GG Posté(e) 2 avril 2013 Partager Posté(e) 2 avril 2013 NBA2K13 PC acheté (comme quoi le piratage nuit à l'industrie du jeu vidéo ). Il est à 20 euros à la Fnac. J'ai eu la chance de le voir en rayon dans un magasin près du boulot, mais il est aussi dispo sur le net. Mais faut se dépêcher. Il doit rester 5 exemplaires (enfin, 4 maintenant ). Bref, si y'en a qui jouent ou vont jouer sur PC, qu'ils chaussent leurs baskets Ca me tente bien, je te ferai signe si je l'achète Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 2 avril 2013 Partager Posté(e) 2 avril 2013 Personne joue à Top Spin sur ps3 ? on me l'a prêté, il est super bien fait..je comprends les très bonnes notes lors de son test... Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 2 avril 2013 Partager Posté(e) 2 avril 2013 Ca me tente bien, je te ferai signe si je l'achète idem même si en ce moment j'ai assez peu de temps pour m'y atteler Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 avril 2013 Partager Posté(e) 2 avril 2013 Personne joue à Top Spin sur ps3 ? on me l'a prêté, il est super bien fait..je comprends les très bonnes notes lors de son test... Je dois encore avoir le premier sur Xbox. Que de parties jouées avec mon frère à l'époque. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 2 avril 2013 Partager Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) Ca me tente bien, je te ferai signe si je l'achète idem même si en ce moment j'ai assez peu de temps pour m'y atteler Quand vous voulez Du coup j'ai démarré une nouvelle carrière (toujours en meneur). 13e tour de draft avec une moyenne à B (ou B-, c'est plus probable ). J'ai atterri aux Suns "pour palier au départ de Steve Nash" . J'avais aussi des propositions de Milwaukee et de je sais plus qui m'a dit clairement que je devais m'attendre à avoir très peu de temps de jeu Pas encore testé le online par contre. Modifié 2 avril 2013 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 avril 2013 Partager Posté(e) 2 avril 2013 Quand vous voulez Du coup j'ai démarré une nouvelle carrière (toujours en meneur). 13e tour de draft avec une moyenne à B (ou B-, c'est plus probable ). J'ai atterri aux Suns "pour palier au départ de Steve Nash" . J'avais aussi des propositions de Milwaukee et de je sais plus qui m'a dit clairement que je devais m'attendre à avoir très peu de temps de jeu Pas encore testé le online par contre. Je l'ai quasiment depuis qu'il est sorti, carrière d'arrière à Denver (c'est dire la qualité de mon premier match ), maintenant ça va nettement mieux. Le online est vraiment bizarre, pas mal bugué (disons que par exemple j'ai aucun problème à FIFA, mais là certains matches c'est injouable). J'y ai très peu joué mais j'ai dû jouer 1-2 matches de manière normale (et là je trouve que c'est bien agréable par contre ). Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 2 avril 2013 Partager Posté(e) 2 avril 2013 Je l'ai quasiment depuis qu'il est sorti, carrière d'arrière à Denver (c'est dire la qualité de mon premier match ), maintenant ça va nettement mieux. Le online est vraiment bizarre, pas mal bugué (disons que par exemple j'ai aucun problème à FIFA, mais là certains matches c'est injouable). J'y ai très peu joué mais j'ai dû jouer 1-2 matches de manière normale (et là je trouve que c'est bien agréable par contre ). Denver, y'a pire comme équipe. Faudra qu'on tente un online, mais je ne sais pas absolument pas comment ça marche (recherche de pseudo je suppose). Je regarderai peut-être demain. On peut créer un club ? Mon pseudo, à tout hasard : wingtfc Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 avril 2013 Partager Posté(e) 2 avril 2013 Denver, y'a pire comme équipe. Faudra qu'on tente un online, mais je ne sais pas absolument pas comment ça marche (recherche de pseudo je suppose). Je regarderai peut-être demain. On peut créer un club ? Mon pseudo, à tout hasard : wingtfc Oui y a pire justement, j'ai été drafté vers la 21-22ème position Je crois qu'il y a une fonction comme ça dans le online ouais. Mon pseudo ça doit être Bebs3891 (merci 2K Sports ), et petit détail, je peux jouer que le week-end chez moi car le portable supporte pas le jeu Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 3 avril 2013 Partager Posté(e) 3 avril 2013 Je dois encore avoir le premier sur Xbox. Que de parties jouées avec mon frère à l'époque. Oui, j'avais pas dit mais c'est le dernier de la série le 4...j'avais jamais testé cette série..c'est vrai que quand on s'y met, on y prend gout.. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 avril 2013 Partager Posté(e) 3 avril 2013 Pour continuer sur NBA2K13, la mise à jour mensuelle de tous les rosters est dispo ici : http://www.nba2k.org/ Il y a aussi de nombreux mods (textures, salles, joueurs, tenues, ballons...). D'autres sites utiles : http://www.moddingway.com/gamedc/255.html http://forums.nba-live.com/viewforum.php?f=146&sid=dda9f3a0a667a801185812555634a1f5 http://nbasky.com/ Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 3 avril 2013 Partager Posté(e) 3 avril 2013 Apparemment l'idée de ne faire que des jeux en téléchargement sur les prochaines consoles de salon aurait du plomb dans l'aile. Cool ! Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 4 avril 2013 Partager Posté(e) 4 avril 2013 Deux jeux à vous conseiller : PC : World of Goo : Jeux de logique, casse tête qui ne paye pas de mines, mais très bien réalisé, une ambiance sympatoche. Le principe est d'évacuer des boules dans des un tuyau en utilisant ces dernières pour faire des pont / échelles / balancier... différentes billes, différentes capacité etc... très prenant, difficulté croissante très bien structuré. PS3 : Rayman origins, j'avais envie d'un jeu de plateforme à l'ancienne, et bien j'ai été servi, (ça change de la guerre ), entièrement jouable en coop, très graphique, très sonore, fun, simple, bref que du plaisir. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 4 avril 2013 Partager Posté(e) 4 avril 2013 entièrement jouable en coop Ca veut dire quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 4 avril 2013 Partager Posté(e) 4 avril 2013 Ca veut dire quoi ? Que tu peux faire l'intégralité du jeu, sans différence avec la version solo, avec des personnes assises sur le même canapé que toi (jusqu'a 4). Il n'y en à pas un qui joue et l'autre qui regarde, ce qui n'est pas négligeable Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 4 avril 2013 Partager Posté(e) 4 avril 2013 Ok merci. World of Goo me tente bien, à 5€ ca peut faire un bon exercice pour tuer le temps. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 4 avril 2013 Partager Posté(e) 4 avril 2013 Ok merci. World of Goo me tente bien, à 5€ ca peut faire un bon exercice pour tuer le temps. Tu ne seras pas déçu si tu aimes les jeux de reflexions. Les premiers tableaux sont fait en 5 min, là je dois en être à la moitié de jeu, et hier soir j'ai mis plus d'une heure a en réussir un seul, et sans m’énerver, ce qui m'arrive fréquemment dans les jeux de ce type, tout ça pour dire qu'il est très agréable. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 4 avril 2013 Partager Posté(e) 4 avril 2013 Vous avez connu Postal (le 1er du nom je crois bien qu'il y a eu une suite/remake il y a pas bien longtemps) ?je vais essayer de l'installer sur vista. Je suis bloqué a Sanitarium (village azteque). Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 avril 2013 Partager Posté(e) 4 avril 2013 Vous avez connu Postal (le 1er du nom je crois bien qu'il y a eu une suite/remake il y a pas bien longtemps) ?je vais essayer de l'installer sur vista. Je suis bloqué a Sanitarium (village azteque). Ouais; il était bien sympa ce jeu Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 avril 2013 Partager Posté(e) 4 avril 2013 Vous avez connu Postal (le 1er du nom je crois bien qu'il y a eu une suite/remake il y a pas bien longtemps) ?je vais essayer de l'installer sur vista. Je suis bloqué a Sanitarium (village azteque). C'est pas un jeu qui a été développé par des étudiants ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 4 avril 2013 Partager Posté(e) 4 avril 2013 C'est pas un jeu qui a été développé par des étudiants ? Je ne sais pas. Je crois qu'il était censuré dans certains pays, ou en version "light" dans ceux-ci. J'ai l'original, il y marqué "Euro" dessus. Je vais le lancer là. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 avril 2013 Partager Posté(e) 4 avril 2013 En dumpant mes vieux CDs de données, je suis retombé dessus ce week-end... Mais je peux pas dire de quelle version il s'agit, vu que c'était une version crackée. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 4 avril 2013 Partager Posté(e) 4 avril 2013 Benco ! Setup d'install typique W95.... il passe direct sous Vista. L'intro : 10/17/97 La terre a faim. Son coeur palpite et reclame la purification. La terre a soif aussi .... (j'ai pensé à Thomas#13, je sais pas pourquoi) (interdit au moins de 17 ans). Je viens de me souvenir de ce qui avait fait scandale : un adversaire blessé (trés souvent un agent d'intervention du FBI ou un adjoint du sheriff local) peut etre achevé au fusil à pompe alors qu'il est au sol , c'est la touche ctrl je sais plus quoi). Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 5 avril 2013 Partager Posté(e) 5 avril 2013 c'est ca Postal , et il y a eu des suites (Postal 2, Postal 3). http://www.youtube.com/watch?v=V7q4ONCPKOo Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés