ea va faire long feu à force de se foutre de la gueule de ses clients...déjà que fifa13 n'était pas très au point à sa sortie, ça va finir par se voir qu'ils cherchent uniquement à ramasser la caillasse ca fait des années qu'ils se foutent de la gueule du monde et sont toujours aussi "gros" Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 1 avril 2013 Partager Posté(e) 1 avril 2013 T'es sur console ou PC ? Sinon, y'en a qui jouent à nba2k13 sur PC ? J'ai le 2k12 sur xbox, et j'ai testé () le 2k13 sur PC pour voir si ça valait le coup que je l'achete sur xbox. Et a part le changement sur les pick-and-roll, y a pas grand chose de nouveau et de bien niveau gameplay dans ce 2k13... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 2 avril 2013 Partager Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) NBA2K13 PC acheté (comme quoi le piratage nuit à l'industrie du jeu vidéo ). Il est à 20 euros à la Fnac. J'ai eu la chance de le voir en rayon dans un magasin près du boulot, mais il est aussi dispo sur le net. Mais faut se dépêcher. Il doit rester 5 exemplaires (enfin, 4 maintenant ). Bref, si y'en a qui jouent ou vont jouer sur PC, qu'ils chaussent leurs baskets Modifié 2 avril 2013 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés