Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo

Messages recommandés

NBA2K13 PC acheté (comme quoi le piratage nuit à l'industrie du jeu vidéo :ninja: ). Il est à 20 euros à la Fnac. J'ai eu la chance de le voir en rayon dans un magasin près du boulot, mais il est aussi dispo sur le net. Mais faut se dépêcher. Il doit rester 5 exemplaires (enfin, 4 maintenant :grin: ).

Bref, si y'en a qui jouent ou vont jouer sur PC, qu'ils chaussent leurs baskets -_-

Ca me tente bien, je te ferai signe si je l'achète -_-

Ca me tente bien, je te ferai signe si je l'achète -_-

idem même si en ce moment j'ai assez peu de temps pour m'y atteler

Quand vous voulez ;)

Du coup j'ai démarré une nouvelle carrière :ninja: (toujours en meneur).

13e tour de draft avec une moyenne à B (ou B-, c'est plus probable :ninja: ). J'ai atterri aux Suns "pour palier au départ de Steve Nash" B) . J'avais aussi des propositions de Milwaukee et de je sais plus qui m'a dit clairement que je devais m'attendre à avoir très peu de temps de jeu :ninja:

Pas encore testé le online par contre.

Modifié par Wing

Quand vous voulez ;)

Du coup j'ai démarré une nouvelle carrière :ninja: (toujours en meneur).

13e tour de draft avec une moyenne à B (ou B-, c'est plus probable :ninja: ). J'ai atterri aux Suns "pour palier au départ de Steve Nash" B) . J'avais aussi des propositions de Milwaukee et de je sais plus qui m'a dit clairement que je devais m'attendre à avoir très peu de temps de jeu :ninja:

Pas encore testé le online par contre.

Je l'ai quasiment depuis qu'il est sorti, carrière d'arrière à Denver (c'est dire la qualité de mon premier match :ninja: ), maintenant ça va nettement mieux.

Le online est vraiment bizarre, pas mal bugué (disons que par exemple j'ai aucun problème à FIFA, mais là certains matches c'est injouable). J'y ai très peu joué mais j'ai dû jouer 1-2 matches de manière normale (et là je trouve que c'est bien agréable par contre -_- ).

Je l'ai quasiment depuis qu'il est sorti, carrière d'arrière à Denver (c'est dire la qualité de mon premier match :ninja: ), maintenant ça va nettement mieux.

Le online est vraiment bizarre, pas mal bugué (disons que par exemple j'ai aucun problème à FIFA, mais là certains matches c'est injouable). J'y ai très peu joué mais j'ai dû jouer 1-2 matches de manière normale (et là je trouve que c'est bien agréable par contre -_- ).

Denver, y'a pire comme équipe. Faudra qu'on tente un online, mais je ne sais pas absolument pas comment ça marche (recherche de pseudo je suppose). Je regarderai peut-être demain.

On peut créer un club ? :ninja:

Mon pseudo, à tout hasard : wingtfc

Denver, y'a pire comme équipe. Faudra qu'on tente un online, mais je ne sais pas absolument pas comment ça marche (recherche de pseudo je suppose). Je regarderai peut-être demain.

On peut créer un club ? :ninja:

Mon pseudo, à tout hasard : wingtfc

Oui y a pire justement, j'ai été drafté vers la 21-22ème position :ninja: Je crois qu'il y a une fonction comme ça dans le online ouais.

Mon pseudo ça doit être Bebs3891 (merci 2K Sports -_- ), et petit détail, je peux jouer que le week-end chez moi car le portable supporte pas le jeu :ninaj:

Pour continuer sur NBA2K13, la mise à jour mensuelle de tous les rosters est dispo ici :

http://www.nba2k.org/

Il y a aussi de nombreux mods (textures, salles, joueurs, tenues, ballons...). D'autres sites utiles :

http://www.moddingway.com/gamedc/255.html

http://forums.nba-live.com/viewforum.php?f=146&sid=dda9f3a0a667a801185812555634a1f5

http://nbasky.com/

Deux jeux à vous conseiller :

PC : World of Goo : Jeux de logique, casse tête qui ne paye pas de mines, mais très bien réalisé, une ambiance sympatoche. Le principe est d'évacuer des boules dans des un tuyau en utilisant ces dernières pour faire des pont / échelles / balancier... différentes billes, différentes capacité etc... très prenant, difficulté croissante très bien structuré.

PS3 : Rayman origins, j'avais envie d'un jeu de plateforme à l'ancienne, et bien j'ai été servi, (ça change de la guerre :ninja:), entièrement jouable en coop, très graphique, très sonore, fun, simple, bref que du plaisir.

Ca veut dire quoi ? :unsure2:

Que tu peux faire l'intégralité du jeu, sans différence avec la version solo, avec des personnes assises sur le même canapé que toi (jusqu'a 4). Il n'y en à pas un qui joue et l'autre qui regarde, ce qui n'est pas négligeable -_-

Ok merci. World of Goo me tente bien, à 5€ ca peut faire un bon exercice pour tuer le temps.

Tu ne seras pas déçu si tu aimes les jeux de reflexions.

Les premiers tableaux sont fait en 5 min, là je dois en être à la moitié de jeu, et hier soir j'ai mis plus d'une heure a en réussir un seul, et sans m’énerver, ce qui m'arrive fréquemment dans les jeux de ce type, tout ça pour dire qu'il est très agréable.

Vous avez connu Postal (le 1er du nom je crois bien qu'il y a eu une suite/remake il y a pas bien longtemps) ?je vais essayer de l'installer sur vista.

Je suis bloqué a Sanitarium (village azteque).

C'est pas un jeu qui a été développé par des étudiants ?

Benco ! Setup d'install typique W95.... il passe direct sous Vista.

L'intro :

10/17/97

La terre a faim. Son coeur palpite et reclame la purification. La terre a soif aussi ....

(j'ai pensé à Thomas#13, je sais pas pourquoi)

(interdit au moins de 17 ans).

Je viens de me souvenir de ce qui avait fait scandale : un adversaire blessé (trés souvent un agent d'intervention du FBI ou un adjoint du sheriff local) peut etre achevé au fusil à pompe alors qu'il est au sol , c'est la touche ctrl je sais plus quoi).