Wingeeky Posté(e) 6 avril 2013 Partager Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Wing ? J'ai maté le online, on peut pas jouer en invitant des amis Uniquement partie rapide ou par équipe (joueurs au hasard). Sur ce dernier mode faut se connecter en même temps pour jouer ensemble. Et encore, ça lague... Sinon avec un pote (Popoche, qui était avec nous à Fifa) on a créé une "association en ligne" mais c'est nul, faut attendre 5h avant de jouer un match... Mais à creuser, ça me paraît bizarre quand même. Je vais chercher si y'a une solution (genre Hamachi, qui simule une LAN). Sinon je cartonne avec ma nouvelle carrière Dans le lineup au bout d'un mois, plusieurs fois top player avec un record de 25 points Par contre note moyenne B- car je suis nul aux rebonds et ast Modifié 6 avril 2013 par Wing Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 6 avril 2013 Partager Posté(e) 6 avril 2013 J'ai maté le online, on peut pas jouer en invitant des amis Uniquement partie rapide ou par équipe (joueurs au hasard). Sur ce dernier mode faut se connecter en même temps pour jouer ensemble. Et encore, ça lague... Sinon avec un pote (Popoche, qui était avec nous à Fifa) on a créé une "association en ligne" mais c'est nul, faut attendre 5h avant de jouer un match... Mais à creuser, ça me paraît bizarre quand même. Je vais chercher si y'a une solution (genre Hamachi, qui simule une LAN). Sinon je cartonne avec ma nouvelle carrière Dans le lineup au bout d'un mois, plusieurs fois top player avec un record de 25 points Par contre note moyenne B- car je suis nul aux rebonds et ast Hamachi c'est très bien, ça évite de passer par les serveurs du jeu et c'est relativement stable. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 6 avril 2013 Partager Posté(e) 6 avril 2013 Hamachi c'est très bien, ça évite de passer par les serveurs du jeu et c'est relativement stable. T'as testé avec NBA ? Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 6 avril 2013 Partager Posté(e) 6 avril 2013 T'as testé avec NBA ? Non, j'ai testé sur des jeux divers et variés, FM entre autres, mais dernièrement sur le Slender multijoueur, bonne rigolade. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 6 avril 2013 Partager Posté(e) 6 avril 2013 Non, j'ai testé sur des jeux divers et variés, FM entre autres, mais dernièrement sur le Slender multijoueur, bonne rigolade. Oui j'avais testé avec un autre jeu, ça marchait nickel. Le problème avec NBA c'est qu'il n'y a pas de LAN donc ça me semble mort... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 avril 2013 Partager Posté(e) 6 avril 2013 J'ai maté le online, on peut pas jouer en invitant des amis Uniquement partie rapide ou par équipe (joueurs au hasard). Sur ce dernier mode faut se connecter en même temps pour jouer ensemble. Et encore, ça lague... Sinon avec un pote (Popoche, qui était avec nous à Fifa) on a créé une "association en ligne" mais c'est nul, faut attendre 5h avant de jouer un match... Mais à creuser, ça me paraît bizarre quand même. Je vais chercher si y'a une solution (genre Hamachi, qui simule une LAN). Bah je venais te dire exactement la même chose Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 13 avril 2013 Partager Posté(e) 13 avril 2013 NBA2K13 PC acheté (comme quoi le piratage nuit à l'industrie du jeu vidéo ). Il est à 20 euros à la Fnac. J'ai eu la chance de le voir en rayon dans un magasin près du boulot, mais il est aussi dispo sur le net. Mais faut se dépêcher. Il doit rester 5 exemplaires (enfin, 4 maintenant ). Bref, si y'en a qui jouent ou vont jouer sur PC, qu'ils chaussent leurs baskets Installé ce matin Dieu que c'est compliqué Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 13 avril 2013 Partager Posté(e) 13 avril 2013 Hamachi c'est très bien, ça évite de passer par les serveurs du jeu et c'est relativement stable. Pour Age of Kings et football manager, ça marche nickel. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 13 avril 2013 Partager Posté(e) 13 avril 2013 Installé ce matin Dieu que c'est compliqué A quel niveau ? Tu l'as acheté ou "acheté" ? Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 13 avril 2013 Partager Posté(e) 13 avril 2013 installé dans la semaine ("acheté" pour info) et mon arrière shooteur a été drafté par les Bucks en 14ème position Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 13 avril 2013 Partager Posté(e) 13 avril 2013 Acheté Comment vous faîtes pour définir (ou même simplement connaître ) la position de votre joueur ? Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 13 avril 2013 Partager Posté(e) 13 avril 2013 pas compris la question ... tu parles de la position de ton joueur dont tu commences la carrière ? si c'est celle la c'est un peu toi qui l'a choisie ^^ Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 13 avril 2013 Partager Posté(e) 13 avril 2013 pas compris la question ... tu parles de la position de ton joueur dont tu commences la carrière ? si c'est celle la c'est un peu toi qui l'a choisie ^^ Ouais, j'ai dû louper cette étape alors Ou alors on la choisit en démarre le mode carrière ? Pour l'instant je n'ai fait que créer le profil Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 13 avril 2013 Partager Posté(e) 13 avril 2013 Ouais, j'ai dû louper cette étape alors Ou alors on la choisit en démarre le mode carrière ? Pour l'instant je n'ai fait que créer le profil oui voila tu la choisie quand tu démarre le mode carrière Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 13 avril 2013 Partager Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) installé dans la semaine ("acheté" pour info) et mon arrière shooteur a été drafté par les Bucks en 14ème position J'avais eu les Bucks mais j'ai été drafté 13e J'ai refusé, j'ai opté pour Phoenix. Je viens de finir ma saison : élimination en demies aux PO face à Gloden State ( ) qui avait quand même sorti les Lakers. D'ailleurs les Lakers dans ma carrière ils sont mauvais comme en vrai mon équipe leur a mis une vingtaine de points dans les dents à chaque fois. Bilan de la saison : moyenne B-, de bonnes stats aux points (pas loin de 20/match, j'ai créé un meneur spécialité 3 points ; j'ai mis tous mes PC dans les shoots longue distance ). Par contre déçu par l'intersaison. Je pensais qu'il y aurais des discussions avec le MG, en fait rien de plus qu'en cours de saison (demande de transfert) sauf qu'on peut négocier la prolongation de contrat mais que ça sert à rien Pas de nouveaux contrats pub, pas de contacts d'autres clubs pourtant intéressés via Twitter, pas de matchs amicaux pour engrainer des PC. Bon, ça changera peut-être, je n'ai joué que 2 journées dans la 2e saison. Par contre, un conseil si vous arrivez en PO : ne simulez JAMAIS vos matchs ("match-clé suivant") : je me suis pris d'emblée un 3-0 par GS. Difficile après de se qualifier (4-1) Ouais, j'ai dû louper cette étape alors Ou alors on la choisit en démarre le mode carrière ? Pour l'instant je n'ai fait que créer le profil Comme l'a dit Al, c'est en démarrant le mode carrière que tu choisis ton poste. Tu peux aussi choisir une spécialité (y'en a 8 je crois) : 3 points, athlétique, polyvalent... Modifié 13 avril 2013 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 13 avril 2013 Partager Posté(e) 13 avril 2013 J'avais eu les Bucks mais j'ai été drafté 13e J'ai refusé, j'ai opté pour Phoenix. Je viens de finir ma saison : élimination en demies aux PO face à Gloden State ( ) qui avait quand même sorti les Lakers. D'ailleurs les Lakers dans ma carrière ils sont mauvais comme en vrai mon équipe leur a mis une vingtaine de points dans les dents à chaque fois. Bilan de la saison : moyenne B-, de bonnes stats aux points (pas loin de 20/match, j'ai créé un meneur spécialité 3 points ; j'ai mis tous mes PC dans les shoots longue distance ). Par contre déçu par l'intersaison. Je pensais qu'il y aurais des discussions avec le MG, en fait rien de plus qu'en cours de saison (demande de transfert) sauf qu'on peut négocier la prolongation de contrat mais que ça sert à rien Pas de nouveaux contrats pub, pas de contacts d'autres clubs pourtant intéressés via Twitter, pas de matchs amicaux pour engrainer des PC. Bon, ça changera peut-être, je n'ai joué que 2 journées dans la 2e saison. Par contre, un conseil si vous arrivez en PO : ne simulez JAMAIS vos matchs ("match-clé suivant") : je me suis pris d'emblée un 3-0 par GS. Difficile après de se qualifier (4-1) Dans le 2K12, j'ai d'abord fait un meneur. Drafté par Utah, j'ai demandé mon transfert à la mi-saison direction Memphis. Pas de qualif pour les PO la première année. La seconde, on termine 2e de la ligue avec un bilan de 62-20. Je termine meilleur marqueur, meilleur passeur et meilleur intercepteur de la ligue. MVP de la saison. On sweepe tout le monde en PO et je suis MVP des finales. 3e saison, toujours à Memphis. Bilan 80-2 ( ), meilleur marqueur, meilleur intercepteur, meilleur passeur. Je bats les records NBA d'interceptions et de passes sur une saison. MVP de la saison. Rebelote en PO. 4e saison, je peux enfin négocier mon contrat. Je pars à Minnesota et là, j'en suis à 27-0 pour le moment. Du coup, j'ai recommencé une carrière en PF cette fois. Drafté par Indiana, c'est beaucoup plus la galère niveau résultats mais j'viens d'être élu Rookie du mois et suis 6e meilleur contreur de la ligue. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 13 avril 2013 Partager Posté(e) 13 avril 2013 Dans le 2K12, j'ai d'abord fait un meneur. Drafté par Utah, j'ai demandé mon transfert à la mi-saison direction Memphis. Pas de qualif pour les PO la première année. La seconde, on termine 2e de la ligue avec un bilan de 62-20. Je termine meilleur marqueur, meilleur passeur et meilleur intercepteur de la ligue. MVP de la saison. On sweepe tout le monde en PO et je suis MVP des finales. 3e saison, toujours à Memphis. Bilan 80-2 ( ), meilleur marqueur, meilleur intercepteur, meilleur passeur. Je bats les records NBA d'interceptions et de passes sur une saison. MVP de la saison. Rebelote en PO. 4e saison, je peux enfin négocier mon contrat. Je pars à Minnesota et là, j'en suis à 27-0 pour le moment. Du coup, j'ai recommencé une carrière en PF cette fois. Drafté par Indiana, c'est beaucoup plus la galère niveau résultats mais j'viens d'être élu Rookie du mois et suis 6e meilleur contreur de la ligue. Ah j'ai aussi été Rookie du mois J'ai été joueur du match dans le Rookie game et suis dans la best team Rookie NBA. C'est pas MVP mais bon Mais j'ai de grosse lacunes en RBD (normal pour un PG en même temps) et interception : c'est miraculeux si j'en accroche 1 ou 2 en un match Par contre je joue en pro, ça me suffit. J'imagine pas en Superstar et en Hall of Fame Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 13 avril 2013 Partager Posté(e) 13 avril 2013 Bon je galère. Dans le menu entraînement, je fais les exercices imposés, y en a une dizaine à chaque fois par catégorie, mais j'arrive pas à revenir en arrière et je perds chaque fois la validation des exercices réussis. Y a pas un bug dans le menu ? :boulet: Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 13 avril 2013 Partager Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) Bon je galère. Dans le menu entraînement, je fais les exercices imposés, y en a une dizaine à chaque fois par catégorie, mais j'arrive pas à revenir en arrière et je perds chaque fois la validation des exercices réussis. Y a pas un bug dans le menu ? :boulet: Normalement tu as un menu "Carrière" à l'accueil Tuto : Modifié 13 avril 2013 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 13 avril 2013 Partager Posté(e) 13 avril 2013 Ah j'ai aussi été Rookie du mois J'ai été joueur du match dans le Rookie game et suis dans la best team Rookie NBA. C'est pas MVP mais bon Mais j'ai de grosse lacunes en RBD (normal pour un PG en même temps) et interception : c'est miraculeux si j'en accroche 1 ou 2 en un match Par contre je joue en pro, ça me suffit. J'imagine pas en Superstar et en Hall of Fame Alors pour les interceptions, il faut déjà que t'aies la stat bien élevée et également une bonne vitesse. Ensuite, j'ai plusieurs techniques. Celle qui marche le mieux, c'est d'anticiper la passe au meneur opposé. Quand je sens qu'ils veulent lui donner la balle, je me mets sur la ligne de passe puis reculer légèrement pour faire croire qu'il peut faire la passe et de suite repartir vers l'avant pour tenter l'interception. Une autre consiste à intercepter la passe lorsque le meneur adversaire essaye de transmettre le ballon au pivot qui s'est mis poste bas (aka dos au panier avec ton pivot derrière lui), tu laisses juste assez de distance pour qu'il croit pouvoir te lober et hop. Ensuite, quand tu lui as mis un peu la tête dans le sac, tu peux quelques fois lui prendre le ballon direct dans les mains mais c'est risqué niveau faute. Le must reste de te jeter sur le ballon quand un intérieur essaye de dribbler/remonter le terrain. Mes records, c'est 78pts 32ast 23int. Pas sur le même match bien entendu ! J'ai fait un quadruple double une fois et à la masse de triple double. J'ai même réussi un double triple double (34pts 25ast 22int) mais la console a freezé en revenant au menu ! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 13 avril 2013 Partager Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) Alors pour les interceptions, il faut déjà que t'aies la stat bien élevée et également une bonne vitesse. Ensuite, j'ai plusieurs techniques. Celle qui marche le mieux, c'est d'anticiper la passe au meneur opposé. Quand je sens qu'ils veulent lui donner la balle, je me mets sur la ligne de passe puis reculer légèrement pour faire croire qu'il peut faire la passe et de suite repartir vers l'avant pour tenter l'interception. Une autre consiste à intercepter la passe lorsque le meneur adversaire essaye de transmettre le ballon au pivot qui s'est mis poste bas (aka dos au panier avec ton pivot derrière lui), tu laisses juste assez de distance pour qu'il croit pouvoir te lober et hop. Ensuite, quand tu lui as mis un peu la tête dans le sac, tu peux quelques fois lui prendre le ballon direct dans les mains mais c'est risqué niveau faute. Le must reste de te jeter sur le ballon quand un intérieur essaye de dribbler/remonter le terrain. Mes records, c'est 78pts 32ast 23int. Pas sur le même match bien entendu ! J'ai fait un quadruple double une fois et à la masse de triple double. J'ai même réussi un double triple double (34pts 25ast 22int) mais la console a freezé en revenant au menu ! Jolies les stats, tu devrais essayer en Hall of fame Pour les interceptions, j'utilise le plus souvent ta 3e technique. Pas très fructueux et j'ai fait plusieurs fautes. Mais mon attribut interception n'est pas fameux, et en détente et raccroc (je sais plus comment ça s'appelle : quand tu te jettes sur les ballons perdus), c'est la lose totale Modifié 13 avril 2013 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 13 avril 2013 Partager Posté(e) 13 avril 2013 Jolies les stats, tu devrais essayer en Hall of fame Pour les interceptions, j'utilise le plus souvent ta 3e technique. Pas très fructueux et j'ai fait plusieurs fautes. Mais mon attribut interception n'est pas fameux, et en détente et raccroc (je sais plus comment ça s'appelle : quand tu te jettes sur les ballons perdus), c'est la lose totale J'ai fait les 3 premières saisons en pro et j'suis passé au niveau supérieur depuis. Je tourne quand même à 11int/m ! Les stats, je me mets des défis. J'ai pas encore tenté les 100pts de Chamberlain mais c'est largement jouable ! Après, pour bien faire progresser ton joueur, il faut privilégier certaines stats. Tu augmentes en premier les passes, les doubles pas, défense sur le porteur, interception, lucidité offensive et défensive. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 13 avril 2013 Partager Posté(e) 13 avril 2013 J'ai fait les 3 premières saisons en pro et j'suis passé au niveau supérieur depuis. Je tourne quand même à 11int/m ! Les stats, je me mets des défis. J'ai pas encore tenté les 100pts de Chamberlain mais c'est largement jouable ! Après, pour bien faire progresser ton joueur, il faut privilégier certaines stats. Tu augmentes en premier les passes, les doubles pas, défense sur le porteur, interception, lucidité offensive et défensive. Comme j'ai créé un meneur spé 3pts, j'ai mis le paquet sur tirs à 3 pts et adresse. Ensuite j'ai mis surtout dans passes (j'ai acheté le talent qui correspond), tirs en pénétration et sous le panier et rebonds défensifs. Pour le reste, j'ai encore de la marge Sinon je viens d'être transféré aux Heats En fait quand j'étais aux Suns j'ai demandé à transféré (Miami en choix n°1) puis j'ai retiré ma demande de transfert. Le MG m'a demandé pourquoi, ma réponse n'a pas du le convaincre Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 14 avril 2013 Partager Posté(e) 14 avril 2013 vous jouez en 12mn par période ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 14 avril 2013 Partager Posté(e) 14 avril 2013 on peut jouer en ligne sur pc alors ? suis chaud si oui. et plussun, vous faites cbien de tps le match ? parce que niveau stats ça doit changer Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés