en_congés Posté(e) 30 avril 2013 Posté(e) 30 avril 2013 C'est l'adaptation de Person of interest ? Citer
Nijni Posté(e) 30 avril 2013 Posté(e) 30 avril 2013 C'est l'adaptation de Person of interest ? Je connais pas, et je sais pas. Citer
iosa Posté(e) 30 avril 2013 Posté(e) 30 avril 2013 C'est l'adaptation de Person of interest ? Ca y ressemble Citer
Wingeeky Posté(e) 1 mai 2013 Posté(e) 1 mai 2013 Up pour http://warthunder.com/ J'essaierai de faire un mini-CR d'ici peu Citer
vins31 Posté(e) 2 mai 2013 Posté(e) 2 mai 2013 GTA V Caractéristiques : - Vous pourrez acheter des propriétés, en passant par les maisons, les garages et les entreprises. Vous pourrez ainsi vous faire de l'argent. Par exemple si vous rachetez une entreprise de Taxi, vous n'aurez plus besoin de le payer. - Vous pouvez "personnaliser" votre personnage avec de nouveaux vêtements, de nouvelles coupes de cheveux et des tattoos. - Il sera possible de personnaliser vos voitures (tuning). Le Pay 'n' Spary fera son retour dans le jeu et vous pourrez désormais changer vos plaques d'immatriculation, améliorer les performances de votre véhicule (suspension, moteur, freins), ajouter des ailerons et des vitres teintées, modifier la grille du véhicule et changer la peinture. Les performances et l'esthétique à un niveau comparable à Midnight Club: Los Angeles. - Les armes pourront être personnalisées avec notamment des viseurs lasers et des silencieux ainsi que la lampe de poche. - GTA V proposera la plus grande sélection de véhicules et d'armes dans l'histoire de la série. - Vous pouvez embarquer les prostitués dans votre véhicule. - Réaliser des sauts uniques et des défis aériens, faire du yoga, jouer au golf, au tennis, pêche et faire des courses de motos. - Le téléphone a aussi des applications (apps). Il y a présence d'un caméra, d'internet, des contacts, des média sociaux, d'un calendrier et d'une application pour pouvoir rejouer les missions. - Le pillage de guichets automatiques et des magasins de vins et spiritueux est possible. Habiletés : - Chaque personnage possède des habiletés : endurance, force, tir, célérité, vol, conduite, mécanique, capacité pulmonaire. - Chaque personnage a ses propres habiletés « spéciales » : Franklin est un mordu de l'adrénaline et peut ralentir le temps pendant qu'il conduit; Trevor peut se mettre en mode frénésie et faire le double de dommages, recevoir moitié moins de dégâts et il possède une attaque de corps-à-corps unique; Michael a sa propre version duBullet Time. - Les habiletés « spéciales » sont gouvernées par une jauge : celle-ci se vide après utilisation de l'habileté spéciale et se recharge lentement. - Les autres habiletés sont disponibles pour les 3 protagnostes et peuvent être améliorées en complétant des missions, des missions annexes, des activités et plus. - Trevor sera toujours le meilleur pilote et Franklin sera toujours le meilleur chauffeur, mais ils pourront tout de même chacun améliorer quelque peu leurs aptitudes. - GTA V se dotera donc d'un véritable aspect RPG, puisque chaque personnage peut augmenter ses compétences en matière d'endurance, de précision au tir, de conduite de véhicules, etc. Il suffira par exemple de faire du sport pour ensuite permettre à vos héros de courir plus vite et plus longtemps. Général : - La transition entre les personnages principaux est très bien gérée : la caméra effectue un zoom arrière pour une vue Google Earth, puis la caméra traverse la ville et zoom sur le personnage choisi. - Plus les personnages sont proches et plus les transitions sont rapides. Durant les missions, où les protagonistes sont l'un à côté de l'autre, les transitions sont instantanées. - 1 édifice sur 500 est entrable. - Les vagues sur l'eau sont incroyablement réalistes. - Trevor est en guerre contre le gang des Lost. - La population de GTA V est 5 fois plus dense que celle de GTA IV. - Certains bateaux comprendront de l'équipement tels que les combinaisons de plongée, des palmes et des réservoirs pour la plongée. - Un écosystème marin existe, avec des poissons et des requins. - Des trésors pourront être trouvés sous l'eau, mais les personnages non-joueurs (PNJ) les recherchent également. - Il n'y aura aucune indice pour vous indiquer où se trouvent les trésors. Vous devrez les rechercher de la manière la plus difficile ! Ceci oblige le joueur à explorer la carte. - Afin de sélectionner les différents protagonistes, une "roue" sera disponible et sera séparée en 4 triangles : Michael, Franklin, Trevor et votre personnage multijoueur. - Il y a un niveau de détails sans précédent : des autobus peuvent transporter des touristes afin de leur faire visiter les maisons des célébrités et des posters sont disponibles sur les murs des édifices. - Michael est misérable : sa femme le déteste, il n'y a aucune relation avec ses enfants, il passe son temps à boire du whisky et à ajouter des vieux films d'action. - Un cerf et un chat sauvage ont été aperçus dans les montagnes. - Des "mini-braquages" seront disponible afin d'enseigner au joueur les rudiments du braquage. - Le joueur devra obtenir des véhicules, des tenues et des masques. - Le champ de vision est plus large que dans les précédents opus. - Vous pouvez basculer entre Michael, Franklin et Trevor durant une cinématique, manuellement, ou automatiquement lorsque l'intelligence artificielle (IA) prend le contrôle. - Si vous mourrez, le jeu recharge au dernier point de passage, même si les 2 autres personnages sont en vie. - Même si c'est le joueur qui décide quand basculer entre les personnages principaux, des dialogues vous suggéreront les moments idéaux pour le faire. - Il existe certaines restrictions au changement de personnage. Par exemple, vous ne pourrez pas changer de personnage lorsque vous serez poursuivis par les policiers. Vous devrez d'abord perdre vos étoiles de recherche. Une jauge de "sélection de personnages" vous indiquera quand vous pourrez basculer vers un autre personnage. - Possibilité de tirer en courant. - La gestion des éclairages était à couper le souffle. - Vous pouvez vous inscrire à un programme de récompenses à la clientèle de Ammu-Nation. - Pour la première fois dans un GTA, des musiques d'ambiance accompagneront les phases d'exploration, même hors véhicules. - Retour des gangs et des Ballas, qui reviennent plus fort que jamais. Quand vous serez poursuivi par la police, vous pourrez passer dans un quartier chaud (là ou les flics sont accueilli avec des armes) et les gangs tireront dessus. - Chop le chien de Franklin occupe une place importante dans le scénario, et intervient dans de nombreuses missions - Un puma a été vu lors du saut avec Franklin. - A la manière de Far Cry 3, on pourra choisir de procéder de façon furtive ou brutale pour les missions de braquage. - Une première dans GTA : la jauge de vie remonte graduellement comme RDR. - Possibilitée d'engager des hommes de main pendant les braquages, et ensuite les payer, sauf si ils sont tués. - La vie ce régénéra jusqu’à 50% de votre santé maximal,mais vous devez utiliser des medkits pour combler cette différence. Rockstar réfléchi aussi a l'idée de rajouter différentes variantes de gilets pare-balles (qui offriront différents niveaux de protections). - Les piétons seront sensibles à vos actions, s'ils vous voient frapper quelqu'un ou voler une voiture, ils pourront appeler les flics, vous filmer avec leur Ifruit ou même jouer les héros en tentant de vous réglez votre compte au corps à corps. Citer
Nijni Posté(e) 3 mai 2013 Posté(e) 3 mai 2013 jinstalle votre jeu wing/nijni pseudo : Milky Tu vas grinder comme sur WoT ? Citer
Wingeeky Posté(e) 3 mai 2013 Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) jinstalle votre jeu wing/nijni pseudo : Milky Avec Popoche on joue comme des tarés Dès ce soir je t'ajoute en contact Franchement c'est 10 fois mieux que WoT (WoWarplanes, j'en parle même pas). Au passage, on peut jouer une campagne dynamique en multi à 4 potes dans la même session (contre des bots ou des joueurs), et ça rapporte aussi de l'xp. Pas encore testé, mais ça promet d'être sympa ! Modifié 3 mai 2013 par Wing Citer
Nijni Posté(e) 3 mai 2013 Posté(e) 3 mai 2013 Avec Popoche on joue comme des tarés Dès ce soir je t'ajoute en contact Franchement c'est 10 fois mieux que WoT (WoWarplanes, j'en parle même pas). Au passage, on peut jouer une campagne dynamique en multi à 4 potes dans la même session (contre des bots ou des joueurs), et ça rapporte aussi de l'xp. Pas encore testé, mais ça promet d'être sympa ! Dis pas que c'est mieux, mais que tu préfères. Citer
è_é Posté(e) 3 mai 2013 Posté(e) 3 mai 2013 tu crois que c'est comme ça qu'il va choper des gonzesses l'enfant ? putain jte félicite pas Citer
Wingeeky Posté(e) 3 mai 2013 Posté(e) 3 mai 2013 Dis pas que c'est mieux, mais que tu préfères. Tu as raison Mais c'est quand même mieux Plus sérieusement, le contenu est autrement plus riche et les sessions online mieux foutues. Après faut tester, et je compte sur toi et ton petit Zero Au fait Vince, en ce moment c'est x5 jusqu'à dimanche. Bon si ça continue je vais devoir créer un topic tu crois que c'est comme ça qu'il va choper des gonzesses l'enfant ? putain jte félicite pas Il aura tout le mois d'août pour ça Citer
Wingeeky Posté(e) 3 mai 2013 Posté(e) 3 mai 2013 je joue presque jamais ©. tu joues au joystick ? Souris/clavier. Le joystick c'est bon que pour le mode hardcore ("batailles réelles historiques" je crois) Citer
vins31 Posté(e) 3 mai 2013 Posté(e) 3 mai 2013 GTA V : La carte est 3,5 fois plus vaste que celle de Red Dead Redemption sans compter les profondeurs de l'océan et 5 fois plus vaste en comptant les profondeurs de l'océan. D'autres infos : - La démo présentée aux journalistes tournait sur PS3 et ne présentait aucun aliasing. - Une musique de Drake a apparemment été entendu. - La musique Glamorous de Fergie a été entendu à la radio. - À lui seul, Franklin a nécessité plus de textures que tous les piétons de GTA San Andreas réunis. - Le changement d'arme a été revu. Désormais, vous pourrez sélectionner vos armes à partir d'une "roue", un peu comme dans Red Dead Redemption. Il y aura 12 emplacements. - Il y aura possibilité de réaliser des roulades lors des combats afin de se mettre à couvert et d'échapper aux tirs ennemis - Le "jogging de combat" vous permettra de courir rapidement lorsque vous êtes en possession d'une arme, mais qu'elle est non braquée. - La réticule passe de blanc à rouge afin d'identifier un ennemi. - Des petits "X" clignoteront au-dessus du réticule pour vous informer que l'ennemi est mort. - Un mode de visée libre sera présent et il sera également possible de verrouiller vos ennemis (soft lock & hard lock) - Il y aura des alertes visuelles et audios provenant des autres personnages au cas où la situation tourne au vinaigre. - L'argent volé après les braquages pourra être partagé entre les différents membres de l'équipe. - Le bon vieux système de recherche fera son retour, cependant, cette fois il y aura 5 étoiles de recherche au lieu de 6. - Une autre démonstration du jeu sera montré plus tard aux journalistes consacré au multijoueurs. Citer
Popoche Posté(e) 3 mai 2013 Posté(e) 3 mai 2013 Les campagnes dynamiques on gagne beaucoup moins d'xp par rapport au mode arcade ceci dit comme elles sont longues au final ça reviens au même je pense et ya surement des petit bonus que j'ai pas vue encore. Citer
HaGu Posté(e) 10 mai 2013 Posté(e) 10 mai 2013 Up pour http://warthunder.com/ J'essaierai de faire un mini-CR d'ici peu plutôt marrant, demande pas une grosse config' Faut laisser le jeu en anglais, la trad fr est vraiment trop pourrie (Switch view -> interrupteur de vues ) On se fait allumer méchant quand même, quand engagé dur dur de s'en sortir. les questions - intéressant de prendre un 4ième slot (on disperse l'xp équipage,augmente le nbre d'avions qu'on perd, et donc les répas, par contre on peut avoir un bombardier lours ou léger de plus pour les maps qui le neede)? - une map avec des croiseurs : on a une chance d'abimer les boats avec nos simples chasseurs ? - quels attributs à upper en prio sur les équipages ? reload, accuracy et precision sont les plus tentant Remarque y a un petit "bug" quand on prend le Blenheim anglais : une fois acheté, faut aller dans weapons et acheter aussi le premier kit d'armement, sinon pas possible de s'en servir. Citer
Wingeeky Posté(e) 10 mai 2013 Posté(e) 10 mai 2013 plutôt marrant, demande pas une grosse config' Faut laisser le jeu en anglais, la trad fr est vraiment trop pourrie (Switch view -> interrupteur de vues ) On se fait allumer méchant quand même, quand engagé dur dur de s'en sortir. les questions - intéressant de prendre un 4ième slot (on disperse l'xp équipage,augmente le nbre d'avions qu'on perd, et donc les répas, par contre on peut avoir un bombardier lours ou léger de plus pour les maps qui le neede)? - une map avec des croiseurs : on a une chance d'abimer les boats avec nos simples chasseurs ? - quels attributs à upper en prio sur les équipages ? reload, accuracy et precision sont les plus tentant Remarque y a un petit "bug" quand on prend le Blenheim anglais : une fois acheté, faut aller dans weapons et acheter aussi le premier kit d'armement, sinon pas possible de s'en servir. Ravi que tu rejoignes l'aventure Je vais créer un topic dans la section "jeux" et en profiter pour te répondre Citer
Nista Posté(e) 11 mai 2013 Posté(e) 11 mai 2013 http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018422-watch-dogs-preview.htm Citer
Ekelund Posté(e) 14 mai 2013 Posté(e) 14 mai 2013 http://www.bfmtv.com/high-tech/un-casse-briques-google-images-514188.html je m'éclate sur ça depuis une demi-heure Citer
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